Hampton Inn Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Richmond

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Richmond

Hall
Piscine intérieure
Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Hall
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1099 Barnes Mill Rd, Richmond, KY, 40475
  • Place, Richmond Centre Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Eastern Kentucky University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Auditorium EKU Center for the Arts
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Richmond

À Richmond .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Richmond vous serez Ă  10 minutes de marche de Cinemark At Richmond Centre et de Richmond Centre Mall. Richmond Peddler's Mall et Eastern Kentucky University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Richmond Centre Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cinemark At Richmond Centre - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Eastern Kentucky University - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Auditorium EKU Center for the Arts - 3 min en voiture - 2.5 km
  • PlanĂ©tarium Hummel - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Lexington, Kentucky (LEX-Blue Grass) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Richmond

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Richmond
Hampton Inn Richmond offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 377 square feet (35 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Richmond. Self parking is free.
  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 377 sq ft of conference space
  • 35 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn Richmond possÚde 97 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Richmond
Hampton Inn Richmond
Richmond Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Richmond/Glenside Hotel Richmond
Hampton Inn And Suites Richmond/Glenside
Hampton Inn Richmond Hotel
Hampton Inn Richmond Hotel Richmond
Hampton Inn Richmond Hotel
Hampton Inn Richmond Richmond
Hampton Inn Richmond Hotel Richmond

Avis

Avis pour Hampton Inn Richmond

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 699 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 207 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrÚs agréable hÎtel, standing hampton inn.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Did not stay here because they refused to check me in without charging me again! According to them we were 15 minutes late. Kimberly at the desk was absolutely terrible. Would not answer the call from the Travelocity manager. Ended up hanging up on the representative. Tried reselling us two rooms but then turned around and told the rep she did not have rooms. Left and stayed at a different hotel down the street. Spoke to manager next day who simply said she was new. Was ensured no charges had been placed on my card yet next day had a charge for over $200. Never ending nightmare would not ever recommend this location/hotel to anyone.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Jordan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I do really enjoy staying at this hotel. It's clean, the staff is friendly, check in and out is convenient. The only reason I'm giving 4 stars instead of 5 is because the breakfast is, well, atrocious. The "eggs" are hard-boiled, served cold, and hard to open. The alternate egg option is a Southwest omelet that looks like plastic and tastes frozen. The fruit is sometimes questionable, and the one meat option is either a weird, rubbery sausage slice or Canadian bacon. They have make your own waffles, but neither if the two waffle options are for Original waffles. Very underwhelming and disappointing. The coffee is just no. It tastes like warm, dirty water. Fortunately there is a starbucks right next to the hotel, so that's a better option for coffee and breakfast. Otherwise, everything was great. I just really wish they would up their breakfast to something more normal, like scrambled eggs, bacon, maybe some real sausage, Original waffle batter, and for the love of all things holy, serve coffee that doesn't taste like a warmed-up rain puddle.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, Wichita

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jayme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely would stay again

Nice room and friendly staff. Quite but still close to food, shopping and fun
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chris, Savannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Richard

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rm 315

Breakfast food was marginal . Hard boiled eggs had thin skin so it was hard to peal. The cooked eggs and sausage did not look good. The rest was good. The flush on the toilet room 315 was the hardest to flush that I experienced. Had to push on flush handle with force. Extreme !!! Great night rest Overall I rated it a 4 out of 5
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Robyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was being painted on the outside and there was heavy equipment and noise all weekend. Some parking spaces unavailable due to the equipment. Otherwise, the inside was very clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tina

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Greg

Points forts : Propreté, service et personnel
Expedia and hotel miscommunication and they did not have my reservation
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything exceeded expectations—from the comfort of the accommodations to the spotless cleanliness. The breakfast was also delicious and well-prepared.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tonya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was pretty expensive for being average. Upon opening the door to the room we were over powered by the strong smell of mildew. My daughter stayed in a separate room and had the same experience. Very strong mildew smell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel itself was great.. hotels.com did not get confirmation from the hotel about date changes and the said the hotel was informed and all good. I got to the hotel and they did not in fact have the change and was a big inconvenience trying to get it cleared up with hotels.com. The hotel itself was a great help and was able to correct the error. Hotels.com let me down with booking and I’m not sure I’ll use them again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed our stay. Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DeLainey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hope

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It seemed like the rooms were holding moisture. The beds were continuously damp. Once the air was off it wasn’t so bad. But other than that we had a great time and everything else was great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julia, Montclair

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No A/C

The hotel and room were clean, but the air conditioner didn’t work in our room. Maintenance came and did a “temporary fix”, but it didn’t work. Temperatures were in the 90s outside, so lack of A/C was disappointing. They were fully booked, so switching rooms wasn’t an option.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place. Just what you would expect.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

betty

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025