Padama Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Plaza Norte PerĂș

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Padama Hotel

Extérieur
Hall
Minibar, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Restaurant

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. El Olivar 1238, Urb. Jorge Chavez, Callao, Lima, 7036
  • Place, Centre commercial Plaza Norte PerĂș
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial MegaPlaza
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Plaza San Miguel
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exclusive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne (1 pax)

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Callao

À Callao .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Callao, vous trouverez Centre commercial Minka et UniversitĂ© Nationale de San Marcos. Centre commercial Plaza Norte PerĂș et Centre commercial MegaPlaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Nationale de San Marcos - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Plaza Norte PerĂș - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Centre commercial MegaPlaza - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Place Plaza de Armas de Lima - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Miguel Grau : Ă  25 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Dragon Marino - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCausay Mar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRokys - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Padama Hotel

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Plaza Norte PerĂș
Padama Hotel offers its guests tour/ticket assistance and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Callao hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Padama Hotel possÚde 17 climatisées dotées de : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Callao offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20538539865

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Padama Hotel Callao
Padama Hotel
Padama Callao
Padama Hotel Hotel
Padama Hotel Callao
Padama Hotel Hotel Callao

Avis

Avis pour Padama Hotel

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 264 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 86 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 66 avis sur 1005.

Avis

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravie

Excellent sĂ©jour. Personnel aux petits soins, chambre trĂšs vaste et agrĂ©able, mĂȘme si elle aurait besoin d'ĂȘtre un peu rafraĂźchie, mais c'est un dĂ©tail. Je conseille vivement pour sa proximitĂ© avec l'aĂ©roport, en cas de dĂ©part le matin, vu les problĂšmes de circulation Ă  Lima ( compter + ou - deux heures de trajet aux heures de fort trafic )
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien, proche aéroport

Bien pour ceux qui doivent se rendre Ă  l’aĂ©roport (10 min en taxi). Chambre propre. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

nancy

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambre mal propre désuet
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Janet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal es muy atento y servicial, esta muy cerca del aeropuerto
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel idĂ©al pour une nuit non loin de l’aeroport. Service de transfert vers l’aĂ©roport, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Air climatisée brisée !!! Inacceptable dans un Holiday Inn
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bien

Todo estaba muy bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Padama est a 8m en voiture d aéroport ;pour passé une nuit c est correct;
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Valable pour a nuit a cote de l'aeroport

Valable pour passer une nuit a cote de l'aeroport . Hotel propre mais un peu triste et sombre . Dans la chambre au 5eme etage : Pas de couverture supplementaire et absence d'abattant sur les wc
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel de dépannage

HĂŽtel proche de l aĂ©roport. Pas du grand standing mais hotel praatique pour transiter par l aĂ©roport de Lima. Personnel trĂšs Ă  l Ă©coute. Établissement propre. Attention, pas d'ascenseur pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel à l écoute, et possibilité de venir nous chercher à l aéroport et nous y ramener. TrÚs pratique et sécurisé.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs proche de l'aĂ©roport. Nous faisions un transit d'une nuit. Grande chambre, facile pour dĂ©poser valises, belle literie et bon petit dĂ©jeuner.Le personnel nous a mĂȘme arrangĂ© un transfert pour le lendemain.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dans l’ensemble bien

TrĂšs bien a part bruit de la route car pas de double vitrage
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© prĂšs de l’aĂ©roport mais dans un quartier pas si accueillant. Chambre sympathique avec tout l’équipement nĂ©cessaire Petit dĂ©jeuner Ă  revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le pire wifi en 14 jours au Pérou
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs grande chambre, bon lit, eau chaude, propreté et service à l'accueil. Restos pas trÚs loin à pied. Proximité de l'aéroport en taxi.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mérite à peine 1 etoile

HĂŽtel bruyant, chambre dans ce qui semble ĂȘtre un ancien garage. Pas de clim. Ventilateur trop bruyant pour ĂȘtre utilisable. Bref nul.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste avant de décoller !

Proche de l'aéroport, avec un parking et à un prix plus que correct je vous conseille cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019