Knights Stay Inn Frankfort

Hébergement 1.5 étoile
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Frankfort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Knights Stay Inn Frankfort

Vue de la chambre
Hall
Piscine extérieure
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1051a Us Highway 127 S, Frankfort, KY, 40601
  • Place, Maison-musĂ©e Berry Hill Mansion
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Frankfort Regional Medical Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Monument Floral Clock
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Frankfort

À Frankfort .Vous trouverez Maison-musĂ©e Berry Hill Mansion et Frankfort Regional Medical Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Monument Floral Clock et Kentucky State Capitol (bĂątiment d'Ă©tat) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maison-musĂ©e Berry Hill Mansion - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Frankfort Regional Medical Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Monument Floral Clock - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Distillerie Buffalo Trace - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Distillerie Woodford Reserve - 15 min en voiture - 20.4 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChina Buffet - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Knights Stay Inn Frankfort

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Frankfort
WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Knights Stay Inn Frankfort. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Frankfort hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Knights Stay Inn Frankfort possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Frankfort offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Knights Inn Frankfort Hotel
Knights Inn Frankfort
Knights Stay Inn Frankfort Hotel
FairBridge Inn Express Frankfort
Knights Stay Inn Frankfort Frankfort
Knights Stay Inn Frankfort Hotel Frankfort

Avis pour Knights Stay Inn Frankfort

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 167.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 167.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 167.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 167.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 167.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Leonid

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay if you like cockroaches

Cockroach paradise. I had to sleep in the car
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was fine but it would have been nice to have been given a heads up that we were looking for a Day’s Inn and not a Knights Inn like we thought we booked. We drove by it like 3 times!! Update the sign or let people know they’re looking for a Day’s Inn. TY
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kristina

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Way out dated. Very noisy and property was very dirty outside
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There is no sign stating the Days Inn is the Knights Inn. No pool as stated in the details portion of the listing. Rooms are old but mostly clean and the mattress was the box springs only. The TV was blurry on most stations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Abner

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dewayne

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
It was a decently priced place. Floor in room looks like it hasn't been swept for weeks. Dead bugs everwhere.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This mught not be a fair review as they are working on the place. Some of the people just looked shady and we walked up on someone smoking something in a glass tube. They were jumpy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage de couple
Points forts : Commodités
We could not get a receipt for our charges, & the room had an oder that gave us a head ache.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Ira

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Jerrod

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor poor service disappointing property and stay
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Toby

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Edsel

Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Linda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely awful

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Austin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for, but didn’t reflect what was shown on website. Also not very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Payment

My card was charged twice for some reason!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Chelsie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There actually wasn't one thing I liked about this property! When I first arrived, they tried putting us in a room that WAS NOT cleaned, the beds were a mess and there was food and drinks laying around everywhere. THEN when we got put in a different room, we left and came back from the store, our key wasn't working, so I went to the front desk and they said my room that I had ALREADY stayed in, was in some other persons name and that we were in their system under a completely different room then the first two! So they had to switch us to that room in their system! The person that was there wasn't even aware of what had happened. Another thing I wasn't fond of was AS SOON AS I got out of my car and tried to go inside the first room some man walked out of the room beside that one and asked me to bum a cigarette! It was VERY unclean and they whole staff I encountered was VERY rude and unprofessional! I will NOT be going back to this hotel!!! Also if I hadn't of already paid for the room for two nights I would have left that night we got there! I wasted my money on this place and it is very upsetting!
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Katherine S

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pictures on your website are from a magazine not this property. I reserved 2 beds and end up in a king bed for 2 nights. Luckily i packed up all our belongings after the 1st night and sure enough there was someone else in our room when we returned, them they gave us a room nextdoor which was also already occupied. Then they gave us what they considered a new room. The only thing new was the desk chair, 2 new lamps and a new sick. But let me mention a toilet that ran all night long. I worked on it as well as my father. They didn't take it seriously the next morning so I hope they enjoy thete hefty water bill. I think they cater to people that have been evicted from there home. My idea of renovated means the whole room not just maintaining it. Very old and not maintained.
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Joshawa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was around 30 degrees the night we stayed and the heater did not work. The bathroom floor was covered in animal hair. The food we put in the refrigerator froze within the 6 hours we stayed there.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

William

Points faibles : Propreté, service et personnel
Well first thing I was booked into a room and when I opened the door there was a lady already laying in the bed and I didn't get there until late so it 2:00 in the morning with temperatures in the single digits I had to go back out into the code and go back up to the front desk and get a newer and that room the heat had been off all day and by the time it finally heated up it was time for me to leave. So really it was just a waste of my money all the way around and I think I should be refunded that money
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Sammie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing looked like it was completely closed down ill never stay there again
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No signs for hotel. rooms are not updated as shown in pics. Appears to be used as a weekly pay living place. My husband and I did not feel safe. We stayed because we had to. no housekeeping! basic tv channels with espn and the tv was very snowy, HORRIBLE EXPERIENCE!!!!! had to stand outside to check in, no lobby, no complimentary breakfast, not even a coffee pot in the room
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated, poor heat, dirty sheets, rust holes in shower, no covers on outlets and switches, appliances didnt work. Overall a dump worst place ive ever stayed
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Reginald

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
It was ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2021