Sylva Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Limassol Zoo in Limassol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sylva Hotel

Hall
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, literie fournie
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Griva Digeni 124, Neapoli, Limassol, 3001
  • Jardin zoologique de Limassol
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Promenade de front de mer
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina de Limassol
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite, balcon, vue sur la piscine

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Limassol

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Neapolis, vous serez à moins de 3 km de Jardin zoologique de Limassol et de Promenade de front de mer. Chùteau de Limassol et Marina de Limassol sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Dasoudi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardin zoologique de Limassol - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Promenade de front de mer - 4 min en voiture - 2.7 km
  • ChĂąteau de Limassol - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Marina de Limassol - 6 min en voiture - 4.1 km

Restaurants

  • â€ȘColumbia Beach - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBröd - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘZorbas - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNoa - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sylva Hotel

Hotel near Limassol Zoo in Limassol
Sylva Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Sylva Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Limassol hotel.

  • 90 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sylva Hotel possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.

Hébergement également appelé

Sylva Hotel Limassol
Sylva Limassol
Sylva Hotel Hotel
Sylva Hotel Limassol
Sylva Hotel Hotel Limassol

Avis pour Sylva Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 115.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Danaé

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

La communication avec hĂŽtel.com est Ă  revoir

La piscine devait ĂȘtre ouverte durant notre sĂ©jour. HĂŽtel.com me l'avait confirmĂ©. À notre arrivĂ©e, la piscine Ă©tait fermĂ©e. De plus, l'hĂŽtel nous demandait de payer un surplus pour le petit dĂ©jeuner. Nous avons demandĂ© Ă  l'avoir gratuitement Ă©tant donnĂ© que nous venions pour la piscine et qu'elle Ă©tait fermĂ©e. Rien Ă  faire, personnel trĂšs peu comprĂ©hensif. TrĂšs mauvaise communication entre hĂŽtel.com et ses hĂŽtels.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Hayssam, Beirut

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas mal
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cest encore moins qu’un 3 Ă©toiles. J’aurais donner 2 ou meme 1. J’ai vu des hostels mieux que ca. 2 cheveux long noir dans mes draps, Ă  se douter s’ils les lavent vraiment. Ma porte de chambre qui ne fermait pas donc je devait mettre une chaise devsnt pour la bloquer (on laisse faire la sĂ©curitĂ©). J’etais au 5e etage et j’entendais tous les bruits de la rue et des autres chambres voisines. Impossible de dormir mĂȘme avec des bouchons. Jai fini par changer d’hotel a 1h am.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel manager is a very nice and helpfull guy, but the hotel itself was quite expensive compared to the prestation offered and the other hotels in the area at the period I travelled to Cyprus.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cold water in the morning for shower. Dust all over the handrails on stairs. Carpets dirty. Old, rundown hotel, which needs plenty of updating. No facilties for eating, dining. Overpriced for what you get.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old hotel need renovation. Dark. Nice pool. No parking.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yuliia

Points forts : Propreté, commodités
Đ‘ŃŽĐŽĐ¶Đ”Ń‚ĐœĐ°Ń ĐłĐŸŃŃ‚ĐžĐœĐžŃ†Đ°) ĐŒĐŸŃ€Đ” Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ) ŃŃƒĐżĐ”Ń€ĐŒĐ°Ń€ĐșДт ĐČ 5 ĐŒĐ”Ń‚Ń€Đ°Ń…) ĐČ Ń†Đ”Đ»ĐŸĐŒ ĐœĐ” ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mikenley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Property is old but staff did their best to keep it clean. The friendliest staff ever, always willing to help!
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Tatiana

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two Days at Sylva Hotel

Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

NAOKI

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ć€œă«ćˆ°ç€ă—ăŸăŒă€ăƒ­ăƒ“ăƒŒă‚‚è–„æš—ăăŸă‚‹ă§ă‚ŽăƒŒă‚čăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ăšæ€ăŁăŸ éƒšć±‹ăŻæš—ăă€ć»Šäž‹ăźé›»æ°—ăŻć€œă«ăȘっおも぀いおăȘă„ăšă“ă‚ăŒć€šă„ ă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă‚‚ç Žă‚ŒăŸăŸăŸ èż‘ăă«ć€§ćž‹ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒă‚ă‚‹ăă‚‰ă„ă§éžćžžă«äžäŸżăȘべころだった
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"Wonderful Eco-Friendly Stay with Supportive Staff

I recently stayed at this hotel for one night and was impressed by the eco-friendly initiatives in place. The manager was incredibly supportive and caring, ensuring that my stay was comfortable. The area was also very clean, adding to the overall positive experience. I highly recommend this hotel for a sustainable and enjoyable stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Dulaj

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Alvaro

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muy descuidado, sucio, servicio de limpieza malo, desayuno terrible, pasillos muy oscuros, habitaciĂłn tenebrosa
. . lo Ășnico bueno que tiene es que hay un supermercado al lado, el resto fatal
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

NICHOLAS

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ALEXANDRA REGINA

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Giuseppina

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

ATHENA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Khaled

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outdated full of bugs and cockroach and the stuff all of them are old people
Séjour de 14 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Jan T. Henric

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marios

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was nice and helpful. Rooms were clean but noisy in the night.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Peder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En kÀnsla av 30 talets Peris

VÀldigt trevlig man i receptionen som vÀlkomnade mig och flickvÀnnen fint
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 1 nuit en novembre 2022