Radisson Hotel Liege City Centre

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Saint-Laurent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Liege City Centre

Extérieur
1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, systùme d’insonorisation
1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner (20 EUR par personne)
Chambre supĂ©rieure, balcon (Kitchenette) | 1 chambre, coffre-fort, ameublement unique, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Place Des Bons Enfants 12, Liege, 4000
  • OpĂ©ra royal de Wallonie
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Lambert
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de LiĂšge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • LiĂšge (LGG)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique (Cosy)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure, balcon (Kitchenette)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon (Kitchenette)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Kitchenette)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

LiĂšge

SĂ©jour au Saint-Laurent.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint-Laurent, vous trouverez Ilot St Michel et Place Saint-Lambert. FĂ©ronstrĂ©e et OpĂ©ra royal de Wallonie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra royal de Wallonie - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Saint-Lambert - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale de LiĂšge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Montagne de Bueren - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • UniversitĂ© de LiĂšge - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de LiĂšge-Palais : Ă  3 min de marche
  • LiĂšge (LGG) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuick - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pain d'Antan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAu Point de Vue - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDarius CafĂ© - Boutique & TorrĂ©faction - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Liege City Centre

HÎtel 3,5 étoiles à Saint-Laurent
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Radisson Hotel Liege City Centre.

This 3.5-star Liege hotel is smoke free.

  • 99 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Radisson Hotel Liege City Centre possĂšde 99 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une cafetiĂšre Ă  espresso et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à LiÚge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Radisson Liege City Liege
Radisson Hotel Liege City Centre Hotel
Radisson Hotel Liege City Centre Liege
Radisson Hotel Liege City Centre Hotel Liege

Avis pour Radisson Hotel Liege City Centre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 126.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

STEFAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

alessia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
cela fait deja plusieurs fois que je dois m'y rendre pour le travail. je reserve des chambre lit double plusieurs semaines à l'avance pour qu'au final à l'arrivée on m'annonce que j'aurai une chambre avec deux lits simples. La derniere fois j'y suis allée pour la nuit de la saint valentin le lit n'etait pas double mais 2 lits simples et la chambre presentait une odeur vraiment nauséabonde.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edouardo

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mustafa

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Abdelkader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Rapport qualité prix excellent. Belle surprise. Les photos du site ne lui font pas honneur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daphnee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Stuart

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mustafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Franck Joseph

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sylvanus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel et trÚs bien situé calme

Excellent rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Daniele

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

BENOIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Toufik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon emplacement, bonne literie, calme

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Axelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix pour un séjour à LiÚge

Splendide hÎtel tout neuf, super bien situé, personnel trÚs sympa et chouettes petites attentions (eau aromatisée et fruits offerts à la réception, Nespresso et thés dans la chambre). Literie ultra confortable. Je recommande et je reviendrai !
Séjour de 3 nuits en octobre 2022