AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre Commercial Larcomar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View) | Vue sur l’eau
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malecon de la Reserva 729 Mira, Lima, 00000
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc John F. Kennedy
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de l’ocĂ©an (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Centre Commercial Larcomar et à 10 minutes de marche de Costa Verde en séjournant à hÎtel du quartier Miraflores. Musée d'art contemporain de Lima et Parc John F. Kennedy sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Larcomar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc John F. Kennedy - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Waikiki Beach - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Miraflores Central Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  12 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKO Asian Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTanta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChili's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMangos - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Centre Commercial Larcomar et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 2 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury AC Hotel by Marriott Lima Miraflores. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 139 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2019
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores propose 139 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • AC Hotel by Marriott Lima Miraflores n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 65.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 65.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20114803228

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AC Hotel Marriott Lima Miraflores
AC Hotel Marriott
AC Marriott Lima Miraflores
AC Marriott
Hotel AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Lima
Lima AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Hotel
Hotel AC Hotel by Marriott Lima Miraflores
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Lima
Ac Marriott Lima Miraflores
Ac By Marriott Lima Miraflores
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Lima
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Hotel
AC Hotel by Marriott Lima Miraflores Hotel Lima

Avis pour AC Hotel by Marriott Lima Miraflores

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 297 avis sur 365.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 365.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 365.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 365.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 365.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est mon 2e séjour à cet hÎtel. Si j'ai à retourner à Lima, ce sera encore mon choix d'hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Anghela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Ashlyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern and nice workers!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easily accessible, lots of restaurants nearby and uber is always 5mins or less away. The staff is very helpful and super friendly. Highly recommend this place and would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: great location, impecable cleanliness, very friendly staff. Cons: Check in time at 3pm is too late.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent option
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valinee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at AC Hotel Miraflores was exceptional.We spent 6 days and 5 nights and truly cannot recommend it highly enough. Our rooms were modern,clean, comfortable, and offered a breathtaking view of the MalecĂłn and the Pacific ocean. The staff was wonderful especially Gabriela was served us at breakfast. The breakfast buffet was exceptional-high quality and with a wide range of delicious options including gluten free. We will definitely choose it again when we return to Lima. Truly best of the best!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Iliana, Bavaro

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ame este hotel. Servicio buenĂ­simo, buena comida y habitaciones
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rene S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always looking forward to staying at this property. Staff is amazing!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John, DORAL

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurie Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so kind and accommodating. The hotel was clean and beautiful, particularly the ocean views at all times. The breakfasts on the 2nd floor were AMAZING! So many selections and very delicious. 18th floor eating was also delicious, especially the drinks. Top notch!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

juan, orlando

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Juan Pablo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Norman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Norman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and location
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

J.Andres

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great costumer service, location and a breathtaking view of the Pacific Ocean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caroline zoe

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edson Francile

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, safe, great staff and comfortable. Close to everything, walking distance.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a very nice property with very helpful staff. Very conveniently located with many shopping options and restaurant dining options. Beach and ocean views along with long parks to take a stroll or walk your dog.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harold

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We can't say enough about the AC Miraflores. Not only it is an exceptional hotel but staff went above and beyond when my husband and I got sick. They made arrangements to take us to the Urgent Care and Lenny went with us to help us with translations etc. Lenny was incredible and we would not have made it to Machu Pichu without his assistance. He was a real blessing to us, even following up with us the next day. Please let Lenny know the Sanders did make it to Machu Pichu and thanks to his kind heart and assistance it was the lifetime experience we were hoping for. Thank you thank you thank you!!!!! The hotel even made us chicken soup and brought to our room. The hotel really is wonderfu and the location is perfect. A lot within walking distance and is a very safe location. I felt safe walking by myself as a woman at night in search of medicine. Thank you AC Miraflores for helping to salvage our trip and make our stay a memorable one. Hope to see you again one day. The Sanders.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debra, Fairfax

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was extremely happy and satisfied with my stay. Staff was exceptional. The room was clean. The amenities were top-notch.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay at your hotel. The view from the room was stunning. The room was clean and well laid out. Very helpful and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025