Appartement entier

Smartflats City - Perron

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles près de Gare de Liege-Guillemins

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Smartflats City - Perron

Studio, terrasse | Literie de qualité, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Studio, terrasse | Terrasse/patio
Appartement supérieur, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Signature, 2 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Appartement exclusif, 2 chambres | Repas dans la chambre
Avis
6,8

Commodités populaires

  • CuisineCuisineCuisine
  • LaveuseLaveuseLaveuse
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires

Explorez la région

Carte
Rue Neuvice 3, Liege, 4000
  • Lieu populairePlace Saint-Lambert4 min à pied
  • Lieu populaireCathédrale de Liège10 min à pied
  • Lieu populaireGare de Liege-Guillemins6 min en voiture
  • Aéroportà la pBruxelles (BRU-Bruxelles-National)62 min en voiture

Options de chambre

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Ville, 2 chambres

  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 canapé-lit (double)

Appartement Prestige, 2 chambres

  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exclusif, 2 chambres

10/10 Exceptionnel
  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio, terrasse

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Signature, 2 chambres

10/10 Exceptionnel
  • 85 m²
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Liège

Vacances au centre-ville de Liège.Musée de l'Art wallon et Liège Christmas Market sont à quelques pas de appartement. Archéoforum et Palais des Princes-Évêques sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Liège Christmas Market - 2 min à pied
  • Place Saint-Lambert - 4 min à pied
  • Montagne de Bueren - 8 min à pied
  • Cathédrale de Liège - 10 min à pied
  • Gare de Liege-Guillemins - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Liège-Palais : à 5 min de marche
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 62 min en voiture

Restaurants

  • Wild Lab Liège - 2 min à pied
  • Maison Du Peket - 2 min à pied
  • Brasserie du Perron - 1 min à pied
  • As Ouhès - 3 min à pied
  • A Pilori - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats City - Perron

Appartement 4 étoiles près de Gare de Liege-Guillemins
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Smartflats City - Perron.

This 4-star Liege apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 6 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business facilities
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Smartflats City - Perron propose 6 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Bouilloire électrique
  • Grille-pain
  • Cafetière-théière

Chambres

  • Literie de qualité
  • Literie fournie

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec télévision par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Laveuse

Espaces de travail

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non acceptés

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Info-excursions/billetterie
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Personnel multilingue
  • Fer et planche à repasser

Points forts de l’emplacement

  • À proximité d'une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans le quartier historique

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Aperçu général

  • 6 chambres
  • 3 étages
  • 1 édifice

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Berceau (lit de bébé) : 25.0 EUR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit d’appoint et un canapé-lit.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit d’appoint et un canapé-lit. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

Hébergement également appelé

Smartflats Perron Residence Apartment Liege
Smartflats Perron Residence Apartment
Smartflats Perron Residence Liege
Smartflats City - Perron Liege
Smartflats Perron Apartment Liege
Smartflats Perron Apartment
Smartflats Perron Liege
Smartflats City - Perron Apartment
Smartflats City - Perron Apartment Liege

Avis pour Smartflats City - Perron

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 54." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 54." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 54." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 54." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 54." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

3,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

evelyne

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
pas terrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Marc

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Scandaleux
Horrible honteux, pittoyable,
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

STEPHANIE

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Appartement insalubre, la chasse d'eau des wc était cassée ( il y avait encore des matieres fecales lorsqu on est arrivé), pas de robinet à l'evier de la cuisine, pas de lattes de sommier dans le lit (le matelat tombe par terre), fils électriques dénudés à côté du lavabo dans la salle de bain... tout est sale. Nous avons appelé les responsables 4 fois et envoyé des photos à l'adresse mail qu'ils nous avaient indiqué : ils ne nous ont jamais rappelé pour trouver une solution. Nous avons du trouver un autre hôtel pour le soir même car impossible de dormir dans ce taudis ! Nous avons envoyé un mail pou demander un remboursement et les frais de surplus de réservation d'un autre hôtel : pas de reponse, pas de rappel... une honte !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Sara Maud

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Honnêtement, je n'ai jamais vu un hôtel autant malpropre que ça. Mis à part les draps et les serviettes qui elles étaient propres, le logement était exécrable! Clairement le logement n'a pas été nettoyé. Salle de bain terrible, des éclaboussures, des cheveux partout, la douche avait des coulisses et de l'accumulation de saletés, puis le plancher était pareil dans tout le logement. La vaisselle était sale et il manquait des choses (une seule coupe, une seule tasse). Bref, les photos étaient bien, mais la réalité en est toute autre! Les photos doivent dater! Vraiment, si on pouvait mettre 0/10, on le ferait. C'est le seul point négatif de tout notre voyage en Europe; l'hôtel de Liège... Décevant et frustrant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bel appart
Très bien .bien situé. Hall d’entrée un peu médiocre mais apparut très bien
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Ismael

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
A EVITER ABSOLUMENT
Studio horrible et insalubre, très sale, nous avons trouvé des boîtes à rats dans la cuisine, des sachet congélation pour boucher les fuite d'eau. Nous avons demander a changer de studio et le personnel n'a fais aucun effort, nous avons reserver et payer en avance 3 nuits et avons du quitter les lieux le jour même de notre arrivée sans obtenir aucun remboursement, une honte!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ANAÏS

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La plus mauvaise expérience de notre vie !
La plus mauvaise expérience de notre vie ! L'enregistrement : il faut s'inscrire sur leur plateforme en plus de l'enregistrement de Hotels.com et payer une caution. Le site est tellement mal fait que j'y ai passé plus d'une heure... sans y arriver. La centrale téléphonique de l'établissement répond après 10 - 15 minutes ! Arrivé sur site : le code de l'appartement ne fonctionne pas. Obligé d'appeler a nouveau leur call center et perdre 10 minutes. Une fois dans l'appartement : Beaucoup de choses à réparer ! Le chauffage ne fonctionne pas ! il fait -1° dehors. Beaucoup d'ampoules sont défectueuses ; Couloir d'entrée et toilettes. Pas de rideaux ... merci pour l'intimité ! Terrible odeur de tabac dans tout l'appart !!! Un radiateur en panne dans une chambre ! Bref : plus JAMAIS
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Bien mais
Belle situation et chouette déco mais manque de vaisselle et propreté un peu limite.
Séjour de 6 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nuit en Feronstrée
Literie ok mais oreillers moyens et douche trop petite prix intéressant
Séjour de 1 nuit en février 2020