Najeti HĂŽtel Lille Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bondues
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Najeti HĂŽtel Lille Nord

Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Vélo
BibliothĂšque

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Parc de l’aĂ©rodrome, Bondues, Nord, 59910
  • Euralille
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Grand'Place de Lille
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ZĂ©nith de Lille
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bondues

Au cƓur de Bondues.À moins de 5 km de hîtel à Bondues, vous trouverez Église Saint-Vincent, Marcq-en-BarƓul et Golf de Bondues. De plus, Musee de la Poupee et du Jouet ancien est à moins de 5 km et Parc Matisse est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Casino BarriĂšre de Lille - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Euralille - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Grand'Place de Lille - 8 min en voiture - 6.5 km
  • ZĂ©nith de Lille - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Stade Pierre-Mauroy - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Madeleine : Ă  3 min en voiture
  • Le CroisĂ© Laroche : Ă  3 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Lanna - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes insĂ©parables - ‬2 min en voiture
  • â€ȘM.Bistrot - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘO'Mulligan's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Barza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Najeti HĂŽtel Lille Nord

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bondues
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Najeti HĂŽtel Lille Nord. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bondues hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Najeti HÎtel Lille Nord possÚde 82 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bondues offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Najeti HĂŽtel Lille Nord Bondues
Najeti Lille Nord Bondues
Najeti Lille Nord
Najeti HĂŽtel Lille Nord Hotel
Najeti HĂŽtel Lille Nord Bondues
Najeti HĂŽtel Lille Nord Hotel Bondues

Avis pour Najeti HĂŽtel Lille Nord

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 388.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 388.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 388.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 388.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 388.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

BRUNO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour d'une nuit, accueil impeccable, personnel adorable et trÚs serviable, je recommande vivement cet établissement !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniele

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel récent qui offre tout le confort. Pratique également deux restaurants à proximité
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cassandre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil facile et agrĂ©able. HĂŽtel situĂ© sur un aĂ©rodrome c’est une jolie distraction. Pour autant pas bruyant. Nous Ă©tions captivĂ©s. Petit dĂ©jeuner parfait. Literie top. S’il y a une petit chose Ă  dire ce sont les taches sur le pouf les serviettes et les draps. Je pense que ce sont des taches anciennes mais ça dĂ©note par rapport au cadre. Nous avons passĂ© un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able tout de mĂȘme.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Magdaléna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjours s'est trÚs bien passé. Personnels trÚs à l'écoute et
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

Super hÎtel, personnel super solaire et agréable, je recommande sans hésiter
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Un hĂŽtel parmi les trop rares oĂč tout est rare exceptionnel simple. Tous sont souriants , serviables et semblent heureux de travailler pour cet Ă©tablissement d’exception. Bravo Ă  toute l’équipe du miura
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Erick

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

cyril

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josselin

Séjour de 1 nuit en février 2025