Bayview Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bayview Hotel

Chambre double | Balcon
Chapelle
HabitaciĂłn Ejecutiva Individual | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dalias 276, Lima, Lima Region, 15074
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc John F. Kennedy
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

HabitaciĂłn Ejecutiva Matrimonial

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Costa Verde et Parc John F. Kennedy. Parc Miraflores Central Park et Pont des Soupirs sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Larcomar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc John F. Kennedy - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Waikiki Beach - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pont des Soupirs - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  15 min en voiture
  • Station Ayacucho : Ă  6 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKO Asian Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTanta - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChili's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMangos - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bayview Hotel

HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Centre Commercial Larcomar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Bayview Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lima hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bayview Hotel propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 6 USD par adulte et de 4 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 52.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 6 USD par adulte et 4 USD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 52.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20516287561

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Bayview Hotel Lima
Bayview Lima
Bayview Hotel Lima
Bayview Hotel Hotel
Bayview Hotel Hotel Lima

Avis pour Bayview Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 505.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 505.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 505.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 505.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 505.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Bastiaan

Points forts : Service et personnel

Un hotel un petit peu vieux

Bon service, aimable personel mais un petit peu date.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

maud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre pas agréable du tout , redonnant sur la rue bruyante , petite et avec une odeur de moisie persistante, trÚs déçue par rapport aux photos qui montrent le cÎté jardin! Petit déjeuner correct, restant 1mois au Pérou ,je pensais y retourner entre mes excursions ! j'ai trouvé autre chose .

6/10 – Acceptable

la

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas terrible, vieux, bruyant. Je ne recommande pas

8/10 – Bien

Renaud, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement et bon rapport qualité prix

L'hÎtel est bien situé dans le quartier de Miraflores, à proximité du centre commercial Larco Mar. Possibilité de se stationner gratuitement devant l'hÎtel. Les renseignements du personnel d'accueil ne sont pas forcément bons (nous avons raté Pachacamac suite à une mauvaise information de la personne d'accueil). Sinon rien à redire compte tenu du prix, il s'agit d'un bon hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Du à l'agrandissement de l'hotel il y avait beaucoup de bruit et ca été une mauvaise surprise à notre arrivée, un commentaire sur les petits dejeuners, ce serait bien s'il y avait des menus differents. pour le reste c'etait bien.

6/10 – Acceptable

Nourredine

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bon hotel mais bruyant

L'hotel est bien situe (pas loin de l'avenue Larco mais sans les desagrements lies a la circulation). Une porte dans la chambre nous separe de celle d'a cote, ce qui fait que c'est tres bruyant : on entend les voisins parler ou bien encore leur tele. On etait dans la chambre 12. La salle de bain merite un raffraichissement (odeur d'egout).

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Malgré quelques pépins : travaux en semaine (indiqué sur hotels.com avant réservation), eau chaude capricieuse, et pressing à prix d'or pour le Pérou. L'hotel est trÚs bien situé avec quasiment tout à cÎté, le service est bon, le personnel serviable, le petit déjeuner correct, la chambre standard presque équivalent à une junior suite, donc un bon rapport qualité/prix.

10/10 – Excellent

flo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent petit hotel

trĂšs agrĂ©able - bien situe et proche de l’ocĂ©an - restos, magasins ds pĂ©rimĂštre immĂ©diat - personnel trĂšs serviable - petit resto sur place ds l’hĂŽtel pour petit dĂ©jeuner et diner tardif (jusqu’à 16h) - trĂšs propre, tout le confort et personnel serviable - bon rapport qualitĂ©/prix (trĂšs raisonnable) - postes internet disponibles sur places avec web cam - securitaire

10/10 – Excellent

anne, hossegor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situé

cet hotel est bien confortable, accueil parfait rien à redire de négative à recommander

6/10 – Acceptable

LoĂŻc, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien situé mais hotel moyen

J'ai choisi cet hÎtel en fonction de son prix et de sa situation. Malheureusement la chambre et trÚs petite et surtout trÚs mal insonorisée. Si les voisins mettent la télé on entend tout... Dommage, sinon le prix et la situation sont idéales, il y a aussi un petit jardin trÚs sympathique.

2/10 – Terrible

MAYARA

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Glorimar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property reviews was 5, when we arrived and see the conditions I just want to left the hotel. The location is amazing, sadly the room was very very dirty, no tv, a lot of hair in the bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ronald, Edmonton

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
We liked the location - close to nice walking areas. Staff at front desk were pleasant and helpful. Liked the calm courtyard area with the two turtles. Downsides: breakfasts were not that good, room was not refreshed daily, shower water was quite cold, and wifi from our room was sporadic.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I was unhappy with my room, it was totally different to the picture that I saw when I booked.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Alexander

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Patricia R

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I absolutely loved the staff, they’re ready to help, always smiling, truly exemplified Peruvian hospitality. I stayed at the Bayview ten years ago when it was a nicer place, I guess the pandemic deteriorated business. The attention paid to the customers, however, hasn’t changed a bit. Great people, specially Señor Bronson :)
Séjour de 9 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

stamenka

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Nuestra habitación no tenía aire acondicionado, no indicaba eso en la reserva, hacía mucho calor, la habitación era vieja, olía a guardado, muy fea, tuvimos que pedir otra habitación que tenga aire acondicionado nos cobraron como 1 noche adicional, esta habitación nueva era pequeña al menos pudimos dormir frescos, no regresaría pese a la buena ubicación.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Jazmin

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No lo recomiendo en lo absoluto, mejor busquen otra opciĂłn, las habitaciones no son como las de las fotos, estĂĄn en pĂ©simas condiciones, tuvimos que hacer otra reserva en otro hotel. AdemĂĄs cuando llegamos sĂșper raro porque unas chicas decĂ­an que iban a ese hotel a hacer entrevistas para modelaje.

2/10 – Terrible

Yili

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s no hot water in my first room. If I want to take a hot shower, I have to pay extra 20 usd per night. Fine, I paid for it and asked the front desk to help me move the suitcases because there’s no elevator, I waited for 20 minutes and went to the front desk. No one is there, I called for five minutes and finally someone showed up. Finally I moved to the new room, there’s only one towel which is so old that I thought it’s the floor towel. I called to give me the floor towel and hand towel, and waited for a long time for it! Ridiculous! Not to mention the unstop knocking on my door at 8:40, waking me up! It was such a bad experience in Peru!
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

LUCIA

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Rui, Burnaby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staffs were friendly and very helpful. Hotel location is very good. really recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Abraham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Buen lugar, amplas habitaciones, cerca de larcomar, seguro, buen precio, amigable y ecologico. FallĂł el internet, fallĂł el agua caliente. Necesita mĂĄs variedad en el dasayudo.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Alex

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They could not find our reservation, until after much arguing and presentation of physical evidence. Then they made us pay in advance for the full stay of 8 nights, being afraid we would like the hotel and walk away. We didn't and couldn't. The staff were very friendly and often had to go out of their way to make up for other deficiencies. It takes several minutes for the water to get hot. Toilet paper may not be thrown in the bowl, but in a wastepaper basket, which is not very hygienic. Breakfast is continental with eggs, but the lady in charge very friendly told us if we wanted anything, all we had to do was ask, Location is very good, near restaurants, shopping etc. This is a hotel full of contrasts and needs the more engaged management that the staff deserve..

2/10 – Terrible

Patricia V

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Esta bien ubicado y es muy tranquilo para recorrer la costa pero la infraestructura y los otros huéspedes terrible no había agua caliente ni televisión
Séjour de 3 nuits en avril 2022