Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lerici

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

Vue depuis l’hĂ©bergement
Divers
Couette en duvet, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Centre d’affaires

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lungomare Biaggini, 5, Lerici, SP, 19032
  • Plage de Lerici
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de Lerici
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Lerici
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur (Twin bed on request)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur (2 queen and 1 single bed)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur, vue sur la mer (Bed is French Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Lerici

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Lerici et Golfe de la Spezia. Terminal de ferry de Lerici et Port de Lerici se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lerici - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Lerici - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Lerici - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Venere Azzurra - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de San Terenzo - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de CĂ  di Boschetti : Ă  11 min en voiture
  • GĂȘnes (GOA-Cristoforo Colombo) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Glam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Gambin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Corona - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante L'Ancora di Lerici - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante 1918 - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Lerici
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, a library, and a garden are also featured at Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lerici hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection propose 47 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (8 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8 EUR par jour (Ă  2953 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT011016A1CBOMVAG8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Shelley e delle Palme
Hotel Shelley e delle Palme Lerici
Shelley e delle Palme
Shelley e delle Palme Lerici
Shelley Delle Palme Lerici
Shelley Delle Palme Hotel
Hotel Shelley e delle Palme
Hotel Shelley e delle Palme BW Signature Collection
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection Hotel
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection Lerici

Avis pour Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 91 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 313.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEREMY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable avec vue superbe et centre-ville à proximité mais bruyant la nuit et parking éloigné.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Si la vue sur mer vous suffit !

HĂŽtel sans charme et vieillot. L’accueil tout comme les services sont mĂ©diocres. Indiquer sur le site de l’hĂŽtel qu’il y a un parking est trompeur. En fait, parking public payant Ă  600 mĂštres. Seul la mer sauve le sĂ©jour. A Ă©viter

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top ! :)

Tout le personnel a été trÚs accueillant et à l'écoute ; nous avons pu compter sur eux à tout moment de notre séjour que ce soit du cÎté de la cuisine ou de la réception. La chambre avec vu sur la mer était trÚs bien, nous avons pu demander le petit déjeuner dans la chambre et le ménage était trÚs bien. Petit bémol à savoir sur l'impossibilité de prendre un bain pour se détendre aprÚs de longues journées à marcher dans les Cinque Terre : la bonde de fond était bloquée mécaniquement surement pour éviter ou suite à des abus de précédents clients
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel
Hotel situé au bord de mer, vue splendide sur le golfe depuis notre petit balcon. Chambre vieillotte mais propre. Matelas super dure et un seul coussin également dure. On a du réclamer pour avoir la chambre supérieure demandées à la base il nous ont donné l'économique (petite).
Vue du 4e etage
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Service et personnel
Un hÎtel qui mériterait un peu de rajeunissement dans un cadre remarquable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ils louent plus de chambres vue mer que possible

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© dans la jolie petite ville de Lerici. Chaises longue privĂ©es en bord de mer. Nous avons Ă©tĂ© déçus car nous avions rĂ©servĂ© une chambre vue mer (vue magnifique) mais soit disant il y avait un problĂšme d’eau dans la chambre et alors on nous a donnĂ© une chambre vue derriĂšre. On s’est rendu compte qu’ils disaient la mĂȘme chose Ă  d’autres clients par la suite... on a contactĂ© hĂŽtel.com pour un remboursement (beaucoup de temps passĂ© au tĂ©lĂ©phone en international) mais ils ne sont pas encore arrivĂ©s Ă  s’arranger avec l’hotel, on attend. Petit dĂ©jeuner moyen, chambre ok.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction totale

HÎtel confortable, trÚs bien situé, accueil agréable, prix raisonnable

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Gaël

Points forts : Propreté, service et personnel
bon accueil sympathique ,mais ... hotel cher et vieillissant , mais trĂšs bien placĂ© devant la mer . pas de robinet thermostatique sur baignoire douche. Mauvais Ă©clairage de chambre :plafonnier blaffard et une seule petite lampe de chevet;impossible de lire au lit : chambre 508 Vitrage de porte fenĂȘtre avec condensation interne dans le vitrage.

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour en famille

Nous nous sommes retrouvĂ©s Ă  l'hĂŽtel Shelley Ă©tant donnĂ© que, en dĂ©pit d'une rĂ©servation confirmĂ©e, l'Hotel AZZURA le matin de notre arrivĂ©e Ă  annuler notre rĂ©servation. Hotels.com nous a proposĂ© le choix entre 3 hotels de remplacement. J'avoue qu'ils ont Ă©tĂ© supers efficaces et qu'ils m'ont contactĂ© en Italie pour savoir si tout Ă©tait OK on n'a pas perdu au change. l'hotel Shelley offre une vue imprenable sur la mer. Bien Ă©videmment, il faut choisir une chambre vue sur mer car derriĂšre, cĂŽtĂ© verdure, c'est pas terrible. Les chambres sont spacieuses et trĂšs propres. Salle de bains rĂ©novĂ©e. seul bĂ©mol dans les chambres, il n'y a aucune chaine française, ni anglaise et le lit est trĂšs dur quant au petit dĂ©jeuner, la salle est au dernier Ă©tage avec une superbe vue mer. La nourriture est correcte et il y en a pour tous les goĂ»ts le parking alentour de l'hotel est payant ou bien il faut faire environ 800m pour trouver un parking public gratuit. le personnel est Ă  la hauteur de nos attentes je recommande cet hotel sauf si vous recherchez la modernitĂ©. Le hall est assez vieillot. Il aurait besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
It was nice but the hotel needs a good updating. In the room the beds should be more comfy. On the plus side, the view from the balconies and the breakfast are fantastic. Employees were helpful.

6/10 – Acceptable

Lionel, Nice

Belle vue !

Hotel situé en bord de mer dans une petite ville balnéaire trÚs sympa. Chambres donnant sur la mer et le petit port de plaisance. Personnel accueillant. Petit bémol pour le parking, quelques places devant l'hÎtel, sinon vous devez chercher une place et payer votre stationnement.

10/10 – Excellent

Christopher, Maidenhead

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MarlĂšne

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception people have been very kind.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

enrico, Fort Lauderdale

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely excellent stay in new and cozy room. Great breakfast and views.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gisle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024