Holiday Inn Hotel & Suites Lima by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Hotel & Suites Lima by IHG

Extérieur
Salle de réunion
Extérieur
Bar (sur place)
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
803 S Leonard Avenue, Lima, OH, 45804
  • HĂŽpital Lima Memorial
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Foire du comtĂ© d'Allen
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mercy Health - St. Rita's Medical Center
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Roll-In Shower)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Accessible Tub)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Accessible Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility, Roll-In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

À Lima .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Lima, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽpital Lima Memorial et Ă  moins de 3 km de Lost Creek Golfers Club. Lincoln Park et Cook Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Lima Memorial - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Foire du comtĂ© d'Allen - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Mercy Health - St. Rita's Medical Center - 5 min en voiture - 3.9 km
  • UniversitĂ© de l'Ohio State Lima - 6 min en voiture - 6.0 km
  • University of Northwestern Ohio - 9 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKewpee Hamburgers - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLee's Famous Recipe Chicken - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBeer Barrel Pizza & Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Hotel & Suites Lima by IHG

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Holiday Inn Hotel & Suites Lima by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Holiday Inn Hotel & Suites Lima by IHG. For a fee, parking is available.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 116 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Hotel & Suites Lima by IHG propose 116 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place (7 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 4 Ă  12 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 98 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 12 USD par adulte et entre 0.00 USD et 0.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel Lima
Holiday Inn Lima
Holiday Inn Hotel And Suites Lima East
Holiday Inn Hotel & Suites Lima East Ohio
Holiday Inn Hotel Suites Lima

Avis pour Holiday Inn Hotel & Suites Lima by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 516.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 516.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 516.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 516.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 516.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Kaleb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael, Ennismore

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
In need of an upgrade. It’s showing it’s age.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Diane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we got there people outside the front door were spooking pot, and I have asthma and had to breathe and smell that, skunk farm, and just not a good look for a property for decent people. Front desk lady was very pleasant and friendly, and also very welcoming. Got up to the room and it was very run down and toilet and shower had peeling and just very old to step in. Slippery. Furnace vent was disgusting, looked like no one clean the vent in 10 years. The bathroom door was so dirty, just black all over the side as you open it. They provide a kitchenette with no silverware, and a filthy old coffee maker. For 2 people only gave us 1 bath towel each, that was very cheap and rough, felt like I was wiping with sandpaper.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We rented a suite. It was clean, updated with quiet surroundings. What I didn't like was the fact that breakfast wasn't free like most hotels. We did not eat breakfast there but went down the street to LULU'S Diner and had a great meal there
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debora

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deanna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The floors were unswept, the shower basin had hair and dirt in it, the bedding had hair and some kind of dirt in it, the pool and other amentities were closed due to construction yet i wasnt told that until after i paid. Woulsnt recommend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jared

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benoni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great. I travel to that area often and from now on I will only stay here.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Meaghan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel
case # 10560145643
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just an exceptional hotel. Staff cool, rooms clean, a variety of restaurants in immediate area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great reception! Things are showing their age, but property is clean and neat. Maid forgot to empty bathroom garbage. Otherwise, all good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Fielden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First had trouble checking in, took us 2 hours to check into the hotel. Rome was very dirty and unclean. They said they had a hot tub and swimming pool on a fitness center. They didn't have none of that available.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel
The pool was out of service and it does not list that on its website. They don’t expect it to be fixed for a year.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was great but the room was dirty, sheets were dirty, the tub had warm water at best and we went for the indoor pool which was closed
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Felicia

Voyage en famille
The entire hotel smelled of marijuana and smoke. Our room temp never got passed 66 and the room was extremely cold. There was not enough blankets and pillows for the couch bed. I will be calling to speak to the manager.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The outlets in the bathroom and coffee pot were not working thus redering the hair dryer, coffee pot and iron unworkable. The bathtub had a big stain on the bottom.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024