Murano Center Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Limoeiro do Norte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Murano Center Hotel

Bar-salon
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, décor unique
Douche, bidet, serviettes fournies, savon
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Rua Coronel Sindulfo Chaves, Limoeiro Do Norte, CE, 62930-000

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double ou 2 lits doubles

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Standard, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Limoeiro do Norte

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Limoeiro do Norte, vous serez à 5,4 km de Jaguaribe River.

Restaurants

  • â€ȘMesquita Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBar e Restaurante Posto 2000 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSintonia Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKantinho do Guarana - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTololĂŽ Peixe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Murano Center Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Limoeiro do Norte
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Murano Center Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Limoeiro Do Norte hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Murano Center Hotel possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hĂŽtel Ă  Limoeiro do Norte offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturĂ©
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Murano Center Hotel Hotel
Murano Center Hotel Limoeiro Do Norte
Murano Center Hotel Hotel Limoeiro Do Norte

Avis pour Murano Center Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

DELIO

Voyage en famille

Razoavel

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

José Ademilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

DELIO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

LINDOMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto razoåvel, porém a porta que dava acesso à sacada estava com a fechadura danificada, e não fechava. Importante se atentar a isso. Atendimento bom, e comida boa. Ponto positivo é que o restaurante é muito bom, e o hotel é bem localizado.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BOM

RAZOAVEL, FICAMOS SEM TV POR DOIS DIAS E MEIO.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Caio

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

joyce

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Média

Cheiro de esgoto do banheiro muito muito forte, cama ok, quarto ok, café simples mas bom. Acho que pra cidade deve ser bom, mas pelo cheiro de esgoto forte eu não retornaria e achei caro.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Roberto Holanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Melhor hotel da regiĂŁo

Ótimos quartos, atendimento excepcional!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fim de semana em Limoeiro

Fui muito bem recebido e o hotel estå bem localizado , limpo , quarto bom , café da manhã bem servido
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Custo benefĂ­cio

Hotel com melhor estadia da cidade, ótimo atendimento e acomodaçÔes!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

José Ademilson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

EVERTON ARTUR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel novo, café deixou a desejar, internet péssima.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deixa muito a desejar....

O Hotel estava lotado, mĂșsica alta atĂ© altas horas da noite. O pessoal da cozinha fica atĂ© tarde, e faz muito barulho no corredor, muito cheiro de fritura no corredor. A banheira quando foi ligada estava com ĂĄgua podre no sistema de hidromasagem e o cheiro de podre tomou conta do quarto,(nĂŁo tivemos nem coragem de tentar usar) o chuveiro era quase impossĂ­vel de usar tambĂ©m, foi estalado tĂŁo perto da parede que estando dentro da banheira nĂŁo tinha como ficar em baixo e a ĂĄgua caia sobre as bordas da banheira alagando completamente o banheiro. E o cafĂ© da manhĂŁ deixa muito a desejar tambĂ©m.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Mairton

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

jaime

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

roberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Casamento

Ficamos apenas dois dias no hotel. Mas era um quarto muito bom
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

WESLHEY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

RazoĂĄvel

RazoĂĄvel. O maior problema Ă© o banheiro. SĂł hĂĄ metade do box, o que acaba molhando o banheiro ao tomar banho. Outro fato Ă© o piso, que Ă© cimento, sem azulejo. Poderia reforçar na limpeza tambĂ©m. O resto Ă© ok. Cama boa. CafĂ© da manhĂŁ com o bĂĄsico. É o melhor da cidade.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

AFRANIO S.

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

melhorando vai.

Razoavel, necessitando o Hotel fazer algumas mudanças na manutenção(chuveiro eletrico sem funcionar; ssei que é modernidade mas, banheiro sem box e sem ralo.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020