Gasterij Posthuys

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gasterij Posthuys

Extérieur
Chambre supĂ©rieure double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Suite Junior | Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Meent 57, Leerdam, 4141 AB
  • Place, MusĂ©e Hofje van Mevrouw van Aerden
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Atelier de Soufflage de Verre du MusĂ©e National du Verre
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national du verre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Leerdam

À Leerdam .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Leerdam vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e Hofje van Mevrouw van Aerden et de Nationaal Glass Museum Glassblowing Workshop. AquaZoo-Leerdam et MusĂ©e national du verre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Hofje van Mevrouw van Aerden - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Atelier de Soufflage de Verre du MusĂ©e National du Verre - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • AquaZoo-Leerdam - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e national du verre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 40 min en voiture - 60.1 km

Transport

  • Gare de Leerdam : Ă  3 min de marche
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Beren - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBakker Bart - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Knijp - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Stancia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWokrestaurant De Nieuwe Pauw - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gasterij Posthuys

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Gasterij Posthuys also features a terrace, express check-in, and express check-out. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Leerdam hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Gasterij Posthuys propose 9 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Leerdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (3,80 EUR par jour)
  • Stationnement non couvert sur place (3,80 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mardi au dimanche (de 14 h à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.25 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 3.80 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 3.80 EUR par jour (Ă  656 pi)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Gasterij het Oude Posthuys Hotel Leerdam
Gasterij het Oude Posthuys Hotel
Hotel Gasterij het Oude Posthuys Leerdam
Leerdam Gasterij het Oude Posthuys Hotel
Hotel Gasterij het Oude Posthuys
Gasterij het Oude Posthuys Hotel Leerdam
Gasterij het Oude Posthuys Hotel
Gasterij het Oude Posthuys Leerdam
Gasterij Het Oude Posthuys
Gasterij Posthuys Hotel
Gasterij Posthuys Leerdam
Gasterij het Oude Posthuys
Gasterij Posthuys Hotel Leerdam

Avis pour Gasterij Posthuys

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fares

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Moyen

Correct mais sans plus. L’hĂŽtel est moins bien tenu que par le passĂ©. Bon accueil mais ça ne suffit pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

HĂŽtel trĂšs calme et accueil excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel vriendelijk personeel. Zéér ruime kamer met luxe uitstraling. De bedden slapen heerlijk. Het ontbijt staat smorgens in de hal en kan op de kamer genuttigd worden. Wij hebben ook zo lekker gegeten in ht hotel. Het is aziatische keuken, met elk kwartier een keuze gerecht. All you can eat. Alles vers gemaakt. 70 gerechten om uit te kiezen, dus voor elk wat wils. Kortom echt een aanrader.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Hans

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Leuk gebouw, grote kamer, maar slechte service, pas na 20 min. kwam er iemand voor inchecken, de ontbijtdozen voor zondagochtend stonden ongekoeld klaar. Inhoud was voor €35 wel heel simpel, geen yoghurt of cereals, alleen broodjes, beleg, (te) zachtgekookt ei en sinaasappelsap. Op de kamer nauwelijks plek om te ontbijten. Personeel doet zijn best maar zijn met te weinig.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima kamers, restaurant en service
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dirk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zimmer sind groß und modern eingerichtet. FrĂŒhstĂŒck leider nur als Lunchpaket welches dann im Zimmer eingenommen werden kann. Und ist Preislich sehr Teuer fĂŒr 2 Brötchen 1 Croissant 1 Scheibe Vollkornbrot 1 Scheibe Rosienen Brot 3scheiben Wurst kleine Flasche Saft und ein Apfel (17€)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tommy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room and en-suite bathroom were very clean and spacious. Shower was excellent and water very hot. We enjoyed the proximity to shops and bars in the town. Parking at the station car park is free and 2 minutes walk from the hotel (there is no parking at the hotel itself) We had dinner at the restaurant, which is beautifully decorated. Food is 'Asian fusion'. We chose the set price option (44€) where you order anything you want from a tablet on your table - an interesting and fun concept! Allow plenty of time for this as you must leave 15 minutes between each course. All the food was beautifully cooked and presented.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Panu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coming back again

Nice atmosfere and spacious rooms in a historic building, right by a canal and by a center of a small town.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed bed, lekker uitgerust. Mooie kamer en vriendelijke bediening.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Miranda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Panu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a franchise hotel

If you want to spend a night in a quaint hotel in a nice little historic town, this is it. Roomy, comfortable, modern bathroom, excellent breakfast. Easy to find.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Magnus

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Torben

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Willem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijke bejegening, goede kamer, goed ontbijt
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Terje

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Riverside
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

jakki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would recommend a visit here, & the restaurant!

A lovely little boutique hotel right by the canal. It has a very individual and personal feel. The rooms and large and comfortable, and it was great to have a fridge in the room and complementary water. We ate in the restaurant one night, on the covered deck overlooking the canal, which was beautiful. The food was excellent, it is a very interesting Asian/sushi fusion menu, with a wide choice with imaginative and unusual small dishes. It was so tasty and excellent quality
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sybil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Hein

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles was prima in orde Alleen waren er in onze kamer wel enkele mankementen aan de zonwering en aan het raam. Zonwering is te verhelpen. Raam wat lastiger, mag er geen dubbelglas zijn vanwege de monumentale status? Ons werd gewezen hoe het raam geopend kon worden. Maar er kierde iets tussen boven en onder raam. Er stond helaas een koude wind die dagen Gelukkig waren er overgordijnen van stevige stof. Geweldig ontbijt. En lieve attente dames.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

volkan

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

M.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het zag er prima uit. Nieuw, modern etc. Fijn met lichtbad. ÄąDoor mijn handicap kan ik moeilijk met de trap. Ik moest wel omdat er geeen lift is. Dus voor mensen die werkelijk geen trap kunnen lopen en/of gehandicapt zijn is verblijf in dit hotel niet mogelijk.