Appartement entier

Levanto Case Vacanza

Appartement prĂšs de Plage de Levanto Ă  Levanto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Levanto Case Vacanza

Appartement Confort (per 4 persone) (via Parodi 4) | Terrasse/patio
Appartement Confort (per 4 persone) (via Parodi 4) | Literie de qualité, Wi-Fi (supplément)
Appartement Confort (per 4 persone) (via Parodi 4) | Aire de séjour | Téléviseur de 20 po avec télévision par cùble
Extérieur
Appartement Confort (per 4 persone) (via Parodi 4) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, un four

Avis

6,6 sur 10 – 

Appartement entier

4 personnes45 mÂČ

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Parodi 4, Levanto, SP, 19015
  • Plage de Levanto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance de Levanto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Monterosso
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Levanto

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Levanto vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Levanto et de Port de plaisance de Levanto. Église de Saint AndrĂ© et Plage Valle Santa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Levanto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de plaisance de Levanto - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Bonassola - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Monterosso - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Plage de Fegina - 10 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • LEVANTO (Gare) : Ă  8 min de marche

Restaurants

  • â€ȘBar Levanto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBirreria Pub Gambrinus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaverna Garibaldi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Picea - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBianchi Pasticceria - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Levanto Case Vacanza

Appartement prĂšs de Plage de Levanto Ă  Levanto
As a guest of Levanto Case Vacanza, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. The front desk is open around the clock.

This Levanto apartment is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 7 buildings
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Levanto Case Vacanza propose 30 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et bidet.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi (4 EUR par nuit)

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise et rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par sĂ©jour)
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Activités

  • Location de vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 3 étages
  • 30 unitĂ©s
  • 7 immeubles
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 18 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Corso Italia 1]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 3 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.
  • Frais de nettoyage : 95 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • CoĂ»t de chauffage dĂ©saisonnalisé : 4 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 4 EUR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT011017B4ZU6IT77T

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Levanto Case Vacanza
Levanto Case Vacanza Apartment
Case Vacanza
Levanto Case Vacanza Levanto
Levanto Case Vacanza Apartment
Levanto Case Vacanza Apartment Levanto

Avis pour Levanto Case Vacanza

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 75.

7,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un super sĂ©jour grĂące a l’environnement extĂ©rieur. La chambre Ă©tait propre dans sa globalitĂ© mais il y avais beaucoup de poussiĂšre sur les Ă©tagĂšres et nous avons eu un ventilateur crasseux (inacceptable au mois de septembre notamment) !! Il y avait aussi une forte odeur de moisissure. Concernant la literie, le matelas Ă  ressort laisse Ă  dĂ©sirĂ©. Vraiment déçu par notre chambre, heureusement que la ville et ses environs sont magnifiques !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs déçue des services de l’agence.appartement spacieux mais vieux.la ville trop touristique et sale la plage aussi.par contre les transport en commun pour visite les cinque terre au top.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Appartement proche de la plage, mais quelques difficultés pour se garer. Appartement bien rénové, propre et assez équipé.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
appartement trÚs vieillot ne correspondant pas du tout au photo. pas trÚs bien équipé, et pas trÚs propre. pas de wifi comme indiqué sur l'annonce. l'emplacement est cependant trÚs bien. mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.

6/10 – Acceptable

lucien, chambery

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

tres cher pour la qualité,ps de torchon,pour la va

bien trop cher pour la qualite,sa valais100€ la nuit

8/10 – Bien

Patrick, Montréal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pour un séjour d'une nuit. TrÚs difficile à trouver, aucune indication, car l'accueil se fait dans un agence immobiliÚre, qui a des heures de bureau. Pas de courtoisie du personnel qui n'a aucune formation dans l'hÎtellerie. Expérience désagréable...

8/10 – Bien

POTTIER, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à dire,si ce n'est qu'il devrait etre précisé que c'est une location de chambre privée plutot qu'un hotel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

décevant et dégoûtant

Frais supplémentaires pas prévu (50 euros obligatoire pr le ménage alors que l'appartement était sale, 20 euros pr l'électricité, 40 euros pr les draps et linges). Nous avons dû acheter du papier toilette, du produit à vaisselle et des chiffons pr la vaisselle car il n'y avait rien. Appartement mal isolé et donc bcp de bruit des voisins. Eaux dans la salle de bain en continu (provenant des toilettes).

2/10 – Terrible

Favre, Suisse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes pas restĂ© . . Pas du tout comme sur les photos . . Draps douteux . . Pas d'Internet . . Appareils mĂ©nagers dĂ©fectueux . . PayĂ© 115 € de frais pour partir sans regret . .

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop de mauvaises surprises

Si la localisation (en ville, trĂšs prĂšs de la mer) sont des points positifs, l'appartement n'a aucun charme, la literie est mauvaise (lit et canapĂ©) et surtout nous avons dĂ©couvert sur place en plus des frais de nettoyage (annoncĂ© sur le site d'ExpĂ©dia), d'autres surcoĂ»ts, des frais de draps / serviettes (40 € pour 4) et de consommation eau et gaz (28€). Au final 4 nuits Ă  478€ pour un produit basique.

4/10 – MĂ©diocre

Morin, Bouches du rhone

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Agence immobiliĂšre pas satisfaisante du tout. Photos mensongeres !.

8/10 – Bien

Richard, montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs spacieux,et comfortable

Seuls point a améliorer.Fournir des serviettes et du savon.Les voyageurs n'ont pas toujours avec eux des serviettes et du savon!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
L'esperienza Ăš stata complessivamente positiva. Suggerisco al proprietario di dare una "svecchiatina" all'arredamento e una rinfrescata all'appartamento che ha il vantaggio di essere spazioso e in un'ottima posizione.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Raycha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Elisabetta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Enrico

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Javi, Konstanz, DE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöne Ferienwohnung in der NÀhe von Stadtmitte

Unkomplizierte Buchung und Empfang der SchlĂŒssel sowie ErklĂ€rung der Einrichtung. Vielen Dank an Daria die uns mit alles geholfen hat. Einziges Problem war die WLAN die sehr schlecht funktioniert hat. Aber wenn Sie zum Urlaub kommen und verzichten teilweise auf dieses Möglichkeit, dnn ist alles in Ordnung.
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Come da descrizione. Consigliato se siete una famiglia con dei bimbi.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place!!

It was a great experience at this cute apartment, Eloisa was great help and very friendly. The town of Levanto is a very friendly and family oriented town, nice beach, great food, and not too many tourist like Cinque Terre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gut gelegen, gut ausgestattet, deutlich zu teuer.

Liegt mitten in der Stadt, daher muss man etwas abseits parken. Alles zu Fuß erreichbar. Gut ausgestattete KĂŒche, angenehmes nettes Schlafzimmer, kleines Bad, aber mit eigenem Fenster. Deutlich zu teuer, und dann auch noch keine Klimaanlage und WLAN kostet extra - das ist eindeutig ĂŒbertrieben. Aber davon abgesehen, kann die Unterkunft fĂŒr 2 Personen empfohlen werden.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

david, Arizona

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

don't do it

Where do I begin, this location is handles by an agency, they are not at their office until after 3, the girl agent at desk is rude, the place advertised wi fi, then argued that it was not in the deal, all of that was maddening but then we had no hot water, after going to office 3 times on sunday, we left message. Finally, got hot water. Love lavanto and h ave been 4 times but not dealing with then again

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clueless service

We arrived and called the phone number given. A woman answered who said she did not speak English. I went down a side street from the office and asked a man about the business and he called someone who showed up. He acted disinterested and sent a man with us who didn't speak English to show us the apt. He explained the fan and air conditioning which did not work regularly. We opened the doors to the terrace, but the bugs were plentiful. He also could not explain the washing machine which was a centrifuge operation. We had only two towels per person the entire four days and one was like a dishtowel. When my husband went by the office to ask for information about the facility, each person spoke poor English or did not offer any help.

2/10 – Terrible

Kari, Helsinki

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kellarikomero

ei parkkipaikkaa vaikka luvattiin, huone oli kellariloukko