New Victorian Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Victorian Suites

Machine distributrice
Chambre supérieure, Plusieurs lits | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
225 North 50th St., 50th & O Street, Lincoln, NE, 68504
  • Gateway Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Memorial Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(41 avis)
  • 32 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(79 avis)
  • 26 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Gateway Mall et Bryan Health à moins de 3 km de hÎtel. Woods Tennis Center et Nebraska Wesleyan University se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gateway Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Nebraska Wesleyan University - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Zoo pour enfants de Lincoln - 5 min en voiture - 3.5 km
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Memorial Stadium - 7 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Victorian Suites

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln)
New Victorian Suites offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. The business-friendly New Victorian Suites also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
New Victorian Suites propose 83 chambres dotées de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lincoln offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous ĂȘtes priĂ© de contacter l'hĂŽtel Ă  l'avance en cas d'arrivĂ©e prĂ©vue en dehors des heures d'ouverture.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

New Victorian
New Victorian Suites
New Victorian Suites Hotel
New Victorian Suites Hotel Lincoln
New Victorian Suites Lincoln
Victorian Suites
New Victorian Lincoln
New Victorian Hotel
New Victorian Suites Lincoln, Ne Hotel Lincoln
New Victorian Suites Hotel
New Victorian Suites Lincoln
New Victorian Suites Hotel Lincoln

Avis pour New Victorian Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 1069.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 331 avis sur 1069.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1069.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1069.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 1069.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Shanice

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet great breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Krisann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brawn

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Its was good but still waiting for my deposit. Its been 7 days already.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL, STILWELL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

GREG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was comfortable and clean. The provided breakfast was a disaster. For the number of people, the room was way too small. They ran out of milk, orange juice , waffle syrup and bread for toast. Had to get the desk person or look in the drawers yourself. No one kept the breakfast room tidied up at all. Only vanilla yogurt.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Joshua, Loveland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Key card stopped working daily. No electric car charging.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The orange juice was too watery and they ran out of coffe.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renae

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Worked, but home is better

Breaker in room went out resulting in no lights as we were getting ready for a wedding. Switch plate in bathroom was not attached to wall. Repairman politely remedied issues. Bathtub had nasty rust stain and toliet was super low.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nirmary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tammy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very poor

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kyle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Cleab
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenny

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable, clean, staff here is exceptional!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Darcie

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Very budget friendly, but my room itself wasn't very clean nor kept up. The front desk person was not very friendly, didn't give me any information at all, just had me sign and handed me a room card key is a used paper sleeve. The sink in the room had black around the drain and smelled like sewer gas. I won't be staying there again but no more or less what I expected for such a cheap price. The sheets and bed were clean but the pillows were dismal at best.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A lot of plastic bags from the Walmart next door.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael, McCook

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is the 2nd time we stayed there in the past 3 weeks. The front automatic door has not worked either time. I thought the TV in the room was not working when I discovered that housekeeping had sat a card sign in front of the TV that receives remote signals. Breakfast was a disaster and is the main reason I gave you a 3 star rating this time. The trash cans were overflowing. There were no biscuits to go with the gravy. The waffle batter was thin like milk and the waffles turned out terrible. We told 2 different people at the front desk at different times about all of this and they did not seem concerned and said they couldn't do anything about it. There were no more biscuits. The last time we were there, the breakfast was very good. This time it could have been much better.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

deanna, Clarksville

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Price. It was clean.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dalton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was goos customer service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Westley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was not clean. They must have repainted the doors and they all stuck. Not painted well either. Front desk staff was never present always had to wait and then they were not friendly. The bed was lumpy the pillows were terrible and the couch was ripped. It was so uncomfortable we almost left in the middle of the night.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is run down. Rips in the curtains. Paint on surfaces where there shouldnt be. Carpet dirty. Tv remote would not work. And possible cockroach in thr room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Carri L

Points faibles : Commodités
Wasn’t impressed with property
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chance

Okay
Séjour de 1 nuit en avril 2025