The Lagoon Bali Pool Hotel and Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lagoon Bali Pool Hotel and Suites

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Extérieur
Villa, piscine privée | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Legian No. 363, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, piscine privée

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, terrasse, vue sur la piscine

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Signature double ou avec lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa familiale, 2 chambres, piscine privée, vue sur la piscine

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Legian

SĂ©jour au Centre-ville de Legian.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Legian, vous trouverez Plage de Legian et Plage de Kuta. Plage de Seminyak et Place de Seminyak sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Kuta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBella Italia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMozzarella at The Magani - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLemongrass Thai Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJackfruit - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lagoon Bali Pool Hotel and Suites

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Legian
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at The Lagoon Bali Pool Hotel and Suites. A complete renovation of The Lagoon Bali Pool Hotel and Suites was completed in April 2023.

This 3-star Legian hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Lagoon Bali Pool Hotel and Suites possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Legian offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 125 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 125000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Kuta Lagoon
Kuta Lagoon Pool Villas Legian
Kuta Lagoon Resort
Kuta Lagoon Resort & Pool Villas Legian
Kuta Lagoon Resort Pool Villas
Kuta Lagoon Resort Villas
Kuta Lagoon Villas
Kuta Pool Villas
Lagoon Resort Kuta
Kuta Lagoon Resort Pool Villas Legian
Kuta Lagoon Pool Villas
Kuta Lagoon And Pool Legian
Kuta Lagoon Resort Pool Villas
Kuta Lagoon Resort and Pool Villas Hotel
Kuta Lagoon Resort and Pool Villas Legian
Kuta Lagoon Resort and Pool Villas Hotel Legian

Avis pour The Lagoon Bali Pool Hotel and Suites

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 299.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout simplement excellent

Chambre agréable, spacieuse, trÚs bonne literie. Personnel trÚs souriant et toujours attentionné. Piscine et abords trÚs bien entretenu, avec une végétation magnifique, le cadre est reposant, on y séjourne en toute quiétude. Pas de bruit avec un accÚs directement au centre et a 10 mn de la plage. Tous les services demandés à l hÎtel ont été honorés. Bonne qualité de wifi Je recommande!

8/10 – Bien

BADBAB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

calme et reposant

en plein centre bruyant , mais en retrait de la rue principale . Il se trouve donc trĂšs bien placĂ© , calme et reposant , un havre de paix a quelques minutes a pied de la mer . Le personnel est absolument prĂ©venant , charmant et efficace . Kuta n'a que peu d’intĂ©rĂȘt sauf pour quelques jours de visites ou pour le recto/verso plage et surtout un beau spot de surf et des loueurs partout a des prix "marchandables " et corrects .

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

problĂšmes de chambre

Nous avons rĂ©servĂ© sur votre site deux chambres standards pour 16 nuits les chambres standards non rien Ă  voir avec les photos ce sont des chambres dans un couloir sombre avec une seule fenĂȘtre qui Ă  une vue sur un mur donc des chambres toujours dans le noir et pour finir juste en face de notre chambre un Ă©norme chantier ou les travaux commençaient Ă  07h00 du matin

10/10 – Excellent

Raymond Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have been staying there for many years and will continue to do so. Staff are super helpful and friendly. It is in a great location.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Raelene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointing they no longer serve breakfast and was charged for food and drinks we didn't order.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria, Esperance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stefan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sue

Points forts : Service et personnel
Shower was dirty towels a dirty grey instead of white
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 21 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Oriana, Australia

The area was good. But kitchen and restaurant not good. Bad breakfast 🙏
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This Hotel has been a good place for us to stay in the past, especially the pool villa's however, this recent visit shows up the years of poor maintenance and staff cut backs indicative of a struggling business.
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Soo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool is good we enjoyed everyday,, but room condition is so poor,, we were asking for the non smoking room, but the room i think guest smoked there for a long time because smells stinky mould smell from the aircon filter, and full of dust like under the main bed especially extra bed we asked for. Toilet seat is not fully assembled after my man done nomber2,, the seat moved the side and i had to fix myself to use as a girl.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having the pool access straight from our balcony was a wonferful experience. The staff were happy to fix anything we had problems with
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

isa

Wifi is unusable,For the New Years “compulsory” dinner we were only given 2 seats but the room was booked for 3. Shower towels were the size of hand towels and smelt like mould. Tv was tiny and only had 1 English Channel and if it worked, which was rare it was very poor quality. Breakfast was very disappointing with only a handful of options. Rooms are very outdated and are very unhygienic. We had to ask every night at 7PM!!! For new towels because are room was never cleaned. The pool looked as if it was never cleaned, lime green. Very disappointed
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What a disappointment, now a budget hotel!

Wow where do I start! This used to be my favourite Hotel, but the owner needs to put his hand in his pocket and spend some money on what used to be a great hotel. Rooms are so overpriced for the condition of this hotel that would be lucky to be a 2 star property now. You can get 4 and 5 star accommodation in the area at cheaper prices with great rooms, great pool and great food. Walking in the room that had a broken TV, to having mould in the shower that had very little water pressure. You felt like you were walking on dirty floor in your room constantly. We had a pool access room that had constant infestation of ants, to sliding into a pool that had a broken filter system, broken tiles around the pool edges and pool full of dirt around our pool area. Woke up two morning to black water in the taps in the bathroom and not informed by staff that this had happened. Breakfast was extremely disappointing, with hardly any food available and many staff just standing around, where is the buffet that is expected at a hotel charging this sort of price? In the end we walked around to Coffee Corner and paid for an excellent breakfast and wasted the cost Of the breakfast paid for with the hotel. I feel for the staff who try to make you feel welcome, but if the owner is not supporting his team then you place yourself in the budget class hotel in Bali. You have lost us as customers and will pay the same as you charge for a cleaner, newer hotel in Bali. Support your Staff.
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mustafa Oozer

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was extremely helpful. We found our original room (Basic) fairly dark (teenagers would love it. ) But no problem to change to another room the de luxe with a four poster bed and balcony for an additional $20 per night. Well worth it. Very nice traditional Balinese resort.
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location and the staff were great. Stayed in one of the pool access rooms and would definetely stay there again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tim, Newcastle

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Breakfasts were crap Other hotels put on way more plus more variety Standard room was like a room at korobikin jail Upgraded to deluxe room Much better Also the constant dogs barking was terrible
Séjour de 9 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en septembre 2019