Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Attraction touristique Ice Castles Ă  Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Pavillon de jardin
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
381 Us Route 3, Lincoln, NH, 03251
  • Place, Parc aquatique de Whale's Tale
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Indian Head
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Clark’s Bears
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Whitefield, NH (HIE-Mount Washington Regional)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Exterior Corridor (Pet Friendly) )

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (No Pets)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (No Pets)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez White Mountain National Forest (forĂȘt) et Parc aquatique de Whale's Tale. Indian Head et Franconia Notch State Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique de Whale's Tale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • White Mountain Central Railroad - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Indian Head - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc de loisirs Clark’s Bears - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Station de ski Loon Mountain - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWoodstock Inn Station & Brewery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Common Man - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBlack Mountain Burger Co. - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de Attraction touristique Ice Castles Ă  Lincoln
As a guest of Quality Inn & Suites, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lincoln hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites propose 55 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lincoln offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Inn Lincoln
Econo Lodge Lincoln
Econo Lodge Inn Suites
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Lincoln
Quality Inn & Suites Hotel Lincoln

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 349 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 643.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jessy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une et plusieurs nuits

Un motel comme rarement vu! Propre, spacieux, calme et personnel adorable J'aurai aimĂ© que tous mes logements ressemblent a celui-ci lors de mes sĂ©jours aux États-Unis
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé et belle chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
There was an unpleasant odour on the room although it was pretty clean in general
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Rock

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

CLAUDINE

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un séjour avec notre chien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Yvan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Martine, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné, trÚs propre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Suzie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
TrĂšs bien placĂ©, belle vue! La balayeuse n’avait pas Ă©tĂ© passĂ©e depuis un moment certainement dans la chambre. J’ai gardĂ© mes bas! La douche aussi Ă©tait encore plein de vieux poile et de coulis de savon! Par chance j’en avait pas besoin. Le dĂ©jeuner est bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Josée

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

sonia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Odeur d humidité
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Carine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé prÚs de plusieurs activités. Chambre trÚs propre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

CARL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent et tranquille. Bon déjeuner continental fournis le matin . Wifi rapide .
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Zachary

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bathroom had lots of hair and dust on floor hallway carpets needed vacuuming. Breakfast room only had 3 tables .all in all was a nice motel
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was the dirtiest hotel. First room we were given had dried bodily fluids on sheets and pillow cases. Pillows were turned over to not be seen apparently. There was also blood splatter over the bathroom sink on wall which was very noticeable. We asked to be put in a different room which was not an issue. However, the second room had dried bodily fluids on sheets and pillow cases even worse than the previous room. Bathroom had a clump of hair that had been stuck on the shower wall with more hair in the drain. The curtain to walk out of the sliding glass door to our sitting area outside had mold, boogers & food all over the curtains. We already knew it would be impossible to get another room elsewhere and we had two young children and a long drive so we requested fresh sheets and pillow cases and to have the shower cleaned but honestly we felt incredibly dirty after. We travel with sanitizer wipes and wiped many surfaces that should be disinfected after each visitor but we doubt that is happening. Mat from the front desk was very helpful and kind and was also disgusted when he came to the room and helped change the bedding and washed the shower. So he was the best part of our stay. Don’t stay here though it was eewww
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would prefer a hot breakfast buffet, not grab n go packaged selections
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Laith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smelled terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

HENRIETTA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff polite
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Theresa M

Séjour de 2 nuits en août 2025