Lens Louvre 2

Maison d’hĂŽtes est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir Lens

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lens Louvre 2

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat, lecteur de DVD
Appartement (Amarantine) | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre
Appartement exĂ©cutif, 1 chambre (AubĂ©pine) | SystĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Appartement, balcon (Érine) | Cuisinette privĂ©e | CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
80 Avenue du Quatre Septembre, Lens, 62300
  • Stade Bollaert-Delelis
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Louvre-Lens
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, balcon (Érine)

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (Capucine)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement (Dorine)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio (Eglantine)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Glycine)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Amarantine)

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement exécutif, 1 chambre (Aubépine)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Lens

Au cƓur de Lens.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Stade Bollaert-Delelis et Ă  moins de 3 km de Louvre-Lens. Loos Parc et Cytises Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Bollaert-Delelis - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Louvre-Lens - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MĂ©morial national du Canada Ă  Vimy - 12 min en voiture - 10.7 km
  • Grand-Place - 17 min en voiture - 22.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 18 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Gare de Lens : Ă  10 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIrish Tavern - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBoulangerie Jeanson - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMac Ewans - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Venezia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPĂątisserie Jeanson - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lens Louvre 2

Maison d’hĂŽtes est Ă  l'emplacement idĂ©al pour dĂ©couvrir Lens
As a guest of Lens Louvre 2, you'll find a terrace and multilingual staff. WiFi is free in public spaces.

This Lens guesthouse is smoke free.

  • 7 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • No smoking on site
Lens Louvre 2 propose 7 chambres dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

TchÚque, anglais, français, roumain, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

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Avis pour Lens Louvre 2

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 20.

7,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Super négatif

TrÚs négatif je n'ai pas pu accéder à ma chambre car les clefs étaient accessibles depuis l'extérieur dans un dispositif sécurisé que je ne suis parvenu à ouvrir bien que disposant d'un code censé le permettre. Impossible de contacter quiconque à 22h pour signaler le dysfonctionnement. Obligé de rechercher un autre hÎtel. Rappelez moi de ne plus jamais aller dans cet hÎtel...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

magali

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
SystĂ©matiquement le frigo est baissĂ© et systĂ©matiquement il dĂ©congĂšle du coup le d’opaline et le torchon sont trempĂ© car servent Ă  Ă©ponger l eau qui coule dĂšs que l on ouvre le frigo !!! Cela fait plusieurs fois que cela se produit et je suis client rĂ©gulier car chantier dans les environs ... pourquoi ne pas laisser Ă  3 pour Ă©viter au moins qu il dĂ©congĂšle c est pĂ©nible tout de mĂȘme !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un trÚs bon appart hotel, le seul souci fut la communication pour le code d'entrée puisqu'il m'a été envoyé par mail auquel je n'avait pas accÚs et non par sms. Sinon trÚs propre, silencieux, bien équipé
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Laure

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

gabriella

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bien situé Au calme TrÚs bonne surface, équipement cuisine un peu juste ( qualité et quantité)
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Lorsque nous sommes arrivĂ©s rue du Quatre Septembre Ă  Lens, nous avons Ă©tĂ© surpris de ne pas ĂȘtre informĂ©s sur le moyen d'obtenir la clĂ© de l'appartement. Ce n'est qu'aprĂšs de nombreux appels tĂ©lĂ©phoniques - notamment Ă  l'opĂ©rateur de voyage ExpĂ©dia qui ne nous a jamais rĂ©pondu - que nous avons rĂ©ussi Ă  joindre le propriĂ©taire. D'autres personnes Ă©taient dans notre cas. Nous nous sommes aidĂ©s mutuellement. Par ailleurs, les tĂ©lĂ©commandes ne permettaient pas d'utiliser la TV. Enfin, un bruit fort de ventilation gĂȘnait le sommeil.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct niveau rapport qualité prix

On a juste utiliser l'appart' pour dormir un soir. appartement au niveau du toit. PlutÎt propre le bémol des pigeons qui sont sur les toits et qui font du bruit au matin.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour satisfaisant mieux qu une chambre d hotel et appart hotel propre. A conseiller
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ulrike

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

TOMO, æ—„æœŹ

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
éƒšć±‹ă«ć…„ăŁăŸæ™‚ă™ă§ă«æš–ă‹ăă€ć€–ăŒćŻ’ă‹ăŁăŸăźă§ăšăŠă‚‚çŽ æ•”ă«æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ć†™çœŸä»„äžŠă«éƒšć±‹ă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ăŒäșŒă€ă‚ă‚Šă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ć«ă‚ć…šéƒšć±‹æš–æˆżăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ æ»žćœšäž­ă«èŠæœ›ă‚’äŒăˆă‚‹ăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźæ–čăŒéƒšć±‹ăŸă§æ„ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€æŹĄć›žăƒ©ăƒłă‚čă«æ„ă‚‹ăšăă‚‚ăŸăŸæłŠăŸă‚‰ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă„ăšæ€ăŁăŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
No check in desk, new to me. Total colossal failure to communicate. Could nor reach these people on phone or on line. I had a tenant i met ( i knocked on tenants door) try to call the hotel as well a a business attached to the building. No answer on phone. I left, as it was getting late, i was charged for room in any case. I am bike touring,. Standing outside a building, no communication in foreign country, blows.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Janna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A puzzle of a place.

No teception area, had no idea how to get into the room. Did not a code would be sent by e-mail. Not very well marked on the street. Staircase was steep and dangerous, no lift so heavy baggage is a problem.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019