Inkari Apart Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Inkari Apart Hotel

Vue de la chambre
1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar
Chambre exécutive | Vue du balcon
Façade de l’hĂ©bergement
DĂźner, souper et brunch servis sur place; cuisine internationale

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Diego Ferre 220, Magdalena Del Mar, Lima, LIMA, Lima 17
  • Place, Costa Verde
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Real Plaza Salaverry
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Larcomar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Standard

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes

Room Executive with View

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes

Room Premium with Sea View

  • 80 mÂČ
  • 2 personnes

Room Presidential with Sea View

  • 90 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Magdalena del Mar.En séjournant à hÎtel du quartier Magdalena del Mar, vous serez à moins de 1 km de Costa Verde et à moins de 3 km de Centre commercial Real Plaza Salaverry. De plus, Musée Larco est à moins de 5 km et Musée d'histoire naturelle est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Costa Verde - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e Larco - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Centre Commercial Larcomar - 7 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station El Ángel : Ă  13 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘItalo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDon Joselo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPylon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoky's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDulcerĂ­a Santa Rosa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Inkari Apart Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel
Inkari Apart Hotel offers its guests a sauna and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Inkari Apart Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Inkari Apart Hotel possÚde 35 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 45 PEN par adulte et de 40 PEN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Inkari Apart Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 120.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 45 PEN par adulte et 40 PEN par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 122.50 PEN par chambre (aller simple)
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Lit d’appoint : 120.0 PEN par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20601739667

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Inkari Apart
Inkari Apart Hotel
Inkari Apart Hotel Lima
Inkari Apart Lima
Inkari Apart Hotel Lima
Inkari Apart Hotel Hotel
Inkari Apart Hotel Hotel Lima

Avis

Avis pour Inkari Apart Hotel

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 100.

Avis

10/10 – Excellent

FRANCISCO JAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mehdi

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was good but the area was nothing like Miraflores.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away from this property

First of all if you're going to stay at this property. Make sure you have a copy of your reservation. At check-in she said, I had booked a standard room. I tried telling her that was not correct. When I asked how much was the standard she said, it's the same price as the suite. I had to go on-line to prove I had a suite reserved. I was then told it was a computer mistake. She said,I had to stay in the standard room for two nights then I could move to my suite. No compensation was offered or given. I made reservations to use the sauna and the steam room. Neither got hot enough to produce sweat. The rooms only have air conditioning in the bedroom. Oh they don't tell you during the time you are reserving the room but once you get there they have you to sign all of these rules. Rules they know you wouldn't book there if you knew up front. If you don't stay the entirety and leave you will not receive a refund. I asked if this was even legal. I was so dissatisfied I checked out with five days left.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Junnior, washington

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel really pretyy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vicente, Linden

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Secured
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

SHIJIA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will come back again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

LUIS

Convenient location. Cordial and friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MarĂ­a Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Mayra, Norwalk

Voyage en famille
IT'S OK
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mayra, Norwalk

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Rey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Stephen, Englewood

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyed the stay

Enjoyed the King size bed and was able to check in with no issue after midnight when flight came in late.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Thomas, Lilienthal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sehr freundliches Personal Umgebung trotz Aussicht auf Meer unansehnliche NachbarhÀuser

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area is unsafe and frequented by drug dealers and prostitutes. The roof deck was not available. The sauna is available by appointment only with no appointments available. There is no ocean view and access to the beach is via a can ride or car.

10/10 – Excellent

troy

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff are unbelievable super nice lots of English speaking
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

troy

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
wonderful fantastic staff so helpful great English speaking a great help for someone like me
Séjour de 5 nuits en octobre 2022