La Sosta di Ottone III

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge prĂšs de Plage de Monterosso Ă  Levanto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Sosta di Ottone III

Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre double ou avec lits jumeaux | Vue sur le jardin
Chambre double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre double ou avec lits jumeaux | Commodité de la chambre
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Loc.Chiesanuova 39, Levanto, SP, 19015
  • Plage de Levanto
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Monterosso
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Plage de Fegina
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Levanto

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de auberge Ă  Levanto, vous trouverez Plage de Monterosso et Plage de Levanto. Parc national protĂ©gĂ© des Cinque Terre et Plage de Fegina sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire de Nostra Signora di Soviore - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Levanto - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Port de plaisance de Levanto - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Monterosso - 9 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Fegina - 9 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • LEVANTO (Gare) : Ă  10 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEnoteca Internazionale - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEnoteca Eliseo - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Taverna di Monterosso - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar Levanto - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'Osteria - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Sosta di Ottone III

Auberge prĂšs de Plage de Monterosso Ă  Levanto
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at La Sosta di Ottone III. Free self parking is available.

This Levanto inn is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
La Sosta di Ottone III possÚde 6 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Cette auberge à Levanto offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 2 Ă  50 EUR par adulte et de 2 Ă  50 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 14 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 2 EUR et 50 EUR par adulte et entre 2 EUR et 50 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 14 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT011017A1CD84AMIP

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Sosta di Ottone III Inn Levanto
Sosta di Ottone III Inn
Sosta di Ottone III Levanto
Sosta di Ottone III
La Sosta Di Ottone Iii Hotel Levanto
La Sosta di Ottone III Inn
La Sosta di Ottone III Levanto
La Sosta di Ottone III Inn Levanto

Avis pour La Sosta di Ottone III

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 27.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Anna-Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay here - all perfect in every way . Thank you
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff - very helpful in navigating and planning Cinque Terre! Beautiful property, gorgeous rooms - spacious and very comfortable. Only thing to note and plan for is it’s a 30 Euro cab to and from Monterosso.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent views, service and character
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Heeyun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Llegar al lugar es una experiencia unica. La vista, la comida y el servicio excelente.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Barb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magical and quiet

This was a magical place, we were so impressed by our beautiful room and the amazing grounds and the best food
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional experience in quintessential Italy!

We LOVED our stay Al La Sosta do Ottione iii
 amazing medieval home renovated with simple elegance and so comfortable. My teen daughter said she didn’t want to leave! The inn is situated at the top of a hill by a small village, and the beautiful terrace overlooks the valley with other villages dotting the hillsides. We had been in Cinque Terre and this was truly a wonderful choice and the perfect Italy experience for our family! Angela is a lovely, kind host who made our wonderful stay complete!
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

JACQUELINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although the woman manager was lovely and tried everything to accommodate us, this place is not what it is marketed to be. Remote is an understatement. We arrived at 2:00 from a long train ride to no food, no town, no restaurant near by, no air conditioning because the one in our room didn’t work and no taxi service that didn’t offer a window of hours. We were prepaid and checked out after 2 hours and didn’t care to lose the money. It was unhealthy hot in the room and outside was no better. We were required to drag our suitcases up a long dirt path to get to a street where a taxi the manager located would take us to a town we didn’t want to go but then had to take a train back to the town we arrived in. The manager again was lovely about it, helped us haul our bags and did bring us some cheese and snacks from the kitchen as I explained we were starving having not been able to eat since our train left at 5:00 and did not have food service. She tried very hard, but there is nothing that could have kept us there. Old a quaint is fine. Just old isn’t.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pamela

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We found a gem in an incredible region. Highly reccomend.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Roshanak

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel net en schoon hotel. Erg vriendelijk en behulpzaam personeel, eten was uitstekend. Omgeving is prachtig.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best of Cinque Terre

Amazing! The views, the customer service, and the food are top notch! I stayed here with my daughter for 2 nights. Located between Montresso and Levanto it added for more options. We loved to hike around the area and the cute little area the hotel is situated in is beyond charming and perfect!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Armine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family and I absolutely loved staying at La Sosta. We kept saying how the hotel made our Cinque Terre experience. Please note that the hotel is up the hill so a distance away from restaurants, shopping etc. but for us that was the highlight of the place. We took a taxi (about 10min) down to either towns of Monterosso or Levanto and enjoyed the towns and then went back up to our hotel for a much needed getaway from the crowds and noise. The hotel rooms are spacious and clean, Angela the owner is wonderful and very helpful. All in all a wonderful place! Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ovidio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Due to medical reasons I was not able to navigate the premise. Angela and staff were amazing in helping my wife and I to cope as well as find suitable accommodations for the remainder of our stay. Would highly recommend to everyone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t miss this lovely place

This place is a hidden gem. We loved every minute of our stay at La Sosta. It is beautifully situated far up a mountain with a spectacular view to the sea. Everything from rooms to outdoor areas are tastefully decorated and everything feels very authentic. Food in the restaurant was lovely and we had great help planning our trip to see Cinque Terre. Service was helpful and pleasant. We have to go back!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A little remote but very comfortable with great views. It’s a 4 minute walk uphill through the village or monorail ride to the hotel. Super clean rooms. Hospitable staff. Enjoyed our stay.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

lianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spectacular

Amazing perfect for a relaxing time, impeccable service and great food. Highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Dara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Highly recommended! Really enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Anina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Viunderlige dage
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing boutique hotel

Absolute amazing and unique place. The view from the restaurant is stunning, the rooms are spacious and extremely clean. It made our trip amazing and is a perfect choice if you don’t want all the noise from the cinque terre hotels.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unbeatable views

We had a fabulous stay at La Sosta. Perched on the most beautiful hilltop with an excellent restaurant and unbeatable views. Our room was lovely, as were the staff. Would definitely recommend staying here away from the crowds in Cinque Terre but you’ll need a car.
Séjour de 2 nuits en août 2019