LE BON DUC

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Les Billaux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LE BON DUC

Réception
Terrasse/patio
Chambre classique double | Espace de travail pour ordinateurs portables, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Rte de Paris, Les Billaux, Gironde, 33500
  • Place, Domaine viticole ChĂąteau de Sales
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Libourne plage
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Bel-Air
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)

Options de chambre

Chambre classique double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Les Billaux

À Les Billaux .Vous trouverez Domaine viticole ChĂąteau de Sales et Libourne plage Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. ChĂąteau de Bel-Air et ChĂąteau Clos l'Église se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaine viticole ChĂąteau de Sales - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Libourne plage - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau de Bel-Air - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Église monolithe de Saint-Émilion - 13 min en voiture - 13.7 km
  • Clocher de l'Église Monolithe - 13 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Denis-de-Pile : Ă  8 min en voiture
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChĂąteau Petrus - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Restaurant Du Lac - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Grand CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFrench Coffee Shop - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCoffee Spot - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LE BON DUC

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Les Billaux
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Self parking is free.

  • 8 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
LE BON DUC propose 8 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Frais d’arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 10 EUR pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LE BON DUC Hotel
LE BON DUC Les Billaux
LE BON DUC Hotel Les Billaux

Avis

Avis pour LE BON DUC

6,4

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 23.

Avis

8/10 – Bien

MARTINE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personne pour nous accueillir sous 30 degré de chaleur. Dommage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

maurer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Stephane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Chambre vétuste, moisi dans la douche. Chasse d'eau qui fuit. Petit dejeuner avec tres peut de choix au vue du prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stefanie Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  redire, le service top et le restaurant de l'hotel est incroyablement bon
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

trĂšs bon accueil trĂšs bon service repas trĂš bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

FABRICE

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trĂšs vieille et pas trĂšs propre. Qd on rentre dans la chambre on est congelĂ© j’ai voulu dĂ©jeuner le deuxiĂšme jour je n’ai pas pu car normalement le dĂ©jeuner est Ă  7h et Ă  7h15 mĂȘme pas encore de LumiĂšre . Joint silicone sur bac Ă  douche trĂšs grossier
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Pas terrible

Chambre trĂšs froide Ă  l’arrivĂ©e impossible de se poser avant minimum 1 heure de chauffage Ă  fond! Nuit trĂšs bruyante! On entend tout dans les chambres!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mace

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

hotel restaurant Cosi. Personnel agréable. Chambre propre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Douglas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked and paid in JANUARY. Arrived 16:00 (check-in allegedly from 14:00). Place was locked; could not make anyone hear us. Waited 30 minutes before finding another hotel. Had also booked dinner but the sign outside said the restaurant was closed on Tuesday (the day of our stay). Contacted hotels.com to request full refund - this was apparently refused by the hotel (though hotels.com personnel said they couldn’t really communicate with hotel very well as the staff there only spoke French. Er
 it’s a French hotel!!!). Eventually given £25 in award points - well under half what we had paid five months earlier! VERY unhappy with the whole situation!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Johan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fantastic hotel

The hotel is a bit dated , beds are firm but for the price the hotel is well worth the cost and the restaurant is fantastic
Séjour de 1 nuit en avril 2025