Days Inn by Wyndham Richmond

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Richmond

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Piscine extérieure en saison
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2109 Belmont Dr, Richmond, KY, 40475
  • Place, Richmond Centre Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Richmond Area Arts Center (centre d'art)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Eastern Kentucky University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .Vous trouverez E.C. Million Park et Richmond Area Arts Center (centre d'art) Ă  moins de 5 km de motel. Irvine McDowell City Park et Richmond Centre Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • E.C. Million Park - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Richmond Centre Mall - 3 min en voiture - 6.4 km
  • Richmond Area Arts Center (centre d'art) - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Eastern Kentucky University - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Auditorium EKU Center for the Arts - 6 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArlington Golf Club - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDreaming Creek Brewery - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Richmond

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Richmond
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and a garden are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Richmond. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.

This Richmond motel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Days Inn by Wyndham Richmond possĂšde 65 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 29 mai jusqu'au 01 septembre.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Richmond
Days Inn by Wyndham Richmond Motel
Richmond Days Inn
Days Inn - Vancouver Airport Hotel Richmond
Days Inn Richmond Motel
Days Inn Richmond Hotel Richmond
Days Inn by Wyndham Richmond Richmond
Days Inn by Wyndham Richmond Motel Richmond

Avis pour Days Inn by Wyndham Richmond

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 321.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

SING-JYUN

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Delaney

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a terrible place to stay. We left a day early and didn’t request a refund. We booked another place!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There was yellowish something on toilet seat. I thought it was some stains. But when I wiped out it was gone. Also, when I enter to the room I smelled something like cigarettes. Windows curtains are not clean. The property is good except the cleanliness. Bed was comfortable enough for me. I had waffle which was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Terri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is in a very depressed area. Housekeeping is not available all days. Handicapped accessible is not accurate. Only has bath tubs with ada rails. No accommodation for people with one leg. Had to purchase my own transfer bench to be able to stay there. No offer of assistance from management.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Janice

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were wonderful and welcoming. The room is clean but a bit run down and needs an update ie: bathroom. Great place to stay for a road trip quick overnight stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gross

Great customer service. But the room was yucky. Sticky floors, dirty shower, hanging fan above the toilet. Front of TV looked like it had jelly or something smeared all over the screen and remote. The A/C was broken, and it was so hot. We slept on top of the blankets. And would've NEVER taken a shower there. Disgusting.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Trish

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Connie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk people are always nice!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice good place to rest comfortably bed’s friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

kenneth

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No staff at entrance place was dirty
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

kenneth d.

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have already said this once Apparently you are not really listening. First foom refrigerator did not work Moved us to another room refrigerator did not work. Not moving again and not staying here again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Cassi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I strongly advise against staying at this property due to the following serious issues: 1. Pest Infestation: ‱ There is a known bedbug problem at this location. ‱ I discovered signs of bedbugs before bringing any of my belongings into the room. 2. Sanitation and Cleanliness Concerns: ‱ Garbage was scattered throughout the property, including a full trash bag left near the front entrance. ‱ The room I was assigned to was filthy and smelled musty. ‱ The bedding had clearly not been changed—it was stained and covered in food, dirt, and other debris. ‱ The floor was sticky, and the appliances were old and rusted. 3. Inadequate Staff Response: ‱ When I reported the bedbug issue, the front desk employee was completely unsurprised, indicating prior awareness. ‱ I requested to check out immediately and asked for a refund, but was told only the manager, “Cameron,” could authorize it. ‱ I was informed the manager would not be available until the following day. 4. Misleading Information: ‱ I was told the office phone number was printed on my receipt; however, the number provided was for a general booking line, not the hotel directly. 5. Unresolved Refund Request: ‱ I never spoke directly with the manager because I could not get in touch with him. ‱ Expedia contacted the property on my behalf, and I was later informed that the manager refused to issue a refund, despite the unacceptable conditions.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Voyage en famille

Horrified

Horrible not only was it not clean but there had been a storm and water came flooding in from under the door, we used the towels to soak up the water. The next day when we needed towels we couldn’t get any because they were not enough and on back order.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nathan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not stay here ever again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Devon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please re think your stay

This place was absolutely disgusting. Burn cigarette holes in the sheets, smelled like smoke. Mold and dirty in the shower. Walked barefoot and my feet were black. I wish I could rate 0/10 stars. Check in was easy and the service was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Basic maintenance has not been kept up. The bathtub faucet dripped constantly. The clock was broken. The TV turned itself on twice; I had to unplug it to get it to stay off. The walls were very noisy. The heating/AC unit did not function properly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025