Baymont by Wyndham Richmond KY

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec piscine intérieure à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Richmond KY

Piscine intérieure
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser, Wi-Fi
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Eastern Bypass, Richmond, KY, 40475
  • Place, Richmond Centre Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Eastern Kentucky University
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Auditorium EKU Center for the Arts
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Room With Two Double Beds

  • 4 personnes

1 King Bed, Non-Smoking, High Speed Internet Access, Microwave And Refrigerator, Coffee Maker, Iron And Ironing Board, Hairdryer

  • 2 personnes

1 King Bed, Mobility Accessible, Communication Assistance, Bathtub, Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Bed Second Floor Microwave Refrigerator Coffee Maker High Speed Internet Access Iron And Ironing Board Non Smoking

  • 4 personnes

Accessible-1 King, Mobility Accessible, Communication Assistance, Bathtub, Microwave And Refrigerator, Wi-Fi, Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .Vous trouverez Richmond Peddler's Mall et Richmond Centre Mall Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Richmond. Cinemark At Richmond Centre et Eastern Kentucky University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Richmond Centre Mall - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Richmond Peddler's Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Eastern Kentucky University - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Auditorium EKU Center for the Arts - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Alumni Coliseum - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRally's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Richmond KY

Hébergement familial avec piscine intérieure à Richmond
Baymont by Wyndham Richmond KY offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2314 square feet (215 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Baymont by Wyndham Richmond KY. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Richmond hotel.

  • 1 building
  • 141 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2314 sq ft of conference space
  • 215 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Baymont by Wyndham Richmond KY possÚde 141 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Richmond Hotel

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Richmond KY

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 133 avis sur 1000.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was dirty with hair everywhere even the walls. Had to ask for clean sheets for the bed. There was lipstick on 1 pillow case and cover up makeup on the other. Hair in between the sheets. Staff was fabulous in obtaining and delivering new sheets. Shower was full of hair from unknown sources. Facility is due to go under complete renovation which is def needed
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kristi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool & hot tub were disgusting, room had hole in the floor, glass on front door was broken, seems like upkeep on the property isn't a priority.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

alexander

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Yuck

Hot tub was broke down. Pool water was green. A strange man handed out breakfast from a separate room and used his bare hands to pick up the food and put it on the plate. Water puddled in the hall. Had to change rooms because our original room had huge holes in the floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

DEBRA

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty poor!

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shailesh

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Someone running Jack hammer at 6:30 am
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Remodeling yet friendly and clean and meets needs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for an overnight stay

Lovely hotel. Conveniently located. My room looked to have been recently renovated. I would have given 5 stars but the bathroom was very small and needed better lighting.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Holly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely the worst place ever ! Should be condemned and shut down . I didn’t even and up staying there because the room looked like “Bates Motel “ and I felt very unsafe and uncomfortable being in the area with the room in the condition it was in .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Stacy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are undergoing renovations which is clearly stated when you check in. The floors are beautiful and can tell it will be amazing when completed
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The receptionist was nice enough, but the area and room were awful. Parking lot was filthy and I'm pretty sure a drug deal was going on. The door wouldn't open properly. The smell in the hallway was terrible. Once we entered our room, there was a hole in the floor and bugs in the corner. Looked like it hadn't been swept. I've stayed in some budget motels, but I did not feel safe here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Khristina

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Francis Sherwin, Angus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was under renovation and the property was a mess. Bfast was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a property undergoing major renovation with the shoddiest materials and workmanship imaginable. If you want a lobby that's a construction site, open electrical boxes in your room, etc., go ahead and stay here. Otherwise, keep away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Victoria

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked the hotel through Expedia. We drive 3 hours to the hotel. We walk in and the floors are all ripped up, concrete floors are literally torn up, walls are unpainted with wallpaper ripped from places, a random man was just played out on the lobby couch playing on his phone while the receptionist was missing in action, said random man had to go find her. We get to our room and there’s a hole in the floor that my boyfriend fell through. When he fell through, it shorts the wires and the breaker flipped and we lost power to the entire room. The room had not been cleaned. When we confronted the from desk lady, Von(?), she said she knew about the hole in the floor! She put us in another room but it was just as bad. The beds were hard as rocks. She was hateful to the very nice man from Expedia when he called and refused us a refund and told the man from Expedia to tell me to call back and talk to her manager Carla in the morning. Don’t worry, Von, I will be. Hopefully she’s better at her job than you are at yours. If your hotel is under construction, literally HAZARDOUS, make your guests aware before they drive 3 hours. Now I’m out $100 and had to come to another BETTER hotel for the SAFETY of my own family! This is BOT Expedia's fault!! This is soley the hotels! Expedia was not made aware that they were under construction but they are now and so is the Better Business Bureau.
Clearly the hole in the floor and you can tell the floor hasn’t been swept.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Russell

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michele

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Audra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The renovations are apparent. My room was newly remodeled and nicely appointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittani

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Broken keypads around the building - people were propping external doors open with rocks. The pool and hot tub were both down for renovations which was not mentioned before booking this room. broken tv in the room. Air conditioner in room worked well.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Car broke down and hotel was convenient
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Very friendly and respectful
Séjour de 1 nuit en juin 2025