Hotel Vila Santa

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Vila Santa

Restaurant
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre simple | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Av. Benavides 2957 - Miraflores, A 2 Cuadras del Ovalo Higuereta, Lima, LIMA, 18
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre Commercial Larcomar
    ‪4 min en voiture‬
  • Parc John F. Kennedy
    ‪4 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hôtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 5 km de Parc Miraflores Central Park et de Parc John F. Kennedy. Centre Commercial Larcomar et Costa Verde sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc Miraflores Central Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc John F. Kennedy - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Waikiki Beach - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jockey Plaza - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Cabitos : à 9 min de marche
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dunkin' Donuts - Miraflores - ‬8 min à pied
  • ‪Katsuya - ‬8 min à pied
  • ‪Chicharrones Del Inca - ‬8 min à pied
  • ‪Sandwich Palermo Cafe - ‬4 min à pied
  • ‪Oh Mero - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Vila Santa

Hôtel 3 étoiles près de Parc Miraflores Central Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Vila Santa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lima hotel.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Vila Santa propose 46 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 24 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 23 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 15 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 2 pers.) : 22.00 USD par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 15 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 24 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 23 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20515675524

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Santa Vila
Vila Santa
Vila Santa Hotel
Vila Santa Hotel Miraflores
Vila Santa Miraflores
Hotel Vila Santa Lima
Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Lima
Hotel Vila Santa Hotel
Hotel Vila Santa Hotel Lima

Avis pour Hotel Vila Santa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 95 avis sur 202.
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 202.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 202.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 202.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 202.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Not Provided

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Jean Marc

Points faibles : Service et personnel
Staff not really friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Janneth

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janneth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excelente opcion

Execelente hotel, de los mejores que he conocido y en Lima, el que mejor nos ha hospedado. Muchas felicidades por aplicar tantos detalles y hacer la estancia de sus huespedes mas confortable. La habitacion limpia, muy amplia, restaurat rico y agradable y la atencion personal de 10.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andy Frank

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dominik

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Woww que más puedo decir de Vila Santa lo Mejor , es mi tercer años regresando al Peru y pues Vila santa ya es como Mi casa y me gustó que hasta se recordaron de mi , Mafe muy atenta , todos ahí son super los veo el Próximo año ☺️☺️
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Would definitely come back
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Wellington

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
O hotel tem boas instalações e a equipe é extremamente enxuta e com altas demandas, precisa aumentar a quantidade de funcionários, pois os mesmos estavam com muitas demandas e sem suporte e mesmo assim atendendo com muita educação e leveza. Demorava as refeições pois tinha muita demanda e poucos funcionários. Outra sugestão já que o café da manhã não é self service, colocar um “menu” e o cliente escolhe o que quer, da maneira que está não funciona, pois não sabíamos o que tinha .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Yelene

Points faibles : Service et personnel
La recepcionista no fue amable con mi familia a pesar que fue su segunda vez hospedándose en el hotel. La primera vez los recibió un Sr. que fue muy amable con ellos pero esta vez no paso lo mismo. La recepcionista los trato como si ella les hiciera un favor de estar ahí cuando el trato a los huéspedes debe ser cordial y amable porque es la primera impresión.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Yelene

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La primera vez mi familia tuvo una buena atención porque un Sr.que estaba ahí que los recibió amablemente pero esta segunda vez que se hospedaron la recepcionista no fue nada amable ni servicial con mi familia no quedaron nada satisfechos con ese servicio ya que es la primera impresión. Mi recomendación es que siempre la bienvenida sea amable y con un buen trato hacia los huéspedes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jaime

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Muy funcional
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All around top customer service from desk house keeping and restaurant staff great service will be back 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great customer service all around from desk room staff and restaurant staff 👍
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Per Harald

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

jessica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are super welcoming is the second time staying in this hotel and planning to go back again !!
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

longhao

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

mike

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités

10/10 – Excellent

HENRY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent location and near to good restaurans and malls
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Juan Jose

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing hotel i will only stay here when i come to lima. Josue was amazing juan manuel also amazing. We cannot say enough about this amazing hotel. Also thalia was amazing.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hi I'm Andrew and I stayed at this hotel for 10 days 08/28/23-09/07/23 room 306........ beautiful, beautiful, beautiful ❤️ safe security, comfortable cleanliness awesome 👍 service wonderful location and language was not a problem it was a welcome challenge.... Vila Santa will be my home away from home I will be back.......thanks to all at the Vila Santa Hotel for a priceless vacation ....... Andrew green