Ossotel Legian Bali

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ossotel Legian Bali

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Plage à proximité, sable blanc, chaise longue, parasol
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Padma Utara, Legian, Bali, 80361
  • Plage de Legian
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Legian

Séjour au Quartier de Legian.Plage de Legian et Plage de Seminyak se trouvent à 15 minutes de marche de complexe hÎtelier du quartier Quartier de Legian. De plus, Plage Double Six Beach est à moins de 1 km et Plage de Kuta est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Seminyak - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kuta - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Eat Street - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMozzarella By The Sea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLucky 5 Kitchen & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYanti Bar & Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘONE-O Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Cutters - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ossotel Legian Bali

Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Legian
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, enjoy amenities at Ossotel Legian Bali like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Ossotel Legian Bali was completed in May 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Legian resort.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ossotel Legian Bali propose 66 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ossotel Legian Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 40 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Ossotel
Ossotel
Ossotel Bali
Ossotel Bali Hotel
Ossotel Bali Hotel Legian
Ossotel Bali Legian
Ossotel Legian
Ossotel Legian Bali
Ossotel Bali/Legian
Ossotel Legian Bali Resort
Ossotel Bali Resort
Ossotel Legian Bali Resort
Ossotel Legian Bali Legian
Ossotel Legian Bali Resort Legian

Avis pour Ossotel Legian Bali

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 447 avis sur 725.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 725.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 725.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 725.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 725.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

tres agreable, service impecable,
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impecable

Bon rapport qualite prix
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est bienveillant et serviable. La piscine est trÚs agréable. Il y a toujours des serviettes propres à la disposition. L'hÎtel était tranquille. C'est prÚs de plusieurs services. Les lits y étaient trÚs confortables. J'aurais aimé que la salle de bain et les meubles soient plus propre.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Diane

Bon hĂŽtel prĂšs de la plage

Hotel trÚs joli les chambres sont confortables et le personnel trÚs sympathique. La plage est à 5 min et le centre ville également. Seul bémol : le petit déjeuner n'était pas trÚs bon, correct mais on s'attendait à mieux
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Jérémy

Ok

HÎtel confortable et décontracté
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le staff est merveilleux

10/10 – Excellent

Julie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in Legian!

First stay in Bali, we stay 3 nights at Ossotel. great hotel, room and pool. very nice personnel.

4/10 – MĂ©diocre

Achour, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nuisances sonores insupportables, à éviter

Cet hotel ne mĂ©rite pas ses 4 Ă©toiles. Chambres trĂšs propres mais trĂšs petites. Chantier en construction en face de l'entrĂ©e de l'hotel (Ă  4m) et un second grand chantier le long de la piscine. Bruits insupportables toute la journĂ©e et les ouvriers qui mattent tout ce qui se passe et qui prennent mĂȘme des photos des touristes qui bronzent sur la piscine. Personnel moins sympa et moins agrĂ©able que dans le reste de l'Ăźle (tout est Ă©videmment relatif, surtout comparĂ© Ă  nos standards europĂ©ens). la plage est Ă  200m, accessible via une petite ruelle mais avec uniquement 4 parasols dĂ©diĂ©s Ă  l'Ossotel. donc premier arrivĂ©, premier servi... Petit dĂ©jeuner pas trĂšs riche mais reste convenable. HĂŽtel trop cher pour ce que c'est. Il y a beaucoup de meilleurs hotels moins cher dans le mĂȘme coin.

8/10 – Bien

marie, les Sables d olonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé , et accueillant

Hotel rĂ©cent , confortable , Ă  proximitĂ© de la mer , chambres calmes et assez spacieuse , cependant , il n y a pas suffisant de place prĂ©vue pour ranger les vĂȘtements , Les petits dĂ©jĂ  se prennent au bar restaurant , bonne ambiance et animation Personnel aimable et disponible

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to everything comfortable quiet Pool doesn’t get much sun
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location good breakfast choice and friendly staff
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great staff
Séjour de 8 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A la carte breakfast ,
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facilities, staff really helpful.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Recommended, hard to fault anything
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jade, Gold Coast

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great easy location. Clean rooms. Friendly staff. Thanks Ossotel 😁
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Debbie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the restaurant and the friendly staff. Good location - we loved staying here.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and tidy, staff very friendly.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with amazing staff! The room was fantastic, the pool was lovely and the food in the restaurant was great also. The
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy had a wonderful time the staff are so welcoming and amazing Breakfast was mediocre thats ok though
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy had a wonderful time the staff are so welcoming and amazing Breakfast was mediocre thats ok though
Séjour de 2 nuits en mars 2025