HĂŽtel Escale Blanche

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Escale Blanche

Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Chambre Standard double | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Centre station 1650, Les Orres, 05200
  • Domaine skiable des Orres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge de PrĂ©bois
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la Pousterle
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Les Orres

Séjour à la montagne.Domaine skiable des Orres et TélésiÚge de Bois Long sont situés à quelques pas de hÎtel. Bike Park et TélésiÚge Prélongis se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable des Orres - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de PrĂ©bois - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge PrĂ©claux - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Circuit de randonnĂ©e via Ferrata des Orres - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge de la Pousterle - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de ChĂąteauroux : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Zenith - ‬26 min en voiture
  • â€ȘRestaurant PicVert - ‬17 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min en voiture
  • â€ȘSnow Fever - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rooftop - ‬20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Escale Blanche

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec déjeuner gratuit tous les jours
HĂŽtel Escale Blanche helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. This ski hotel also offers a complimentary children's club and a sauna. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

This 3-star Les Orres hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Escale Blanche propose 37 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Les Orres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.54 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Escale Blanche Les Orres
HĂŽtel Escale Blanche
Escale Blanche Les Orres
Escale Blanche
HĂŽtel Escale Blanche Hotel
HĂŽtel Escale Blanche Les Orres
HĂŽtel Escale Blanche Hotel Les Orres

Avis pour HĂŽtel Escale Blanche

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

CREST

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Laure

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances aux Orres

TrĂšs satisfaits de notre sĂ©jour dĂ©tente aux Orres HĂŽtel L’Escale blanche dont le service est excellent et le personnel compĂ©tent et parfait La propretĂ© est irrĂ©prochable Le petit dĂ©jeuner est complet Merci Ă  Laurent et Ă  ses deux hĂŽtesses ainsi qu’aux dames de service ! Alain & Isabelle
TélésiÚge des Orres avec vue sur le lac
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Frederique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super acceuil

TrĂšs bon Acceuil tĂ©lĂ©phonique et physique. RĂ©servation en ligne pour une nuit pour 1 journĂ©e de vtt au bike park des orres. PossibilitĂ© de dĂ©poser nos. VĂ©los au local ski sĂ©curisĂ© 👍👍. La chambre est bien, trĂšs bonne literie, salle de bain rĂ©novĂ©e rĂ©cemment. Les couloirs sont un peu vieillot... Mais bon. Le petit dĂ©jeuner est super !! TrĂšs copieux Baguette fraĂźche et trĂšs bonne, jambon cuit et cru, gruyĂšre pancake, mini croissants, confiture Nutella..... Jus pomme orange, PastĂšque fraĂźche... Et des machines Ă  cafĂ© avec du cafĂ© en grains !!!! Top!! Du vrai cafĂ© 😊. C'Ă©tait trĂšs sympa pour un court sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit séjour fin mars

TrÚs bon accueil, tout le confort, chambre grande avec balcon face aux pistes, bon petit-déjeuner complet
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfaitement situé au coeur de la station. Je reviendrai trÚs certainement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Gérome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Beatrice

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

SAINTETIENNE, SAINT CANNAT

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel pas trĂšs chaleureux, et pas arrangeant notamment pour faciliter la prise de la chambre!! Pas de parking et obligation de se garer Ă  l'autre bout de la station! Ascenseur pas adapte Ă  la frĂ©quentation de l’hĂŽtel Chambre Ă  rafraĂźchir, moisissures sur les murs, baignoire Ă  remplacer, etc... Local a ski non desservi par l'ascenseur et pas d’accĂšs directe sur l’extĂ©rieur. Taille de l’écran de tv ridicule Pour nuits consĂ©cutives, pas de remplacement de serviette de toilette!!!! Menu unique le soir a un tarif un peu Ă©levĂ©
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis général

Points +: Emplacement idéal pour un séjour au ski, au pied des pistes Equipe disponible et agréable Equipements confortables Point - : Pas de parking pour les clients, parking difficile sur la station Prenez votre sÚche cheveux, celui de la chambre se met en sécurité trÚs vite Douche difficilement réglable avec trÚs peu de pression
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Dommage pour la douche l'eau coulait Ă  peine. Chambre bien
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Avis

Pas mal dans l'ensemble le personnel trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

hdm1967, Montélimar

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel chaleureux, tout proche des pistes.

SĂ©jour de 2 nuits. Excellent accueil : crĂȘpe offerte Ă  l'arrivĂ©e. Personnel sympathique et avenant. Bon contact avec le directeur de l'Ă©tablissement. Chambre propre et fonctionnelle : rĂ©novĂ©e rĂ©cemment il faut dire. Restauration convenable : petit dĂ©jeuner et dĂźner. AgrĂ©able sĂ©jour dans l'ensemble.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnel trÚs agréable. Position de l'hÎtel excellente. Service parfait. Cependant gros problÚme d'insonorisation d'une chambre à l'autre !
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel ,restaurant ,emplacement idéal !

Excellent sĂ©jour avec un accueil parfait tant au niveau de l’hebergement que du restaurant Attention particuliĂšre avant et aprĂšs remise des clĂ©s trĂšs apprĂ©ciable Merci pour votre professionnalisme
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel acceuillant

J'y suis allée le jour de la fermeture de la station, ce qui fait que nous n'avons pas eu toutes les prestations du petit déjeuner. Sinon trÚs bien dans l'ensemble.

4/10 – MĂ©diocre

eric, istres

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas de parking !

4/10 – MĂ©diocre

Georges

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

HÎtel bien placé mais trÚs sale et vétuste une horreur

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

Chambre a 230 euros la nuit,eau de la douche impossible Ă  gĂ©rer,tempĂ©rature de la chambre trop haute mon enfants transpirer Ă  grosses gouttes obliger d'ouvrir un peut la fenĂȘtre en la calant avec une chaussure sinon c'est un sauna sinon Ă©viter restaurant qualitĂ© des plats trĂšs trĂšs bonne mais trop d'attente pour avoir son assiettes . Service au top rien a dire autant les serveurs du restaurant que la femme de mĂ©nage ...

10/10 – Excellent

jl, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel

Personnel super sympa : accueil et restaurant

Week-end cool et sympa dans hĂŽtel et restaurant convivial

6/10 – Acceptable

BjĂžrn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Slitent skiresort, ok frokost.
Séjour de 1 nuit en août 2022