AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre Commercial Larcomar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View) | Vue sur l’eau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malecon de la Reserva 729 Mira, Lima, 00000
  • Place, Centre Commercial Larcomar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc John F. Kennedy
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Waikiki Beach
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Centre Commercial Larcomar et à 10 minutes de marche de Costa Verde en séjournant à hÎtel du quartier Miraflores. Musée d'art contemporain de Lima et Parc John F. Kennedy sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Larcomar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc John F. Kennedy - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Miraflores Central Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  12 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Vista - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKO Asian Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Trattoria di Mambrino - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre Commercial Larcomar et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury AC Hotel by Marriott Lima Miraflores. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2019
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores propose 139 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotel by Marriott Lima Miraflores n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 65.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 65.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20114803228

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AC Hotel Marriott Lima Miraflores
AC Hotel Marriott
AC Marriott Lima Miraflores
AC Marriott
Hotel AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Lima
Lima AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Hotel
Hotel AC Hotel by Marriott Lima Miraflores
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Lima
Ac Marriott Lima Miraflores
Ac By Marriott Lima Miraflores
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Lima
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Hotel
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Hotel Lima

Avis

Avis pour AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 381.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 381.

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est mon 2e séjour à cet hÎtel. Si j'ai à retourner à Lima, ce sera encore mon choix d'hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anghela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was so accommodating and sweet. All of the staff memebers were always smiling and pleasant to speak with. The food at the breakfast buffet was very good. There was a big variety of foods to choose from, both hot and cold. All of the food was very fresh and always well stocked. All of the areas were kept very neat and clean, and even had little signs next to each type of food with its name on it. And again, the staff there was very pleasant and helpful. I ate by myself a few days, but I never felt like I was alone because the staff members made it a point to check on me several times during my meal. I would highly recommend this hotel to anyone traveling to Lima, Peru. It made my stay a very pleasant one.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful, very polite and helpful. The breakfast buffet was delicious, and the staff (Andrea, Luis, and Chef Daniel) were very accommodating. I enjoyed my stay very, very much. I will definitely come back to stay at the AC Hotel at Marriott in Miraflores.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

CARLA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The highlight of my trip was the staff, they were extremely nice and helpful and they were able to help work my necessities as I need an early check in and a late check out. Breakfast is also very good. Wil 100% go back
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Donaldo, Fort Lauderdale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice place, walkable , shopping , necevrestaurant,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Magalys

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel muy bien cuidado , excelente atenciĂłn de todo el personal en general, excelente desayuno, muy bien ubicado , me sentĂ­ segura todo el tiempo
Hotel
Vista
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Heliarkim Junio

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Noemia Perli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Uma grata surpresa: hotel AC by Marriot, Lima

Excelente experiĂȘncia neste hotel. A localização Ă© privilegiada, em Miraflores, bem em frente ao shopping Larcomar, um shopping a cĂ©u aberto. Quarto com disposição inteligente, torna-se espaçoso. O cafĂ© da manhĂŁ Ă© muito bom, com diferentes ilhas. Durante a minha estadia havia uma promoção para o breakfast muito conveniente. Pergunte ao fazer check in. Restaurante diferenciado na cobertura
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ERNESTO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and professional service
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yijing

Na
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jillian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the location and the staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashlyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern and nice workers!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Fort Lauderdale

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great bar/restaurant on the roof
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Indy Y DeLeon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HOWARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Costumer Service
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andreea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location friendly staff the ocean view was amazing!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is at the prime location and right by the coastline. It’s easy for day tours guide picking up and dropping off.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

LEE MAN CHEONG, Longmont

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Great buffet breakfast. Helpful staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Very clean and friendly staff. I really recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shawn, Miami

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

eloy borgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in perfect location

Great hotel. Our Junior Suite was large with plenty of counter space when unpacking and getting organized. Large bathroom with separate toilet. Breakfast was delicious with lots of options.
Séjour de 2 nuits en mai 2025