The St. Regis Lhasa Resort

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Jokhang Temple

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Lhasa Resort

Vue depuis l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 22 Jiangsu Road, Lhasa, Tibet, 850000
  • Place, UniversitĂ© du Tibet
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Canggu
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Temple de Jokhang
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Lhassa (LXA-Gonggar)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lhassa

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier District de Chengguan, vous serez à moins de 5 km de Temple de Jokhang et de Temple Zhaji. De plus, Palais du Potala est à moins de 5 km et Musée de Lasa est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Tibet - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple de Canggu - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple de RamochĂ© - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Palais du Potala - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Temple de Jokhang - 6 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Lhassa (LXA-Gonggar) : Ă  70 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSocial Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘçŽ›ć‰é˜żç±ł | Makyeame - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șć€æ ‘é…žć„¶ - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘYan Ting 柎ćș­ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șæ˜Ÿæœˆè©ć €ć’–ć•ĄćŽ…(ć…«ć»Šæ—¶ä»Łæœźæ”æ–‡ćŒ–ćčżćœșćș—) - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Lhasa Resort

5-star luxury hotel near Jokhang Temple
There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The St. Regis Lhasa Resort. Self parking is free.

This 5-star Lhasa hotel is smoke free.

  • 196 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The St. Regis Lhasa Resort propose 196 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 208 Ă  208 CNY par adulte et de 104 Ă  104 CNY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Planchers chauffants
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 mai 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations de soins de beautĂ©/bien-ĂȘtre
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 3 juin 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 580.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 208 CNY et 208 CNY par adulte et entre 104 CNY et 104 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 580.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

St. Regis Lhasa Resort
St. Regis Lhasa
The St Regis Lhasa Resort
The St Regis Lhasa Lhasa
The St. Regis Lhasa Resort Hotel
The St. Regis Lhasa Resort Lhasa
The St. Regis Lhasa Resort Hotel Lhasa

Avis pour The St. Regis Lhasa Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 63.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 63.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 63.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 63.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 63.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ANGELICA

Voyage en famille
Chambre trĂšs petite, pas propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ANGELICA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent et trĂšs central
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hicham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel super propre et staff au top Soucis de Clim dans la chambre oĂč il faisait bien trop froid (mais vraiment). L’équipe a fait son travail mais la solution a Ă©tĂ© de dĂ©connecter la Clim. Une petite bouteille d’eau serait bienvenue dans la chambre. Du coup je mets 4 Ă  la place de 5. Mai
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wai Kam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Wai SIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MIN YAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć‰ć°ć“Ąć·„ç†±èȘ 
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

yasin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Three day stay in Lhasa

The hotel is a bit dated but we enjoyed our stay there. Staff are very good and helpful We loved the location as its walking distnace to muslim quarter and johkan temple.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel
Beautiful hotel with very good breakfast and nice staff. The rooms are extremely comfortable and very nicely decorated.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

YUER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are quite spacious, unlike the ones in NA or Europe. The staff were very attentive. We had a problem with our room upon checkin and luckily the front desk staff Anna was able to resolve it quickly and offered proper compensation which we really appreciate. One other thing I enjoyed was the breakfast. My favorites are the rice noodle soup, the yogurt and the egg tarts.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

Good location. Nice hotel

Room not ready till after 330 when finally got into the room it stunk of cigarettes. Had to go back to lobby to request room change . Which was granted without issue so good service . Hotel does not have a fitness center even though it said it does on the website . Not many staff speak English so it’s a good idea to have a translating app on your phone Very comfortable rooms . Palace view only really seen from 6th floor as trees have grown to high obscured view from 5th floor
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

jeannie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Service et personnel
We had a nice stay at the St Regis Lhasa resort. However, I was disappointed that the St. Regis, a 5 star hotel, did not have a gym, which is an amenity I would expect for a 5 star hotel. Also, the pool was closed during our stay. Please improve the wifi connectivity in the room because it was very slow. I appreciated the St. Regis accommodating a late check out request; the customer service of the staff was excellent.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel in Lhasa. Stayed there twice, once in the main building and once in one of the stand alone buildings. The room in the main building was in great condition and everything worked. The room in the stand-alone building required some renovating. Not bad per se, but given the 5-star status, I was expecting more consistent upkeep.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

ZHUWEI

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Clara

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is a bit old, needs a complete renovation, the breakfast was disappointing,
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best hotel in Lhasa!
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Victor

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Best hotep in Lhasa!
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Feng Yung

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juin 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Worst St. Regis Experience

Unhappy about: I required ‘higher floor’ when I made the booking and they put me on the G/F at a corner with no sunlight and with no privacy where you would see some staff walking by out of the windows from time to time. I went back to the receptionist to complain and she told me that she was actually ‘doing me a favor’ to have put me in that room... ?? The desk area in the room had cigarette smell and the bathroom had some urine odor. Given I was tired from my flight so I accepted the night and went for a shower, then the shower room freaking flooded! I put on ‘Do Not Disturb’ mode before bedtime, then a housekeeping lady called me at 9:15am and asked if she could clean the room... ? Fried chicken at the bar was dry like paper and the waitstaff were under service and insincere. I went to the spa to find out more details about the treatments. No one was at the reception. I sat there and waited for 10mins still no one showed up. Happy about: I talked to another receptionist and the next day he changed my room to the 6/F with sunlight (yay!) and I could confirm that the previous room was some broken backup room - even the glass doors separating the shower and toilet stalls were removed! And the TV had no signal. In-room dining service was good and efficient. In-house clinic with a responsible Chinese doctor. Conclusion: It’s such a pity when the brand and the hardware is there, but some frontline staff needs some serious training.
Séjour de 4 nuits en juin 2020