HĂŽtel SABLES D'O et son restaurant "LE 16 BIS"

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Les Sables-d'Olonne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel SABLES D'O et son restaurant "LE 16 BIS"

Chambre double, baignoire, vue sur le port | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Plage à proximité

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Quai Rene Guine, Les Sables-d'Olonne, Vendee, 85100
  • Place, Piscine du Remblai
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage des Sables-d'Olonne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Port Olona
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double, baignoire, vue sur le port

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Les Sables-d'Olonne

Au cƓur de Les Sables-d'Olonne.Casino Les Sables d’Olonne et Centre de CongrĂšs Les Atlantes sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Piscine du Remblai et Plage des Sables-d'Olonne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piscine du Remblai - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Les Sables d’Olonne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage des Sables-d'Olonne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port Olona - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino JOA Les Pins - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare des Sables-d'Olonne : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘHavana - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Suite S'il Vous Plait - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCĂ©sar & Rosalie - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bouche Ă  Oreille - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cabestan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel SABLES D'O et son restaurant "LE 16 BIS"

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Les Sables-d'Olonne
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi.

This Les Sables-d'Olonne hotel is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
HÎtel SABLES D'O et son restaurant "LE 16 BIS" propose 24 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes numériques.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 15 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour (Ă  820 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

d'Angleterre Les Sables d'Olonne
HĂŽtel d'Angleterre Les Sables d'Olonne
d'Angleterre Les Sables d'Olo
HĂŽtel Sables d'O
HĂŽtel d'Angleterre
HĂŽtel SABLES D'O et son restaurant "LE 16 BIS" Hotel

Avis

Avis pour HĂŽtel SABLES D'O et son restaurant "LE 16 BIS"

8,6

Excellent

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 464.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 464.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 464.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 464.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 464.

Avis

6/10 – Acceptable

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hnia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant et sympathique ! Chambre propre et vue sur port.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour court séjour.

HĂŽtel trĂšs propre. Personnel accueillant. Bonne literie. Restaurant bon et pas trĂšs cher.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil.Chambre propre et petit dĂ©jeunĂ© trĂšs correct.PossibilitĂ© de dĂ©jeuner ou dĂźner au restaurant le 16 bis a cĂŽtĂ© oĂč l on y mange trĂšs bien. L emplacement de l hĂŽtel est parfait.Un bon rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour s'est tres bien passé. Pas de commentaire particulier.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Belle découverte la chambre était trÚs propre, confortable la vue sur le port génial, la personne à la réception trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Matelas un peu fatigué sinon super repas et trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon SĂ©jour. Petit dĂ©jeuner simple(boisson chaude, jus de pomme oĂč jus d’orange 1 croissant 1 part de brioche 1 morceau de baguette avec beurre oĂč confiture . 1 yaourt ou 1 compote. J’aurais aimĂ© 1 fruit,et fromage,jambon.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour inoubliable dans un hÎtel parfait

Petite escapade en couple. L'accueil était trÚs sympa. Explications des clés, codes, petits déjeuner, dßner.. Ch 108,trÚs bon confort, nous avons demandé des oreillers plus plat, dans la foulée nous avons eu de nouveaux oreillers. Nous avons "inondé" la salle de bain, de suite nous avons eu un tapis de bain sec. Pas de bruit.TrÚs propre. Et surtout la localisation parfaite. Je recommande vivement cet hÎtel. Le prix est vraiment acceptable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

VIGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel confortable accueil souriant et professionnel. Associé à un bon restaurant. Parking possible proche
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les sables à l’hîtel d’o du 16 bis 😀

Bel endroit hĂŽtel bien situĂ© et un trĂšs bon restaurant attenant le 16 bis Ă  conseiller 👌.le problĂšme c’est le stationnement dans les sables d’Olonne peu et trĂšs cher !! Le mieux est de rĂ©server le parking avec l’hĂŽtel qui propose un service de parking de 24 h payants par la ville.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en janvier 2025