Campanile Lille Nord - Wasquehal

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Wasquehal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Lille Nord - Wasquehal

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Terrasse/patio

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue de la Marne RN-350, Wasquehal, Nord, 59290
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wasquehal

À Wasquehal .Vous trouverez Barbieux Park Roubaix et Le ColisĂ©e de Roubaix Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. EDHEC Business School et Villa Cavrois se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ZĂ©nith de Lille - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Euralille - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Casino BarriĂšre de Lille - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Grand'Place de Lille - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 10 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Croix - Wasquehal : Ă  4 min en voiture
  • Le CroisĂ© Laroche : Ă  2 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarbara By PapĂ  Raffaele - ‬8 min en voiture
  • Le Vieux Moulin
  • â€ȘBrasserie Cambier - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMercure MĂ©tropole Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘL'Amiral - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Lille Nord - Wasquehal

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Wasquehal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 807 square feet (75 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Campanile Lille Nord - Wasquehal. Self parking is free.

This 3-star Wasquehal hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • 807 sq ft of conference space
  • 75 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Lille Nord - Wasquehal possÚde 88 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Wasquehal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 27 mai et le 30 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Lille Nord
Campanile Lille Nord Hotel
Campanile Lille Nord Hotel Wasquehal
Campanile Lille Nord Wasquehal
Campanile Lille Nord Wasquehal Hotel
Campanile Lille Nord Wasquehal
Campanile Lille Nord - Wasquehal Hotel
Campanile Lille Nord - Wasquehal Wasquehal
Campanile Lille Nord - Wasquehal Hotel Wasquehal

Avis pour Campanile Lille Nord - Wasquehal

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 602.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 602.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 602.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 602.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 602.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEAN-LUC

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseil cet hĂŽtel aux voyageurs car trĂšs propre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel moyen

Hotel qui a besoin d'un rafraßchissement, escalier extérieur qui a besoin d'un coup de peinture. Bien pour une nuit. Petit déjeuner classique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

julien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JB

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

P.AC

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon séjour HÎtel propre Seul inconvénient un bruit continu durant toute la nuit (genre bruit de chaudiÚre) qui a perturbé notre sommeil
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

amelie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria rosa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en famille

TrÚs bon accueil, bon petit déjeuner trÚs varié. Bon séjour malgré la présence proche de la chambre du bloc chauffage faisant du bruit lorsqu'il se mettait en marche malgré cela les prestations étaient trÚs bien.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nathalie

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Herve

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Séverine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Séverine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel trÚs correcte, calme. Un petit déjeuner sympas avec ce dont on a besoin (boissons chaudes, jus de fruits, fruits, pains sportifs, pains céréales, pain complet, fromage blanc, yaourts, des viennoiseries, fromage, charcuterie....). Pour ma part bien situé par rapport à mon lieu de travail en déplacement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

dany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

EWM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impossible d'avoir du chauffage, une isolation de l'extérieur inexistante, un bruit omnipresent avec les voies de circulation à proximité
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

Pas trop mal pour un campanile. Restaurant pratique et service rapide.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025