Wingate by Wyndham Lincoln Airport East I-80

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de ArÚne multi-sports Pinnacle Bank Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wingate by Wyndham Lincoln Airport East I-80

Draps en coton égyptien, literie de qualité
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Hall
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1301 W Bond Cir, Lincoln, NE, 68521
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial Stadium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

Séjour au Highlands.En séjournant à hÎtel du quartier Highlands, vous serez à moins de 3 km de Highlands South Park et de Highlands Aquatic Center. Highlands Park et Highland Village se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Haymarket Park - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Bob Devaney Sports Center - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Memorial Stadium - 5 min en voiture - 5.7 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 5 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAmigos/Kings Classic - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wingate by Wyndham Lincoln Airport East I-80

Hébergement familial prÚs de ArÚne multi-sports Pinnacle Bank Arena
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1313 square feet (122 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the family-friendly Wingate by Wyndham Lincoln Airport East I-80. Self parking is free.

This Lincoln hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1313 sq ft of conference space
  • 122 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Breakfast available (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Wingate by Wyndham Lincoln Airport East I-80 propose 110 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Inn Lincoln Airport
Country Lincoln Airport
Country Inn Carlson Lincoln Airport NE
Country Carlson Lincoln Airport NE
Wingate By Wyndham Lincoln
Wingate by Wyndham Lincoln Airport East Hotel
Wingate by Wyndham Lincoln Airport East Lincoln
Country Inn Suites by Radisson Lincoln Airport NE
Wingate by Wyndham Lincoln Airport East Hotel Lincoln

Avis pour Wingate by Wyndham Lincoln Airport East I-80

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 359 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 285 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 96 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 1015.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Angelic, Saint Charles

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
For a quick overnight, it’s a place to sleep. Definitely college town hotel, but cleaner
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nothing unique. Chemical smell throughout building. Entryway dirty with cords going through doorway creating tripping hazards. No signs for anything going on. (Hazards) No coffee in lobby to grab before leaving. Would not recommend to stay here. The pictures on website are not accurate.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Connor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lacey

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The advertisement for booking had beautiful pictures, well lit rooms, very clean and prestine. When we arrived, there was limited lighting indoors and outside, poor lighting in the parkinglot. There was mold on the shower head, sheets/ blankets had snags and runs. The floor didn't look like it had been vacuumed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Guy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Totally misrepresented the property on Expedia. Told us the pool was closed indefinitely after they took our money. Completely dilapidated property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael, DUNCANVILLE

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Staff are trying to make hotel improvements. Staff was polite. The property itself needs alot of maintenance. Including landscaping, fire alarm batteries need changed, stains and sticky spots in room, dirty sprinkler heads, i have no concrerns about a hotel that is outdated. However it needs to be clean. Also area seems like needs more city assistance.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not well taken care of and moldy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Terese

I reserved through Hotels dot com. At the desk they could not find my reservation. I called Hotels and got a refund. Then the desk attendant booked us a room. But I got two separate charges on my VISA for one night. There are two phone numbers for the Wingate. One doesn’t work. The other is the cell phone of the manager. I talked to him once, he asked me to call back today. Now that phone number doesn’t answer either.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Needs some work

Stayed in 213. Shower drain was plugged good so had to stop the water every minute or so to let it catch up. Guests here are slobs it seems from the random garbage in the hallways. Housekeeping needs some more hands on deck but they do what they can and are very polite. Overall, good people work here and do a great job with what they have. It's just needs some work and some more help.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Courtney

Points faibles : Service et personnel, commodités
Property recently changed hands and is not necessarily ready for guests. There were bugs and hair in the room and the workers seemed unsure of everything they said and did. No shuttle to airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jill

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

The staff was awful

When we came to check in, the computer system was down. The gal at the desk gave us a room then asked me to come back by later to sign the paperwork. We went up to the room and the door card worked - but the security bolt was fastened from the inside, which meant the door only opened about an inch. Nobody said anything from inside, but clearly we couldn't get in, so we went back to the front desk. The gal didn't seem to understand, but gave us a new room. We asked for one nearer the elevator, but she gave us one as far from the elevator as could be. We're both disabled, so that was frustrating. Later, I went to do laundry and after running my clothes through a dryer cycle, they were still wet. I ran them through a second cycle and opened it to find that the clothes were STILL wet. The dryer was blowing air but not tumbling. I went to let the front desk know that their dryer was broken, and the guy that was working then seemed too stupid to comprehend what was wrong. He also didn't offer to refund me the extra money I spent on the dryer. Breakfast was very barebones. Toast, cereal, yogurt, waffles. That's it. No protein (except the yogurt). Do yourself a favor and don't stay here. The room wasn't bad and the bed was fairly comfortable but until they get better employees, you'll be setting yourself up for frustration.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Darchel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great and the room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When I came to the hotel at the very beginning of my month long stay I was so happy. The only time I ever had a problem was after getting into a different room which was a suite with a separate bedroom and then
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reviews for this place were pretty good so I picked it by reviews a pics. Well it’s old and smells of stale mildew and cigarettes smell. We got in late from a race and the back door was propped open with a rock, not very safe. We have stayed in places under 100 that were soooooo much nicer and cleaner. Beware!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was terrible, staff blamed “new management for everything “. Air conditioner was very noisy, loud enough to wake us up all night. Toilet ran continuously. Coffee was always cold in the morning. Sleep in your car before staying here!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nate

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Tyra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Awful.

Not sure if there was a change in ownership or what but do not stay here. it used to be our favorite place to stay in lincoln and we would stay multiple times a year. first of all when we were checking in a couple with children in front of us found a used SYRINGE in between their box spring and mattress. second they overbooked and people in front of us were also pissed. thirdly our room was disgusting and clearly hadn’t been cleaned.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home.

I traveled with my son and two dogs, so it’s always great to find a pet friendly hotel. The attendant at the front desk was nice and made sure I had easy access to my room because of the dogs. The room was clean and I had plenty of towels. Always a plus when I have a refrigerator and microwave. We had a very relaxing stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025