Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Decapolis Miraflores

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida 28 De Julio 151, Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Parc John F. Kennedy
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Waikiki Beach
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au Miraflores.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Parc John F. Kennedy et Parque del Amor. De plus, Costa Verde est Ă  moins de 1 km et Centre Commercial Larcomar est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parque del Amor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc John F. Kennedy - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  15 min en voiture
  • Station San Juan : Ă  11 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChili's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaido - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alfresco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCurich Cremoladas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCevicheria Miramar Miraflores - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Decapolis Miraflores

HÎtel 4 étoiles prÚs de Waikiki Beach
Radisson Hotel Decapolis Miraflores offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Decapolis Miraflores. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 105 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1973
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Hotel Decapolis Miraflores propose 105 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Decapolis Miraflores n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 167.2 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 114 PEN par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 167.2 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20205605500

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Decapolis Miraflores
Radisson Decapolis
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Decapolis
Radisson Hotel Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Miraflores
Lima Radisson
Radisson Hotel Lima
Radisson Lima
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Lima
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Hotel
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Hotel Lima

Avis pour Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 764 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mickael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel je recommande sans hésitation

TrĂšs bel hĂŽtel avec un excellent rapport qualitĂ© prix, la piscine est un peu petite mais cela permet de pouvoir se rafraĂźchir quand le soleil tape fort Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit dĂ©jeuner suffisamment copieux pour se faire plaisir. Le restaurant du soir est trĂšs bien Ă©galement avec la proposition d’un room service L’accueil de l’hĂŽtel est parfait. L’hĂŽtel est bien situĂ© proche des promenades de miraflores et de l’ocĂ©an
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JULIA MAGNORY TORRES

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

GERALDINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

HĂŽtel correct, chambre spacieuse mais nĂ©anmoins assez humide, ce qui n’est pas top pour se reposer. Petit dĂ©jeuner extra et service attentionnĂ©.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé, propre et service courtois
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Just Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait parfait et le service aussi. J’aurai aimĂ© qu’il y ait des bacs pour recyclage mais ils en ont peut-ĂȘtre pas au PĂ©rou!! Merci pour tout!
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Noëlle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon choix

Jolie chambre, confortable et propre. Personnel trĂšs aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

doris

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel et l'ouverture aux accommodements possibles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs centrale et sûr.

Propre, calme et bien équipé. On a bien profité de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez un super séjour à Radisson Decapolis Lima

Bonjour, Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Radisson decapolis Ă  Lima au PĂ©rou. Le service
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel parfait, bien positionnĂ© dans Lima, belle, personnel aimable, trĂšs serviable et rapide. Chambres spacieuses et lumineuses avec de grandes fenĂȘtres. Seul le Wifi pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Super hĂŽtel ! Super service et super location !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Michel, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximite des services et pres de l'ocean. Bon petit dejeuner.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Lima Miraflores

Personnel parlant anglais et trÚs attentionné. Les chambres sont belles, spacieuses, lumineuses et bien entretenues. Une des rares salle de bain que nous avons fait avec un mitigeur eau chaude/froide au Pérou.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sidy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jimmy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Suyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025