Alea Mare Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Historic & Folklore Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alea Mare Hotel

Chambre Standard, vue sur la mer | Balcon
Chambre Standard, vue partielle sur la mer | Vue du balcon
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Chambre Standard, vue sur la mer | Coffre-fort, literie fournie

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Alinda, Leros, Leros Island, 85400
  • Église d'Agia Marina (Sainte-Marina)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Pandeli
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Moulins de Leros
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Leros (LRS)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, vue partielle sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, vue sur la montagne

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Leros

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Leros, vous trouverez Historic & Folklore Museum et MusĂ©e Tour Bellinis. Église d'Agia Marina (Sainte-Marina) et Église Agios Isidoros sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Église d'Agia Marina (Sainte-Marina) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Pandeli - 4 min en voiture - 3.4 km
  • ChĂąteau de Panteli - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Moulins de Leros - 5 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e de la guerre de Leros - 9 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Leros (LRS) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaverna Dimitris O Karaflas - ‬5 min en voiture
  • â€Ș΀ο Î Î±ÏÎ±ÎŽÎżÏƒÎčαÎșÎż - ΚαρπαΞαÎșη Α ΝÎčÎșη - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSORBET Gelateria "by Paradosiako - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCalvo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStisAnnas - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alea Mare Hotel

3-star beachfront hotel near Historic & Folklore Museum
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Alea Mare Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Leros hotel.

  • 41 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Alea Mare Hotel possÚde 41 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, croate, anglais, allemand, grec, italien, russe, serbe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 14 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1468Κ012A0260800

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Maleas Beach
Hotel Maleas Beach Leros
Maleas Beach
Maleas Beach Leros
Alea Mare Hotel Leros
Alea Mare Hotel
Alea Mare Leros
Alea Mare
Alea Mare Hotel Hotel
Alea Mare Hotel Leros
Alea Mare Hotel Hotel Leros

Avis pour Alea Mare Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, personnel trÚs sympa
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

nadim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and quiet hotel. The breakfast is very good! You cross the street and your on the beach.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Trish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very welcoming. Fabulous view from the balcony and Yummy home-made good for bre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only good thing about the property is the amazing view and the friendly staff at the bar. The rest is a disaster, it is my 5th time at this hotel. But this time it is my last. It has downgraded so badly. I had a cocroach crawling in my room ( 2nd floor) the best room they have with pananoramic view. The owner's awnser was I have insects in my house two it is normal. Insane! Not to mention that the insect was crawling next to my toddler's crib. The air condition machine was dripping water all night all day. I told the manager after a few hours she told me we fixed it. It was amazingly fixed it was no longer dripping but rather pouring water like a river. I had to put all the towels on the floor to retain the water. I was shocked and dissapointed by the indefference of the manager to all of this. I did not even get an "excuse us" note for paying for a defected room. Anyway last time at that place.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Julia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Deutlich gealtertes GebĂ€ude und Ausstattung, darĂŒber können auch viele Liter tĂŒrkise Farbe nicht hinwegtĂ€uschen. Service und Coronakonzept beim FrĂŒhstĂŒck (eine einzige Person rennt am buffet hin und her, um das GewĂŒnschte einzusammeln, GĂ€ste stehen Schlange und sprechen ohne Maske gegen eine plexiglasscheibe) wenig ĂŒberzeugend. WeichspĂŒler und geruchsintensives Putzmittel persönlich gar nicht mein Geschmack. Zimmer und Anlage sauber. Kostenlose liegen und StrandhandtĂŒcher vorhanden. Service bzw. Entgegenkommen durch die Chefin freundlich und zuvorkommend.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ron, Mooloolaba Qld, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with great outlook. Staff are excellent and welcoming.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Andreas, Corona CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel. Great value

Anna is the heart and soul of the hotel. Eager to help and give advice.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

bengt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt vecka pÄ Leros

Bodde med en fantastisk utsikt över havet.Rummet helt ok. Fantastiskt trevligt mycket tack vare Anna som tog hand om oss som vi vore hennes personliga gĂ€ster. Underbart lĂ€ge med bad 25 meter utanför dörren. Enkelt att ta sig till andra delar av Leros. Återkommer gĂ€rna.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were tremendously helpful and accommodating.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

o

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel

MĂŒkemmel temiz guleryuz ve enfes kahvalti
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

ATHANASIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

BĂŒlent

Points forts : Propreté, service et personnel

Fiyat/Performans çok uygun bir otel

GĂŒler yĂŒzlĂŒ servis ve resepsiyon . Her konuda yardımcı oldular. Akan suya deniz suyu karıßmıßtı sanırım. TĂŒm adada genel bir su sorunu var. ÖnĂŒnde deniz , deniz manzaralı oda. HergĂŒn temizlik yapıldı. Otel genelde eskice , havluların değißmesi lazım. Oda fiyatı gayet makul , kahvaltı zengin bĂŒfe. Börekler harika.
Séjour de 5 nuits en août 2017

8/10 – Bien

IOANNA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Panagiotis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mycket trevligt hotell. Dock var AC inte ok.... Trots att den var satt pÄ 16 grader nattetid var det sÄ varmt att svetten rann. Vi fick dock ett annat rum de sista nÀtterna och det var helt fantastiskt. Fin frÀsch och god frukost ingick i priset. Mycket gott betyg!

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fint mysigt hotell vid vattnet , lugnt och skönt. Fantastisk frukost.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

georgios

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
no elevator, no Wi-Fi, poor breakfast

8/10 – Bien

Stefano, Italia

Points forts : Propreté, service et personnel

....come abitanti di Leros

siamo stati come in famiglia con Pano ed Anna. Ci hanno fatto trascorrere alcuni giorni come fossimo vecchi amici facendoci partecipare alla vita dell'isola (cerimonie e feste locali) altrimenti non accessibili ai turisti.