voco Letchworth Hall by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement voco Letchworth Hall by IHG

Extérieur
Fontaine
Restaurant
2 bars-salons
Foyer

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Letchworth Hall, Letchworth Lane, Letchworth, England, SG6 3NP
  • Salle de spectacles Gordon Craig Theatre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lamex Stadium
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Knebworth House (demeure historique)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Londres (LTN-Luton)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, patio

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Letchworth

En banlieue.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Top Field et Moulin Ă  eau et rĂ©serve naturelle de Stotfold. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Salle de spectacles Gordon Craig Theatre et Cineworld Stevenage.

À proximitĂ©

  • Moulin Ă  eau et rĂ©serve naturelle de Stotfold - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Salle de spectacles Gordon Craig Theatre - 9 min en voiture - 10.0 km
  • Lamex Stadium - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Knebworth House (demeure historique) - 11 min en voiture - 13.9 km
  • ChĂąteau Wrest Park - 23 min en voiture - 23.7 km

Transport

  • Gare Letchworth Garden City : Ă  5 min en voiture
  • Londres (LTN-Luton) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVutie Beets - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Three Magnets - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Platform - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

voco Letchworth Hall by IHG

HÎtel 4 étoiles écologique/durable avec 2 bars-salons
Voco Letchworth Hall by IHG offers its guests a full-service spa and a sauna. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the eco-certified voco Letchworth Hall by IHG. You'll have access to the indoor pool and health club at a partner property. Self parking is free.

This 4-star Letchworth hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1625
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Voco Letchworth Hall by IHG propose 87 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Nuffield Health Centre). Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 GBP par personne
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Letchworth Hall
Letchworth Hall Hotel
Letchworth Hall Hotel
Letchworth Hall Letchworth
Letchworth Hall Hotel Letchworth

Avis

Avis pour voco Letchworth Hall by IHG

7,4

Bien

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 588.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 588.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 123 avis sur 588.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 588.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 588.

Avis

2/10 – Terrible

THIERRY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pitoyable

Tres mauvais service, chambre fenĂȘtres qui ne ferment plus, fuite d'eau dans une autres, impossible de nĂ©gociĂ©, service pitoyable au restaurant, obligĂ© de partager une chambre sur les trois, je ne recommande absolument pas cet hotel, ne correspond pas a la qualitĂ© d'un Mercure Wifi tres tres lent, impossible de pouvoir travailler sur place avec voir meme de surfer
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

jan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

negative stay in a 4 star hotel

The flush of the toilets was out of order. The handle to open water in bathroom left into my hands... The fire alarm has been activated in the middle of the night. Fortunately, it was a false alarm. Despite all this negative point no way to get a reduction on official price rate.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Bon hotel mais qui mérite seulement 3 étoiles

Chambres trop petites, pas en ligne avec un hĂŽtel du groupe Accorhotels Service au bar lent (20 minutes pour ĂȘtre servi)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

A&M, Suisse

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel classique

HÎtel vraiment classique. Il y a le confort minimum. Ne mérite pas ses 4 étoiles. En revanche, l'environnement extérieur est trÚs agréable: beau jardin, hÎtel fleuri et à l'architecture typique, ville trÚs charmante. HÎtel largement plus cosy que luxueux.

8/10 – Bien

fleutot

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

au calme

chambre petite pour un mercure

6/10 – Acceptable

Kelly

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté
The water was barely warm when taking a shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mr Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It is being refurbished so I look forward to maybe staying when it’s done to see it at it’s best, but the staff was all friendly & helpful couldn’t do enough for you
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryoma

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have enjoyed a stay at this hotel. Thanks!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chiaki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel
Bed was a bit soft when laying down, this was the only negative thing of the hotel. The grounds were beautiful to look at and to walk around.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great one night stay

I had a lovely one night stay. The bath and shower were fabulous and the bed / room was very comfortable with everything I needed. All staff were wonderful. The gym access was also a nice treat. Would stay again. Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryoma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have the good gym.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect break

Lovely friendly, helpful staff places always lovely and clean and up-to-date.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alexandra

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025