Campanile Hotel Liege

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  LiĂšge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Liege

Bar-salon dans le hall
Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant
Réception
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Jean Baptiste Juppin 17/18, Liege, 4000
  • OpĂ©ra royal de Wallonie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Lambert
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de LiĂšge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre, 3 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Next Generation, Chambre, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre, Plusieurs lits (Next Generation)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

LiĂšge

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  LiĂšge, vous trouverez Outremeuse et Église Sainte-Croix. La Bouchrit et Jardin botanique de LiĂšge se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Place Saint-Lambert - 3 min en voiture - 2.0 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Montagne de Bueren - 3 min en voiture - 2.4 km
  • UniversitĂ© de LiĂšge - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de LiĂšge-Jonfosse : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKöfte-Land - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCampanile Resto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPita marguerite - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pompe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘAux portes de liĂšge - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Liege

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  LiĂšge
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Campanile Hotel Liege also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Free self parking is available.

This Liege hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Hotel Liege propose 50 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à LiÚge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Campanile Hotel Liege
Campanile Liege
Campanile Hotel Liege Hotel
Campanile Liege Luik LiĂšge
Campanile Hotel Liege Liege
Campanile Hotel Liege Hotel Liege

Avis pour Campanile Hotel Liege

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 591.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 591.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 591.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 591.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 591.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mariline

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel trÚs accueillant et petite déjeuner copieux. Cependant la climatisation était non fonctionnelle et la literie inconfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

CharlĂšne

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Bof

Nous avons passĂ© une nuit Ă  Campanile , le 4Ăšme lit n'Ă©tait pas fait, nous avions qu’une grande serviette alors que nous Ă©tions 4. Le clim ne fonctionnait pas. Nous avons demandĂ© Ă  l’accueil des serviettes et nous les avons jamais reçus
 Nous avions une couverture avec un trou de cigarette dedans .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Khalid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique, cette possibilitĂ© d'accĂšs Ă  une chambre munie de 3 lits simples. Un hĂ©bergement en toute simplicitĂ© pour une Ă©tape d'une nuit, sans se prendre la tĂȘte.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ADONAI

Séjour de 10 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Denis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté moyenne. Odeur de canalisations dans la chambre. Bruyant car circulation juste en face et notre chambre était au rez-de-chaussée. Sinon bon accueil rien à redire sur le personnel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

A éviter

Vraiment à éviter ! Moquette tachée comme pas possible, sale état, literie inconfortable, simple vitrage sur la route donc bruit du traffic épouvantable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible et répugnant

SĂ©jour horrible dans cet hĂŽtel rĂ©pugnant oĂč tout est imprĂ©gnĂ© par le tabac froid ( mĂȘme l’air du sĂšche cheveux!!) n’est ce pas un hĂŽtel social 
.? Nous nous sommes demandĂ©s
.Ne faites pas l’erreur de vous arrĂȘter par ici le prix ne vaut vraiment pas l’endroit qui est Ă  fuir !!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Liliane

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Estelle

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique car prĂšs de tout (routes ou centre)

Accueil chaleureux, personnel donnant des renseignements fiables. Chambre plutĂŽt grande, bien Ă©quipĂ©e (chauffage silencieux en plus, apprĂ©ciĂ© en dĂ©cembre) sobrement meublĂ©e. Wifi efficace. Table-bureau apprĂ©ciable avec set de convivialitĂ© (cafĂ©, thĂ© et bouilloire). HĂŽtel situĂ© prĂšs d'une ligne de bus 81 allant directement en ville. N'hĂ©sitez pas Ă  demander une chambre ne donnant pas sur la rue si vous souhaitez ĂȘtre plus au calme.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ali

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mode de reglement parfait on nous laisse choisir comme on veux. Par contte la plus part demande de régler en ligne.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

jean-marc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Passable

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Hugues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LiĂšge

Bien, trÚs bon rapport qualité / prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel tres gentil
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit en couple

Probleme avec la carte d'entrée qui ne fonctionnait pas, échangée pour le meme résultat. On m'a accusé de l'avoir démagnétisé... chauffage qui ne fonctionnait pas vraiment a part si il etait mis a 28 pour une température interieur de 19. Chauffage dans la salle de bain qui se déclenche et qu'on ne peut pas couper. Ecperience globale assez moyenne. Je ne recommanderai pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Noam

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Endroit a restaurer :/
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est adorable et disponible 24/24 la literie est confortable, salle d’eau propre et prtisue, le petit dĂ©jeunĂ© est variĂ© et bon. Les petits point faibles, la ventilation de notre chambre faisait un peu de bruit, elle a dĂ©rangĂ© mon conjoint dans la nuit mais pas moi, les portes des toilettes et d entrĂ©e faisais du bruit en les voĂ»tant et fermant, ce qui moi m a dĂ©rangĂ© dans la nuit quand l un allait au toilettes. L ensemble est plutĂŽt bien nous avons apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024