Hotel des Deux Moulins

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel des Deux Moulins

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur le jardin
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Chambre quadruple | Literie de qualité, ameublement unique, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
48-bis Avenue Garibaldi, Limoges, Haute-Vienne, 87000
  • Gare de Limoges
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Limoges
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Limoges

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Limoges vous serez Ă  10 minutes de marche de Parc Champ de Juillet et de Gare de Limoges. Crypte de Saint Martial et Église Saint-Pierre-du-Queyroix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Limoges - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jardin de l'ÉvĂȘchĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Zenith de Limoges - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins : Ă  9 min de marche
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub Les Artistes Limoges - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPomme Cannelle - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘUn Parfum d'Oxalis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘL'Authentique Brasserie - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Lord John - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel des Deux Moulins

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Public spaces have free WiFi. A business center and coworking spaces are available. The business-friendly Hotel des Deux Moulins also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Limoges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel des Deux Moulins propose 35 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade. Cet hÎtel à Limoges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 82 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 11 h 30) et du lundi au vendredi (de 16 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Boni Limoges
HĂŽtel Boni
HĂŽtel Boni Limoges
HĂŽtel Boni
Hotel des Deux Moulins Hotel
Hotel des Deux Moulins Limoges
Hotel des Deux Moulins Hotel Limoges

Avis pour Hotel des Deux Moulins

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 137.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 137.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 137.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 137.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 137.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique

HĂŽtel pratique, car proche de la gare. La marche d'une vingtaine de minutes pour atteindre le cente ville peut ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une mise en jambe salutaire avant d'attaquer le centre historique qui est assez raide. Le personnel est trĂšs sympathique. Le seul bĂ©mol est l'isolation "interne". Le rĂ©veil Ă  5h30 par la douche d'un client voisin Ă©tait un peu violent, mais pour le reste la chambre Ă©tait bien au calme par rapport Ă  l'extĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Meriem

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trompeur de l'extérieur mais excellent à l'intérieur. Chambre trÚs propre, salle de bain séparée
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ANGELO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Emplacement idéal pour visiter à pieds Limoges. Prestations de bon niveau
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel aj coeur de la ville

Notre sejour Ă  l'hĂŽtel les 2 moulins s'est trĂšs bien passĂ©, l'hĂŽtel est situĂ© au cƓur de la ville avec places de parking Ă  proximitĂ©. L'hĂŽtel est trĂšs confortable, trĂšs bien Ă©quipĂ©, excellente literie.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Suzette

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Noelle

Reposant

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs calme proche du centre-ville. Belle chambre agrĂ©able bien Ă©quipĂ©e. Personnel prĂ©venant qui nous a envoyĂ© spontanĂ©ment des informations pour faciliter notre arrivĂ©e et a eu Ă  cƓur de faciliter notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

réjane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RAS

Literie trÚs confortable. Grande chambre. Balcon agréable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs confortable avec deux grands lits. Spacieuse et accueillante avec café et thé.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour tres agréable. L'hÎtel est tres bien situé et la possibilité de garer sa voiture dans le garage (moyennant paiement) facilite la gestion des valises. L'hÎtel est bien équipé avec une bouilloire, machine à café, sÚche cheveux et sÚche serviette, tv, etc. Le personnel est accueillant et de tres bon conseil pour les coins a visiter et adresses pour se restaurer. Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

CHANTAL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaite

TrÚs bon séjour, hÎtel bien situé en ville, accueil chaleureux, de bons conseils de restaurant, bon rapport qualité prix, à retenir pour revenir à Limoges
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
une belle maison accueillante tant par son intérieur soigné et également par son personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Driss

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. Établissement recommandĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023