The Lot Boutique

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lot Boutique

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre (Suite King Bed) | Coffre-fort, dĂ©cor unique, rideaux d’obscurcissement
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Jorge Chavez 400, Miraflores, Lima, 15074
  • Place, Costa Verde
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Waikiki Beach
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Larcomar
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Suite King Bed)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Suite Queen Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Miraflores, vous trouverez Costa Verde et Parc John F. Kennedy. De plus, Parc Miraflores Central Park est Ă  moins de 1 km et Waikiki Beach est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Costa Verde - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Waikiki Beach - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc John F. Kennedy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Miraflores Central Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre Commercial Larcomar - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  16 min en voiture
  • Station Angamos : Ă  7 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdo Sushi Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRutina CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Cotidiano - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mora - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO'hashi Maki - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lot Boutique

HÎtel 3 étoiles de style colonial prÚs de Waikiki Beach
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at The Lot Boutique. An area shuttle within 100 kilometers and a shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Lima hotel.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
The Lot Boutique possÚde 8 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 100 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Lot Boutique n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 8 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 USD par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20600406834

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lot Hotel Lima
The Lot Boutique Lima
The Lot Boutique Hotel
The Lot Boutique Hotel Lima

Avis

Avis pour The Lot Boutique

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 161.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs confortable. Personnel d'accueil trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sylvain, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ©! Propre et conviviale! Personnel charmant et attentif! Simplement une chambre au rez-de-chaussĂ©e un peu humide, mais tout de mĂȘme avec un chauffage d’appoint!! LĂ©ger bruit de la route passante!! Mais beau sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jefsun, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait, personnel trÚs attentionné dans son ensemble
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel récent est propre, pas un boutique hÎtel.

HÎtel récent est propre, pas un boutique hÎtel.

10/10 – Excellent

miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La comida deliciosa, el personal muy atento, e instalaciones muy limpias, como plus me dejaron guardar mi equipaje
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Minh Huy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Helen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ive booked wrong date by mistake for september,then cancel it and made a reservation for the date i needed.The property charged me for both reservations even tho i wont stay there in September. THIS SHOWS YPU HOW THEY DONT CARE ABOUT THEIR GUESTS.THE property smells like old wet towel with mold all over
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

cloe

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
There was a lot of mold in our room. The staff clearly knew about it because there was a dehumidifier right under the part of the ceiling where it was. It was so humid all of our clothes were wet the next morning. We slept with the windows open because of the strong mold smell. The staff couldn’t do anything until the next day. They moved us to another room. No mold but still vert humid.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very cute, and the front desk staff were very helpful, attentive, and quick to respond to our messages on Expedia. The rooms were cleaned well. It's a walkable distance to most things, which was convenient. The room was moist. Everything had a dampness to it, and had a moldy smell in the sheets and comforter. We got in bed, and it even felt like moisture was coming from the mattress itself? The smell was overpowering and took away from the experience at the hotel.At first I thought maybe this was due to the climate, but we had no issues like this at any other hotel on our trip. If there was not the moisture/mold issue, I would have rated this hotel between a 4-5 stars.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

C.j.a.j.m.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Vic, Trenton

I'm sympathetic but it was unacceptable. There were bad mold issues.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tsz Ching

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Danilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bem localizado, café da manhã bom, limpeza do quarto ótima.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are so accommodating and kind. We arrived late at night and had to leave very early before breakfast began. The staff prepared us a take away breakfast that was waiting for us in the lobby when we left. The room was clean and modern. The beds were comfortable. We had a brief but lovely stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nan, chicago

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great location, warm staffs, and a photogenic property. It’s in the center of everything which made it easy to walk about. There is breakfast included with our booking and they pack the most thoughtful bagged breakfast upon request! Parts of the hotel is worn down and weathered, chipped paints, uneven floor tiles; some touch up is needed. Overall, it is as advertised with most welcoming staffs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amazing staff...great location...amazing breakfast one of the best you will find
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Riannon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, beautiful, and had AC! Breakfast was included and very tasty. Breakfast area was also beautiful! Only downside is that luggage storage is behind the desk, and not always someone there. Doesn’t feel the most secure.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Naiane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima estadia, so melhoraria cafĂ© manhĂŁ. Mas atendimento impecĂĄvel, muito bom hospedar com eles!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice boutique hotel in a nice residential area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Diego Javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
B
Séjour de 5 nuits en mars 2025