Hampton Inn Lincoln White Mountains

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de style Tudor prĂšs de White Mountain National Forest (forĂȘt)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Lincoln White Mountains

Piscine intérieure
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Terrasse/patio
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
58 Main Street, Lincoln, NH, 03251
  • Station de ski Loon Mountain
  • Loon Mountain
  • Parc de loisirs Clark’s Bears
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Whitefield, NH (HIE-Mount Washington Regional)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lincoln

Au cƓur de Lincoln.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lincoln, vous trouverez Station de ski Loon Mountain et White Mountain National Forest (forĂȘt). De plus, Attraction touristique Ice Castles est Ă  moins de 3 km et Flume Gorge est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Clark’s Bears - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Attraction touristique Ice Castles - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc aquatique de Whale's Tale - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Indian Head - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Flume Gorge - 6 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Whitefield, NH (HIE-Mount Washington Regional) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodstock Inn Brewery - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPaul Bunyan Room - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlack Mountain Burger Co. - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStrEatz Mobile Food - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCamp III - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Lincoln White Mountains

HĂŽtel de style Tudor prĂšs de White Mountain National Forest (forĂȘt)
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hampton Inn Lincoln White Mountains also features an indoor pool, laundry facilities, and express check-in. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Tudor Lincoln hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Lincoln White Mountains possÚde 93 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix.

Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 125 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hampton Inn Lincoln White Mountains Hotel
Hampton Inn Lincoln White Mountains Lincoln
Hampton Inn Lincoln White Mountains Hotel Lincoln

Avis pour Hampton Inn Lincoln White Mountains

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 483.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 483.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 483.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 483.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 483.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Uliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Clement

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle endroit
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

TAMMY

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Albert, Framingham

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel. PET Freindly. Great breakfast. New hotel. Overall enjoyable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John, Glenview

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel property and room was great. Found it interesting not one time except for when I checked in was there someone at the desk. Hotel staff were no where to be found on a normal basis. Saw housekeeping maybe once in the four day staff. Thankfully, I am low maintenance and didn’t have any needs. Stayed at a sister facility in Boston and the service was top notched and staff were visible and friendly.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is immaculate in an excellent location near the highway and shops. It has two EV charging stations. Buffet breakfast was excellent and coffee available all day. We will be back again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Nice accommodations!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rubina, Stoneham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place. Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

MELISSA

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kayla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shivany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025