Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade Pierre-Mauroy et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Salle de réunion

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue de Canteleu la Cousinerie, Villeneuve-d'Ascq, Nord, 59650
  • Place, Stadium Lille MĂ©tropole
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Auchan Villeneuve d’Ascq V2
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Stade Pierre-Mauroy
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Villeneuve-d'Ascq

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Cousinerie, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Heron Parc et de Musée d'art moderne de Lille. De plus, QWEST Lille est à moins de 1 km et Jeu d'aventure Koezio est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stadium Lille MĂ©tropole - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Auchan Villeneuve d’Ascq V2 - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Lille Grand Palais - 8 min en voiture - 5.7 km
  • ZĂ©nith de Lille - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Pont de Bois : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jean-JaurĂšs : Ă  4 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Famille - Finest Lunch - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKinwasso - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘÀ l'EspĂ©rance - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAuberge De La Forge - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trinacria - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq

HÎtel 3 étoiles à proximité de Stade Pierre-Mauroy et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a television in a common area are also featured at Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq. Free self parking is available.

This 3-star Villeneuve-d'Ascq hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 50 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Villeneuve-d'Ascq offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile D'Ascq
Campanile D'Ascq Hotel
Campanile D'Ascq Hotel Villeneuve
Campanile Villeneuve D'Ascq
Campanile Villeneuve D'Ascq Hotel
Campanile Villeneuve D'Ascq
Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq Hotel
Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Avis pour Campanile NATURE - Lille Est Villeneuve-d'Ascq

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 411.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 411.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 411.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 411.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 411.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a redire tout etait parfait etvlequipe disponible et a l écoute. Un grand BRAVO
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une nuit de repos aprĂšs un long trajet c’était trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons été tres bien accueillis et les chambres étaient tres confortables et calmes.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs bien

Mon séjour s'est parfaitement passé dans cet établissement. Le personnel est trÚs agréable et trÚs professionnel. La chambre est spacieuse et propre. Je vous conseille le buffet de dessert qui est TOP !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Basique mais confortable et propre . L extérieur ( portes) auraient besoin d un rafraßchissement car la pellicule extérieure gondole
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

GEORGES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

dominique

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bon acceuil,bonne literie,calme,petit dejeuners copieux,Parking trÚs proche mais bonne insonorisation des chambres. Sanitaires anciens mais propres, toilettes qui se bouchent facilement, dans deux chambres sur les 3 louées. Rapport qualité prix excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marjorie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y retournerais

Literie trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maria

Points faibles : Confort de la chambre

Bon accueil

L’hĂŽtel rencontrait quelques difficultĂ©s de personnel mais compte tenu du prix je n’ai rien Ă  dire l’accueil Ă©tait excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joelle COTTE

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voilà deux fois que nous venons dans cet hÎtel et nous ne sommes pas déçus. Accueil sympathique, chambre trÚs propre et calme. Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marianne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wifi pas au top voir médiocre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marianne

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

François

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025