Lha - Ri - Sa Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Leh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lha - Ri - Sa Resort

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restaurant
Terrasse/patio

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Skara, Leh, Jammu and Kashmir, 194101
  • Main Bazaar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Leh Royal Palace
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Shanti Stupa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Cabane dans un arbre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Cabane dans un arbre supérieure

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Leh

À Leh .Vous trouverez Monastery Circuit et Main Bazaar Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Chowkhang Gompa et Jama Masjid - Leh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Main Bazaar - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Temple Leh - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Leh Royal Palace - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Shanti Stupa - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Gurdwara Pathar Sahib - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Leh (IXL-Kushok Bakula Rinpoche) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChopsticks Noodle Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGesmo German Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSummer Harvest Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBon Appetite - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLeh Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lha - Ri - Sa Resort

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 4 étoiles situé à Leh
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A library, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Lha - Ri - Sa Resort. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Leh hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Lha - Ri - Sa Resort possÚde 23 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Leh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lha - Ri - Sa Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 998.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 998.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Welcomheritage Lha Ri Sa Resort Leh
Welcomheritage Lha Ri Sa Resort
Welcomheritage Lha Ri Sa Leh
Welcomheritage Lha Ri Sa
Welcomheritage Lha Ri Sa Leh
Welcomheritage Lha Ri Sa Resort
Welcomheritage Lha - Ri - Sa Resort Leh
Welcomheritage Lha - Ri - Sa Resort Hotel
Welcomheritage Lha - Ri - Sa Resort Hotel Leh

Avis pour Lha - Ri - Sa Resort

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Puneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Norbu the hotel GM was excellent. He personally made sure that the stay was comfortable and any of our needs were addressed. In fact, while embarrassing to state in a review, we ran out of cash and he lent us Rs. 5000/= going out of the way. That was a very trusting gesture on his part. Norbu also helped us get the visitor permit from the local DM’s office which helped us move forward with our trip. Lastly, he helped arrange for a SUV for the trip from Leh to Pangong to Nubra Valley. My only feedback on the car rental was the air conditioning use. While I had explicitly requested a strong engine and a car with a working Air Conditioner (there’s a lot of trucks, dust etc. on the highway) the driver was concerned about diesel usage which led us to travel in sweltering heat when in lower parts of the journey. I wish that was not the case because it was something I had very very very explicitly asked for. Anyhow, overall it was a nice stay and trip.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sanjib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dhananjay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its very spacious and green, vegetables used in kitchen are grown in the resort and is organic. Kitchen staff is very friendly and caring
Séjour de 6 nuits en juillet 2022