Villare Leicester City Centre Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centre-ville de Leicester

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villare Leicester City Centre Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
19-21 St. Nicholas Pl, Leicester, England, LE1 4LD
  • Place, Centre commercial Highcross
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Leicester
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, De Montfort University
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Airport, East Midlands (EMA)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, 1 grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leicester

SĂ©jour au Centre-ville de Leicester.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Leicester, vous serez Ă  quelques pas de BĂątiment historique Leicester Guildhall et de Église Saint-Nicolas. Jewry Wall (ruines romaines) et Centre commercial Highcross se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Highcross - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Leicester - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • De Montfort University - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • HĂŽtel de ville de Leicester - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Théùtre Curve - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • LEICESTER (Gare) : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport des East Midlands (EMA) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe High Cross - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTamatanga - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOppa Bbq Korean Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Villare Leicester City Centre Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Centre-ville de Leicester
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Villare Leicester City Centre Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Leicester hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Villare Leicester City Centre Hotel possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et peignoirs. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec Netflix.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 6 GBP par nuit (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 2 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 6 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Hébergement également appelé

Villare Hotel Leicester
Villare Hotel
Villare Leicester
Hotel The Villare Hotel Leicester
Leicester The Villare Hotel Hotel
The Villare Hotel Leicester
Villare
Hotel The Villare Hotel
The Villare Hotel
Villare Leicester City Centre
Villare Leicester City Centre Hotel Hotel
Villare Leicester City Centre Hotel Leicester
Villare Leicester City Centre Hotel Hotel Leicester

Avis

Avis pour Villare Leicester City Centre Hotel

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 287.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas d’eau chaude, nĂ©gociation jusqu’à 23h pour avoir une solution, il ne me change pas de chambre mais me propose de me doucher dans une autre chambre le lendemain, la flemme de faire le mĂ©nage et de me proposer de changer de chambre. Bref, aucune compensation Pas top
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

BABOT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Chanelle

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

amera

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

cheryl

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dump

Arrived at what looked like taxi rank but no apparently the hotel was above this. Walked into the entrance just off the street and was hit with the smell of cannabis. Got in the lift, which also smelt of cannabis, to go upto the reception which was in the third floor. Checked in and went to find our room. We got to our floor and the smell of cannabis was even stronger. Got in the room and knew immediately we were not staying here. The bed was a black velvet material, covered in questionable stains and dirt. The bed sheets were stained with orange makeup stains. The bathroom had mould all in the shower and the ceiling. Off cuts of carpet being used as rugs which looked as though they had never seen a hoover or a clean. The ‘roof terrace’ is a balcony on the same level as reception overlooking the taxi rank out the front and a Wetherspoons surround by junkies and homeless people. You can also see into the rooms on the 3rd floor from the ‘roof terrace’ where a man was sat smoking cannabis. Without a second thought we got our bags and left and walked 15 minutes away to the nearest Premier Inn.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ismail

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I want really happy with the quality of the mattress and overall cleanliness of the hotel. The wall was peeling off around sockets. Didn't even want to use the shower because there was so much dirt around where the water goes and it's covered by a water mat inside the shower. Overall i wouldn't say if was worth the money i had spent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
It was alright but one thing that made me feel incredibly unsafe and uncomfortable was the fact that our door was left open during the time we were out by room service. Apparently they had forgotten something so they went upstairs to collect it. Me and my friend arrived after going out and about to notice the door wide open. We noticed some cleaning supplies so we assumed that room service would return. We waited about 30 minutes. Still no sign of anyone. Later that day I made a complaint as it was incredibly reckless. The manager had apologized and explained why it happened but didn't treat it as a serious issue. Probably won't book here again :/
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Danny

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok if staying for a night out. Not for business

Friendly staff. But hotels seen better days. Very tired. Was hairs in the bed. But noisy hotel right in the city. Room over looks a pub. Other guest playing music till 2am. Then the pub below had the kegs changed at 5am for around an hour. No breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not worth the stay.

Small blood stains on the pillow and the floor was not swept at all - was plenty evidence of hair from the previous guest. Entrance door could easily be left open and since there was no reception from 10pm that allowed individuals from outside to make it inside the hotel premises. That led to one occasion unfortunately homeless people sleeping inside the entrance of the property by the lift. On top of that one night I had the wonderful experience of a drunk person knocking on my door and trying to enter at 2am in the morning.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ellie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok

The hotel doesn’t order breakfast at the hotel but at a coffee place next door Don’t book it at the hotel as you will overpay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
We received a phone call from this property when we were enroute asking when we would be checking in. Never had this before and thought it to be quite pushy as there are no times set out on the listing as to when you have to check in by. It was only an hour after check in time. Also the room had a musty smell, possibly due to poor ventilation in the bathroom. The side tables in the bedroom looked like they hadn’t been dusted in months and some of the bedding was dirty. The bed was however comfortable, shower hot and tv worked so not completely awful. Maybe just a couple of things to improve on.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

frazer

would recommend and stay again

stayed for one night. hotel easy to find and parking is reduced. when checking in very welcoming. cleanliness was good but used normal cleaner on glass and stainless steel leaving streaks. would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keitha Hayes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location location

Lovely run, great location, excellent facilities. Shower is fantastic.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Owen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs some maintenance ...

The hotel staff were lovely, check in very quick, and a good central location. The hotel itself is old however. The first room I had the a/c didn't work and there was a small and noisy blower heater on the bedside table, and a half full bottle of coke that had leaded in the fridge. The safe was also broken. Moved to a different executive room, the a/c was temperamental and refused to turn on two different days the bedhead fabric was torn, glue spilled on the large writing table top and chair, the safe was broken (apparently they are in all rooms). The glass recycle garbage truck parks directly opposite the window at 05.40am to collect the bottles from the pub, making enough noise to wake the dead.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

lang

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Very good location with economical parking option. Room is in good size and looks nice at first sight, however, when walking around the room, the floor is sounds, the fan in bathroom is sounds. And room clean service looks like not available every day, during 4 night stay my room only been treated twice. Been visited Leicester many times, this one is most central ever but hope it improves.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Hisham

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Tom

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was lovely all will say is the rooms are not soundproof as i kept hearing shouting at ine point and then when first checked in i could hear persons phone call word for word
Séjour de 1 nuit en janvier 2025