Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de White Mountain National Forest (forĂȘt) Ă  Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Pavillon de jardin
Piscine intérieure
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
381 Us Route 3, Lincoln, NH, 03251
  • Parc aquatique de Whale's Tale
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Clark’s Bears
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Flume Gorge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Whitefield, NH (HIE-Mount Washington Regional)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (No Pets)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (No Pets)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Exterior Corridor (Pet Friendly) )

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez White Mountain National Forest (forĂȘt) et Parc aquatique de Whale's Tale. Indian Head et Franconia Notch State Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique de Whale's Tale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Indian Head - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc de loisirs Clark’s Bears - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Flume Gorge - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Station de ski Loon Mountain - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Manchester, New Hampshire (MHT-AĂ©roport rĂ©gional de Manchester-Boston) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodstock Inn Brewery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPaul Bunyan Room - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBlack Mountain Burger Co. - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStrEatz Mobile Food - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCamp III - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de White Mountain National Forest (forĂȘt) Ă  Lincoln
As a guest of Quality Inn & Suites, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Lincoln hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites propose 55 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Lincoln offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Inn Lincoln
Econo Lodge Lincoln
Econo Lodge Inn Suites
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Lincoln
Quality Inn & Suites Hotel Lincoln

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 292 avis sur 546.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 546.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 546.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 546.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 546.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé et belle chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
There was an unpleasant odour on the room although it was pretty clean in general
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Francois

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Rock

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

CLAUDINE

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un séjour avec notre chien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Yvan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Martine, Montréal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs attentionné, trÚs propre
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Suzie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
TrĂšs bien placĂ©, belle vue! La balayeuse n’avait pas Ă©tĂ© passĂ©e depuis un moment certainement dans la chambre. J’ai gardĂ© mes bas! La douche aussi Ă©tait encore plein de vieux poile et de coulis de savon! Par chance j’en avait pas besoin. Le dĂ©jeuner est bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Josée

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

sonia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Odeur d humidité
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Carine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situé prÚs de plusieurs activités. Chambre trÚs propre
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

CARL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent et tranquille. Bon déjeuner continental fournis le matin . Wifi rapide .
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Carisa

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs mauvais accueil !

L'accueil au check in Ă  la rĂ©ception fĂ»t trĂšs froid et bĂȘte. Dommage puisque l'hĂŽtel est trĂšs bien. Lits confortable, propre. Nous avons beaucoup apprĂ©cier la piscine et le Spa.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Second time here in 2 weeks. Clean and quiet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephen, Bennington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice pool
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great and the front desk guy was the best
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Faouzane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You should allow drinks in pool area.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious, clean, comfortable. The area for breakfast is small but it was ok for one night stay. Conveniently located close to ski centers and restaurants. Would visit again.
Séjour de 1 nuit en février 2025