Grand Hotel Bellevue

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Centre-ville de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Bellevue

Restauration en plein air
Réception
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Réception
2 bars-salons

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5 Rue Jean Roisin, Lille, Nord, 59800
  • Grand'Place de Lille
    ‪3 min à pied‬
  • Euralille
    ‪10 min à pied‬
  • Zénith de Lille
    ‪15 min à pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Quadruple Familiale

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Classique Twin

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Double Deluxe

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique Double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige vue Grand Place

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive Familiale

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Triple Deluxe

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lille

Séjour au Centre-ville de Lille.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez à quelques pas de Place Rihour et de Grand'Place de Lille. La Grande Braderie de Lille et Moulin d or se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Grand'Place de Lille - 3 min à pied - 0.3 km
  • Euralille - 10 min à pied - 0.9 km
  • Casino Barrière de Lille - 14 min à pied - 1.2 km
  • Zénith de Lille - 15 min à pied - 1.3 km
  • Lille Grand Palais - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : à 8 min de marche
  • Station de métro Rihour : à 1 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Méert - ‬2 min à pied
  • ‪La Chicorée - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Coq Hardi - ‬3 min à pied
  • ‪La Voute - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Bellevue

Hôtel 4 étoiles de style Art déco dans le quartier Centre-ville de Lille
As a guest of Grand Hotel Bellevue, you'll find a rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. The eco-certified Grand Hotel Bellevue also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. A complete renovation of Grand Hotel Bellevue was completed in March 2024.

This Art Deco Lille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Grand Hotel Bellevue possède 70 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetière à espresso. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (17 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 marches pour accéder à l’entrée
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Entrée bien éclairée
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La terrasse sur le toit est ouverte du mardi au jeudi de 17h à 22h et le vendredi et le samedi de 15h à 22h. La terrasse sur le toit est fermée le dimanche et le lundi.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 17 EUR par jour (à 656 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Bellevue Grand Hotel
Grand Bellevue
Grand Bellevue Hotel
Grand Bellevue Lille
Grand Hotel Bellevue
Grand Hotel Bellevue Lille
Hotel Grand Bellevue
Best Western Bellevue Hotel Lille
Grand Hotel Bellevue Hotel
Grand Hotel Bellevue Lille
Grand Hotel Bellevue Hotel Lille

Avis pour Grand Hotel Bellevue

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 425 avis sur 714.
Note de 8 – Bien, d’après 217 avis sur 714.
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 714.
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 714.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 714.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jérôme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple et efficace
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ouissem

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Promesse tenue

De passage à Lille pour une nuit l'Hôtel à tenu toutes ses promesses : Confort, chambre spacieuse et buffet du petit déjeuner varié et copieux.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

johnathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Parfait

Très bon séjour au grand hôtel Bellevue. Literie très confortable, chambres joliment décorées, personnel très aimable et avenant. Le plus: un emplacement exceptionnel!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, bien placé, personnel aux petits soins et délicieux petit-déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HASSEN

Voyage en famille
Super
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nico

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour Pensez à changer vos oreillers
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Points faibles : Propreté, service et personnel
Attention: au bar, ils disent d'aller à la réception pour bénéficier des boissons gratuits. À la réception, ils disent d'aller au bar.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ALEXANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Accueil haut de gamme

Très bel hôtel idéalement situé sur la Grand Place. Personnel accueillant et très à l'écoute. Le petit-déjeuner est délicieux, servi dans un salon confortable et assuré par une équipe aux petits soins. Le bar sur le toit terrasse est chaleureux à l'image de son personnel qui vous concocte de magnifiques créations. Un grand merci à toute l'équipe pour ce magnifique séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Loik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Tres décevant- very disappointing stay

Situé au cœur du vieux Lille, l’hôtel est le seul à offrir des chambres donnant sur la Grand Place. Accueil chaleureux et chambres spacieuses et bien décorées mais mal insonorisées. L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles : en 4 jours, 3 pannes d’ascenseur dont la dernière non solutionnée, nous a obligés à devoir descendre nos bagages par les escaliers du 4ème étage… pas de chauffage dans les parties communes obligeant les portes coupe-feu à être fermées pour lutter contre le froid, une passe d’électricité totale a notre étage un après-midi. La cerise sur le gâteau restant la salle de petit-déjeuner ridiculement petite pour la capacité de l’hôtel. Un personnel dépassé et un buffet peu ou pas approvisionné. Notre séjour reste très décevant ! Located in the heart of Lille's old town, the hotel is the only one to offer rooms overlooking the Grand Place. A warm welcome and spacious, well-decorated rooms, but poor soundproofing. The hotel doesn't deserve its 4 stars: in 4 days, 3 lift breakdowns, the last of which wasn’t solved, forcing us to take our luggage down the stairs from the 4th floor... no heating in the communal areas, forcing the fire doors to be closed to combat the cold, and no electricity at all on our floor one afternoon. The icing on the cake was the ridiculously small breakfast room for the hotel's capacity. Overworked staff and a buffet with little or no food. Our stay was very disappointing!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé et calme
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michaël

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shaffali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024