Pondok Jenggala

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de la baie du Champignon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pondok Jenggala

Piscine extérieure, chaises longues
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux | Bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre supĂ©rieure double | Bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jungutbatu Village, Lembongan Island, Bali, 80771
  • Plage du Paradis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de la baie du Champignon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Site naturel Devil's Tear
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș108 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ile Lembongan

SĂ©jour au Jungut Batu.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Jungut Batu, vous trouverez Plage du Paradis et ForĂȘt de Mangroves. De plus, Spa Bio de Lembongan est Ă  moins de 1 km et Temple Puncak Sari est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Paradis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Maison souterraine de Gala-Gala - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de la baie du Champignon - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Site naturel Devil's Tear - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Sandy Bay - 5 min en voiture - 3.2 km

Restaurants

  • â€ȘGinger & Jamu - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLgood Bar And Grill Lembongan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRocky’s Beach Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAgus Shipwreck Bar & Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOmbak Zero Waste Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pondok Jenggala

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Plage de la baie du Champignon
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Pondok Jenggala offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Pondok Jenggala. Free self parking is available.
  • 16 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Dining venue
Pondok Jenggala possÚde 16 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Pondok Jenggala Hotel Lembongan Island
Pondok Jenggala Lembongan Island
Pondok Jenggala Hotel
Pondok Jenggala Lembongan Island
Pondok Jenggala Hotel Lembongan Island

Avis pour Pondok Jenggala

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 67.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nastassja

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un trÚs bon hÎtel pour un peu de tranquillité

HÎtel trÚs paisible et personnel trÚs agréable. Proche des commodites et de la plage . Parfait pour se reposer en toute tranquillité .
Séjour de 11 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  dire que du bonheur

8/10 – Bien

Dino, Troyes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel, bien situé

Pondok Jenggala est un bon hotel, bien situé, plusieurs restaurants à proximité, dont un à l'hotel, possibilité de reserver une sortie snorkeling depuis l'hotel. Piscine et terrasse trÚs agréable. Petit déjeuner léger

2/10 – Terrible

julien, Bordeaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez!!

Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Le patron à ete appelé au téléphone, tout ce que nous avons obtenu à été de nous faire raccrocher au nez!! La sdb est sale, le petit dej nul, le sourire inexistant! La pire expérience de tout notre périple à Bali. Passez votre chemin et choisissez plutÎt un Hotel du cÎté de mushroom bay si vous allez sur Nusa Lembongan.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Charday

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay! Pool was lush!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff were soooo lovely here. The room was really nice, as was the pool. The only let down was our bathroom - it just didn’t feel clean & the shower & sink drains were not draining.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sanja

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nice and clean place. Staff very attentive. Close to the beach and restaurants. Would go there again.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Disappointing

I booked this last minute as I was travelling in the area. The reviews were mixed and mine is the same. This property appears to have been ‘grand’ in its time but has sadly been allowed to slip into disrepair. It’s ideally located on the main road through the village - it is close to some nice bars and eateries. The beach is not far away at all. We hired a moped which allowed us to visit the island and see more. Be aware, boat arrivals and departures are usually from Mushroom Beach which is approx. 3 miles away. For me, customer service was not good in the sense that staff were not happy or friendly towards us which has not been the reception or service I’ve had in other areas of Bali or local islands. The room was spacious but old and the bathroom was not clean. The pool area including beds is also dated and not clean. Beach towels were provided but they were also old and had stains. My final point to add is that I have stayed in 5 areas of Bali over 16 days - the restaurant here was over whelmed with flies and it is the only hotel room where I received insect bites. As such we only ate one breakfast here as I was not inspired to eat or use the facilities. It would not take much to make this place nice again, it just feels unloved!
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Kath

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Comfortable

This hotel had a very comfortable bed and very nice staff, only one power point worked, and the bathroom needed upgrading, it had a good tv, and really good wifi, and was generally comfortable, I had a room at the front, near the road, and it was very noisy, but overall a basic accommodation for a really good price,
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Auch wenn der erste Eindruck von der Straße unscheinbar ist, gab es nichts zu bemĂ€ngeln. Saubere und ruhige Zimmer, schöner Pool, gutes FrĂŒhstĂŒck und nette Angestellte!
Séjour de 6 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Debby

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bij aankomst hadden ze ons in een standaard kamer gezet terwijl we superior kamer geboekt hadden. En communicatie was slecht.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Oscar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rude staff
Séjour de 11 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

SHIGETO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă§ă—ăŸïŒ

ăšăŠă‚‚æž…æœ”ă§ćż«é©ă§ćź‰ćżƒă—ăŠă€éŽă”ă™äș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸïŒ ăƒœăƒŒăƒˆäč—ă‚Šć Žă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‘šă‚Šă«ă‚‚éٟäș‹ăŒă§ăă‚‹ăšă“ă‚ă‚‚ă‚ă‚Šă€äœ•ă‹ăšäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ăŁăŠăźă‚“ăłă‚ŠéŽă”ă›ăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay in great location

Hotel has nice pool area and the room is spacious and clean. Bed was good and double curtains makes the room dark! They provide two towels (one for beach/pool and one for showering), which was great! Breakfast is simple (toast&egg or banana pancake, little fruitplate and coffee or tea) but you are close to restaurants, if you want to upgrade to smoothies etc. Only downside was there was no hot water in the shower. It’s not ice cold but still at first a bit too cold.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UdmĂŠrket

UdmÊrket hotel. Der var lidt stÞj fra hÄndvÊrkere der arbejdede pÄ nogle vÊrelser. Vi lejede en scooter igennem hotellet, men sidespejlene var gÄet i stykker og det var svÊrt at fÄ hjelme. SÞdt personale og fin beliggenhed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotellet har en rigtig god placering i forhold til by og strand. Generelt er der rent og bekvemt. Dog har de problemer med myre pÄ hotellet og jeg fandt enkelte i min seng. Personalet taler slet ikke engelsk - generelt var de lokale bedre til engelsk end personalet pÄ hotellet. Det kan vÊre en udfordring, hvis man skal have hjÊlp til f.eks. Turer, transfer etc. De gav heller ingen information ved ankomst. Rigtig fint til rejse pÄ egen hÄnd. FÞlte mig tryg.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Tomoko

Points forts : Propreté, confort de la chambre

玠敔ăȘăƒŽă‚Łăƒ©

æ€„ă«äșˆçŽ„ă‚’ă—ăŸă‚“ă§ă™ăŒăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźæ–čăŒćż«ăćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚Šă‚§ăƒ«ă‚«ăƒ ăƒ‰ăƒȘăƒłă‚ŻăŸă§ć‡șă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻç™œă‚’ćŸșèȘżăšă—ăŸăšăŠă‚‚æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚‹ćșƒă‚ăźéƒšć±‹ă§ă™ă€‚ ăƒˆă‚€ăƒŹăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻä»•ćˆ‡ă‚ŠăŒăȘいんですがćșƒă‚ă«ăȘăŁăŠă„ă‚‹ăźă§äœżă„ă„ă‚‰ă•ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăƒŒăŻçŸłéčžä»„ć€–ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ äž­ćș­ă«ăŻăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚ŠăšăŠă‚‚æ°—ă«ć…„ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Ben, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A hidden gem . Awesome place to stay , close to restaurants and beach . The staff were very professional and helpful in booking a trip over to nusa penida
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

david G

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great little pool..