La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 9 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 20 EUR au départ (le montant exact varie).
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 5 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
Veuillez contacter cet hébergement avant votre arrivée pour convenir des modalités d’enregistrement.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hébergement par téléphone afin de convenir des modalités d’enregistrement.