Mercure Leeds Centre Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de University of Leeds (université de Leeds)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Leeds Centre Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Coffre-fort, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Coffre-fort, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
23-25 York Place, Leeds, England, LS1 2EY
  • Salle de concert O2 Academy Leeds
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • University of Leeds (universitĂ© de Leeds)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs First Direct Arena
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double (Lower Ground Basement)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leeds

Vacances au centre-ville de Leeds.HÎtel du quartier Centre-ville de Leeds, est à 5 minutes de marche de Quai du canal et de Leeds Park Square. HÎtel de ville de Leeds et Leeds City Square se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Salle de concert O2 Academy Leeds - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Leeds (universitĂ© de Leeds) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leeds Grand Theatre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre des congrĂšs First Direct Arena - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Royal Armouries (armureries royales) - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • LEEDS (Gare) : Ă  7 min de marche
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSociable Folk - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bottega Milanese - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSesame - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Warehouse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Leeds Centre Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de University of Leeds (université de Leeds)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Mercure Leeds Centre Hotel also features coffee/tea in a common area, 24-hour room service, and express check-out.
  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Leeds Centre Hotel possÚde 59 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 13,95 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,95 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 15.95 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 13.95 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet hĂŽtel placera une prĂ©-autorisation sur carte bancaire de 50 GBP plus le montant total du sĂ©jour, pour tous les sĂ©jours oĂč le paiement s'effectuera Ă  l'arrivĂ©e, plutĂŽt qu'au moment de la rĂ©servation.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Ellington
New Ellington Hotel Leeds
Ellington Hotel Leeds
The New Ellington Hotel Leeds
New Ellington Hotel
New Ellington Leeds
Mercure Leeds Centre
The New Ellington
Mercure Leeds Hotel Leeds
Mercure Leeds Centre Hotel Hotel
Mercure Leeds Centre Hotel Leeds
Mercure Leeds Centre Hotel Hotel Leeds

Avis pour Mercure Leeds Centre Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 126.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Hayley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

I won’t stay at Leeds Mercure or Novotel again

I booked the Novotel months ago, this was changed to the Mercure but not by me weeks ago. I received the customary welcome email 24 hours before from the Mercure. I arrived at my hotel and wasn’t able to gain entry - eventually someone arrived to say I’d be transferred to The Novotel. On arrival at The Novotel I explained the position and quite frankly the reception staff weren’t interested - no comment and no apology. I’ts been a while since I stayed at a Novotel and this I think may be the last. No parking availability other than £15 for overnight in their underground which is far too much and in no way reflects the price and standard of the hotel. Beds and pillows uncomfortable, room clean as was hotel and well appointed and positioned tbh.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Charlie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Katura

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Ella, Leeds city

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved our stay! The female receptionist was fantastic and very attentive! We would definitely return
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Eddie, Ripon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good, central location. Safe & quiet. Easy check in & out. Room a good size & nicely appointed. Comfortable bed. Good shower. Good value.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Andrew

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Never Again

Arriving at 9.30, the Short walk from the Rail Station was longer than short as i explained over the phone i was on crutches. The chap on reception was far from helpful. Bar closes at 10 we were informed. We checked into to a non disabled room as it was the only room available. The beds were far to high, a few more inches and you need a ladder to get in. Pillows were very hard, air con was stuck on warm and we didnt get our alarm call at 10am. Not impressed, never again.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location - quiet but easy walking distance of shops , bars & restaurants. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2day City break perfect

Great friendly staff We stayed on the lower floor which was underground Would have preferred a window bit great room none the less
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sarah, Gateshead

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great: Big room and immaculately clean Huge comfy bed Everything you need in your room (iron, fridge,small seating area Bar area / reception really funky and comfortable despite covid restrictions Lovely friendly service Could improve: Our room wasn't ready and wouldnt be fir an hour due to covid restrictions on housekeeping. We were given the option of a basement room straight away...made aware it had no windows....we took that option and the room was great...however the lack of window made it a bit oppressive. We would have preferred to have been made aware there might be a delay with rooms prior to check in and we would have factored this in to our plans. However....we totally understand the circumstances and the staff couldn't have been nicer about it. No tea cups in the room but we asked for some on the WhatsApp service and they delivered these within 20 mins (should be in room though) Summary- would definitely stay again butcwill avoid basement room
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Scott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel ,staff very freindly . In a very quiet back street. Bed so comfortable.Towels gorgeous and soft. Iwould recommond this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointed

No assigned check in area. Had to ask at the bar about checking in. Lady who checked us In gave us the room number but didn’t direct us as to how get to the rooms. We had a lower ground floor room very small. No natural light. Too hot even when air conditioning was turned down. Bed was a bit to hard. The smoke alarm was positioned in the middle of the room above the bed so the green light flashing every few seconds in the dark wasn’t great when trying to sleep. Although the room was small it was clean and had everything you need for an overnight stay. A bit disappointed as we have stayed here before it changed to The Mecure and really liked it which was why we booked this trip.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointing - definitely not 4*

Check in was fine and quick, and the privilege room was very nicely laid out, but unfortunately the hotel did not have hot water available due to a broken/turned off boiler. The water was just lukewarm and reception could not fix this until morning as it needed to heat up over night. This was very frustrating after being at a sweaty gig when all I wanted to do was get clean. Despite a complaint the manager has still not contacted me to raise this issue.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Kate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and reasonable price. Only thing is no parking from the hotel. COuncil spaces just outside -ok for overnight
Séjour de 1 nuit en janvier 2020