Premiere Classe Limoges Nord

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Limoges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Limoges Nord

Hall
Chambre Standard, 1 lit double | Vue de la chambre
Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Aire de pique-nique/barbecue
Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
54, Rue Frederic Bastiat, Limoges, Haute-Vienne, 87280
  • Zenith de Limoges
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gare de Limoges
    â€Ș7 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Limoges

À Limoges .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Limoges, vous trouverez ESTER Technopole et Zenith de Limoges. L'Aquapolis et Parc des Expositions de Limoges se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Gare de Limoges - 7 min en voiture - 7.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 9 min en voiture - 8.8 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 11 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins : Ă  8 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ©on de Bruxelles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKing Long - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Limoges Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Limoges
As a guest of Premiere Classe Limoges Nord, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Limoges Nord also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Limoges hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Premiere Classe Limoges Nord possĂšde 70 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Limoges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 17 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.77 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Limoges Nord
Premiere Classe Nord Hotel Limoges
Premiere Classe Limoges Nord Hotel
Premiere Classe Limoges Nord Hotel
Premiere Classe Limoges Nord Limoges
Premiere Classe Limoges Nord Hotel Limoges

Avis pour Premiere Classe Limoges Nord

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 178 avis sur 883.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 356 avis sur 883.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 218 avis sur 883.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 90 avis sur 883.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 883.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
l'hÎtel est trÚs ancien et demande un rénovation des chambres qui ne sont pas trÚs accueillante, et trÚs mal insonorisé avec la route à coté.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Georges

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs décevant

SĂ©jour lors d’une compĂ©tition sportive heureusement pour une seule nuit Chambre trĂšs petite pire encore l’espace toilettes tout est l’un sur l’autre WC douche lavabo 
 mĂȘme pas de sĂšche cheveux produit douche vide
 une seule et unique prise Ă©lectrique dans la chambre pour charger 3 portables c est compliqué  Il vaut mieux payer quelques euros supplĂ©mentaires et sejourner dans un hĂŽtel privĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque des prises de courant

Nuit calme Bon petits déjeuners Plusieurs prises de courant seraient nécessaires pour mise en charge de nos portables + chargeur appareil auditif. Une liseuse serait la bienvenue.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel au top 👌

Je suis Ă©tonnĂ© de la propretĂ© de l' hĂŽtel malgrĂ© qu'il soit vieux. Le personnel est trĂšs sĂ©rieux. Ça fait plaisir d'ĂȘtre reçu dans un hĂŽtel comme celui ci
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste une deuxiÚme serviette de toilette serai la bienvenue et des oreillers de meilleur qualité.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Frédérick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Françoise

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Van tien

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien juste un peu de bruit de la rocade Ă  proximit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nataliya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cécile

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

odeur de cigarette

La chambre empestait le tabac. J'étais avec des enfants
Séjour de 1 nuit en octobre 2024