Oceanside stay.Your stay at this Jungut Batu hotel places you within 3 miles (5 km) of Mangrove Point and Yellow Bridge. Mushroom Bay Beach and Dream Beach are also within 3 miles (5 km).
À proximité
Paradise Beach - 6 min à pied
Spot de plongée Mangrove Point - 4 min en voiture
Site naturel Devil's Tear - 7 min en voiture
Plage de la baie du Champignon - 17 min en voiture
Dream Beach - 20 min en voiture
Restaurants
Ginger & Jamu - 10 min à pied
Ombak Zero Waste Cafe - 7 min à pied
The Deck Cafe & Bar - 4 min en voiture
Nick's Place Lembongan 1 - 4 min en voiture
Kayu Lembongan - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Mahagiri Resort Nusa Lembongan
4-star beach hotel near Mangrove Point
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Mahagiri Resort Nusa Lembongan.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lembongan Island hotel.
92 guestrooms or units
Deli
Towels for the beach
Umbrellas for the pool
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
BBQ grill(s)
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Mahagiri Resort Nusa Lembongan offers 92 air-conditioned accommodations with minibars and safes. Televisions come with premium cable channels. Bathrooms include showers, bathrobes, slippers, and bidets.
Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and hair dryers. Housekeeping is provided daily.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée sans contact offerte
Départ
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Mahagiri Resort Nusa Lembongan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Mahagiri Resort Nusa
Mahagiri Nusa Lembongan
Mahagiri Nusa
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Lembongan Island
Mahagiri Resort Nusa Lembongan Hotel Lembongan Island
Avis pour Mahagiri Resort Nusa Lembongan
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 140." "
10 – Excellent
50
Note de 8 – Bien, d’après 52 avis sur 140." "
8 – Bien
52
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 140." "
6 – Acceptable
23
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 140." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 140." "
2 – Terrible
7
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
emma
Voyage en famille
30 déc. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas recommandable
photos non représentatives de l'état de l'hotel infrastructure vieillotte. rat se promenant sur le plafond
emma
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
laure, montpellier
Voyage de couple
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etablissement très propre , plage très agréable
Obligation de se baigner avec des chaussures mais prêté par l’hôtel si besoin.
personnel très serviable
laure
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
12 sept. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
+ La position très belle, la vue du balcon de la chambre.
- le bâtiment et très laid, plutôt un logement social chinois qu’un hôtel. Les murs de la chambre était sale. Les meubles vieillottes et abimés, il faudrait les rénover. Le petit déjeuner toujours le même.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Frédéric
3 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
tatiana
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent !!!!
tatiana
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Hocine
21 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hocine
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
4/10 – Médiocre
Géraldine, Marseille
15 août 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
belle déco mais des prestations pas à la hauteur
Ca a commencé par 20 mn d’attente sur une plage en plein soleil pour la livraison des bagages que nous avons dû ensuite traîner dans le sable jusqu’au parking.
30 mn d’attente ensuite pour récupérer nos chambres.
Les chambres avec piscine privée sont très belles mais :
-Pas de commode ni d’étagères puor ranger nos affaires, nuos avons donc passé 4 nuits avec les valises ouvertes en plein milieu
-tous les matins à 8:00 la filtration de la piscine se déclenche et comme il y ade l’air dans le circuit cela fait un vacarme d’enfer qui empêche de dormir
- le frigo (non intégré) se décoenche sans arrêt et est très bruyant
- il y a des odeurs d’eau croupie qui émanent de la douche
Donc belle déco mais prestations et servi es pas à la hauteur
Géraldine
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Personnel adorable.
On a été super bien reçus. Quand les travaux seront finis, ce sera super.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Katie
Voyage de couple
29 janv. 2024
Loved staying here. Loved having our own plunge pool. Very peaceful. But the bed!!!! Rickety, loud, wooden and creeky. Mattress was so hard.
Staff very accommodating and friendly. Bar from the bed, we thoroughly enjoyed our trip.