Séjour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hôtel à Leicester, vous trouverez Château de Leicester et Temples. Musées de Leicester et Centre commercial Haymarket se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Théâtre Curve - 9 min à pied
De Montfort University - 19 min à pied
Parc naturel Victoria Park - 3 min en voiture
De Montford Hall - 3 min en voiture
National Space Centre (centre spatial) - 4 min en voiture
Transport
Leicester (QEW-Gare de Leicester) : à 16 min de marche
Aéroport des East Midlands (EMA) : à 40 min en voiture
Restaurants
Chilli Flames - 7 min à pied
Abu Daniel Restaurant - 4 min à pied
McIndians - 6 min à pied
The Royal Oak - 4 min à pied
Healthy Louisa - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Campanile Leicester
Hôtel 3 étoiles près de National Space Centre (centre spatial)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee. The business-friendly Hotel Campanile Leicester also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free.
This 3-star Leicester hotel is smoke free.
1 building
93 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Hotel Campanile Leicester propose 93 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais, hindi, polonais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (3 GBP par nuit)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (3 GBP par nuit)
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 6 h 30 à midi moyennant des frais de 10,75 GBP par adulte et de 5,38 GBP par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Avertisseur d’incendie visuel
Barre d’appui dans la douche
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Cordon de secours dans la salle de bain
Entrée bien éclairée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Siège de douche portatif
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Filtres à café et à thé réutilisables
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Journaux quotidiens gratuits
Produits de nettoyage écologiques disponibles
Recyclage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 GBP par animal de compagnie, par nuit
Poids maximal : 22 lb par animal
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 20.00 GBP sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner anglais : environ 10.75 GBP par adulte et 5.38 GBP par enfant
Internet sans fil dans la chambre : 3.00 GBP par nuit (les tarifs peuvent varier)
Internet sans fil dans les aires communes : 3.00 GBP par nuit. Les tarifs peuvent varier.
Animaux de compagnie : 5 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Campanile Leicester
Hotel Campanile Leicester
Leicester Hotel Campanile
Campanile Hotel Leicester
Campanile Leicester Hotel Leicester
Campanile Leicester Leicester
Hotel Campanile Leicester Hotel
Hotel Campanile Leicester Leicester
Hotel Campanile Leicester Hotel Leicester
Avis pour Hotel Campanile Leicester
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 156 avis sur 928." "
10 – Excellent
156
Note de 8 – Bien, d’après 374 avis sur 928." "
8 – Bien
374
Note de 6 – Acceptable, d’après 236 avis sur 928." "
6 – Acceptable
236
Note de 4 – Médiocre, d’après 99 avis sur 928." "
4 – Médiocre
99
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 928." "
2 – Terrible
63
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
CORINNE, HAM SOUS VARSBERG (METZ)
1 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
un hôtel très "sympathique" et bien placé, avec du personnel, un équipempent et des prestations générales très bonnes. Mais un SERIEUX PROBLEME D INSONORISATION DES CHAMBRES vient ternir la note. Nous avions une chambre côté rue/ring et la circulation est importante, même la nuit !
CORINNE
8/10 – Bien
Pellos, France
22 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas de mauvaises surprises et accueil aimable
Ce n'est pas le plus joli coin de Leicester mais proche du centre a pied et parking gratuit, c'est ce qu'il nous fallait et on n'a pas ete decus. Confort simple mais suffisant. Isolation phonique un peu limitee cependant (et pourtant, nous etions cote parking, pas cote route). Petit dej continental tres bien pour le prix, nous n'avons pas goute a l'option 'breakfast anglais' car la version continentale etait plus que suffisante).
Pellos
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 août 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel intéressant pour visiter à pied
Hôtel bien placé si l'on recherche un endroit proche du centre-ville. C'était pratique à pied. Mais la chambre se trouvait très proche d'une route très passante, très bruyante. Par ailleurs, la moquette était très tachée, par exemple. Le personnel fait son travail mais l'ensemble mériterait d'être largement rafraîchi. Avis plutôt mitigé donc mais la rapport qualité-prix reste favorable.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Thierry, Paris, France
20 août 2012
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de dépannage
Malgré un accueil sympathique, l'hôtel n est pas en bon état, moquette tachée, évier ébréché
Isolation phonique entre les chambres très oproximative.
Par contre proche du centre ville
Thierry
2/10 – Terrible
Rene
3 août 2021
Rene
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
MK, York
Voyage en famille
23 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
At the time of our visit, the hotel had had only one day to assimilate the government instructions to close restaurants and bars. Despite this, the staff had organised themselves to allow guests to prepare a takeaway breakfast, to collect this without close contact with either staff or other guests and still provide a friendly, helpful service.
MK
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was good. My room, although quite basic,was spotlessly clean and bed was quite comfortable. The reception staff were very pleasant and breakfast was good. All in all I would recommend the hotel and although I don’t expect to visit Leicester again I would certainly use the Campanile group again.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The reception staff tried to tell me that I was responsible for her lack of information. I booked an accessible room on Hotels.com website but they did not pass that information on. The reception staff seemed to think I should have rrung the hotel to Inform them. Why use hotel.com and then ring the hotel? Quicker to book direct. Room was changed grudgingly. Clean comfortable and easy access to city centre very good for theatres short walk. 6/03/2020.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Faatimah
29 févr. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst experience ever!!!
I was looking foward to staying at this hotel as i had heard good reviews.. the first night we stayed the room and sheets were soo dusty i got an immediate reaction on my skin it went red and blotchyy and very itchyy we asked for the room to be changed but were told there are no more rooms available and they just gave us new sheets but the second night was still the same i would never stay at this hotel again worst experience ever!!!!