Moxy Lille City

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Lille Grand Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lille

Au cƓur de Lille.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez Ă  moins de 3 km de Grand'Place de Lille et de Lille Grand Palais. ZĂ©nith de Lille et Euralille sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre SĂ©bastopol - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand'Place de Lille - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Euralille - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lille Grand Palais - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • ZĂ©nith de Lille - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RĂ©publique - Beaux-Arts : Ă  7 min de marche
  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : Ă  17 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSupercute - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe matignon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPickles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSuzanne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Jeanne d'Arc - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Lille City

3-star hotel near Lille Grand Square
Moxy Lille City offers its guests a 24-hour fitness center and an elevator. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Lille hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Moxy Lille City propose 127 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Lille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (18 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 18 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Moxy Lille City Hotel
Moxy Lille City Lille
Moxy Lille City Center
Moxy Lille City Hotel Lille
Moxy Lille City a Marriott Hotel

Avis pour Moxy Lille City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 268 avis sur 439.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 439.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 439.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 439.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 439.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'occupais la chambre 116 ; un peu bruyante notamment avec des personnes extĂ©rieures Ă  l'HĂŽtel discutant installĂ©es Ă  une table sous ma fenĂȘtre. Hormis ce "point", le sĂ©jour fut parfait avec une personnel, trĂšs courtois, trĂšs disponible, trĂšs souriant.... Je recommanderai votre Ă©tablissement avec grand plaisir. PS : il me semble avoir oubliĂ© un Tshirt blanc dans la chambre.....
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Frederic

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, personnel à votre écoute. Rien à redire Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambres. TrÚs médiocres

Chambre quadruple pas dispo Ă  notre arrivĂ©e donc deux chambres doubles mais chambres sans fenĂȘtres mais juste velux (pas de vue extĂ©rieure) porte de douche cassĂ©e lit ultra dur sur planche (pas de sommier) chambres pas faites alors que demandes avaient Ă©tĂ© faites / pas de gel douche dans une des chambres (distributeur manquants)
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

THOMAS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, bĂątiment magnifique et superbement rĂ©novĂ©. DĂ©co intĂ©rieur trĂšs sympathique et branchĂ©e. Dommage pour le confort du lit qui n’a pas au niveau d’un tel hĂŽtel qui vise le bon standing
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Mauvaise literie.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre trÚs agréable et personnel trÚs accueillant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe séjour et trÚs bien situé pour visiter Lille à pieds.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Réda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour au top comme d’habitude avec un personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique 2Ăšme vie pour ce bĂątiment

TrĂšs belle surprise, l’ancienne facultĂ© de mĂ©decine et pharmacie transformĂ©e avec goĂ»t et dĂ©corĂ©e style industriel, situĂ© Ă  5 minutes Ă  pied du musĂ©e des beaux-arts et 10 de la grand-place. Nous y retournerons
Façade de l’hîtel
Hall avec le luminaire
Palier du 1er étage
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nadia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bourrĂ© d'Ă©trangetĂ© de construction. toiletttes en dĂ©clive vers l'arriĂšre et trĂšs large, papier toilette accrochĂ© pus bas que les genoux, extrĂȘmement sombre, accueil dans la chambre par une tv hurlant!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025