The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel

Réception
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine américaine
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
333 S 13th St, Lincoln, NE, 68508
  • Place, Nebraska State Capitol
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Memorial Stadium
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Lincoln, Nebraska (LNK)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lincoln

SĂ©jour au Downtown Lincoln.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Downtown Lincoln, vous trouverez Nebraska State Capitol et University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln). De plus, Lied Center est Ă  moins de 1 km et Memorial Stadium est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nebraska State Capitol - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • University of Nebraska-Lincoln (universitĂ© de Nebraska - Lincoln) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lied Center - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Memorial Stadium - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • ArĂšne multi-sports Pinnacle Bank Arena - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Lincoln : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport municipal Lincoln (LNK) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Hot Mess - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOllie’s Sake Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Green Gateau - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMuchachos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO'Rourke's Tavern - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel

HÎtel prÚs de University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) à Lincoln
The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 20 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 46005 square feet (4274 square meters) and includes a conference center. A library, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel. An area shuttle within 5 miles and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Parking is available for a fee.

This Lincoln hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 300 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • 46005 sq ft of conference space
  • 4274 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel possÚde 300 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lincoln offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 22 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement couvert sur place (13,50 USD par nuit)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (24 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 Ă  15 USD par adulte et de 8 Ă  15 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 8 USD et 15 USD par adulte et entre 8 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 13.50 USD par nuit
  • Service de voiturier : 24.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cornhusker Marriott
Cornhusker Marriott Hotel
Cornhusker Marriott Hotel Lincoln
Cornhusker Marriott Lincoln
Lincoln Marriott Cornhusker Hotel
Marriott Cornhusker Hotel
Lincoln Marriott Cornhusker
Marriott Cornhusker
The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel Hotel
Marriott Hotel Cornhusker
The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel Lincoln
The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel Hotel Lincoln

Avis

Avis pour The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 601 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Brody

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zach

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Surprisingly poor quality for what I thought was one of the best hotels in Lincoln.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chase

Light didnt work.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Latia

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a lot bigger than we thought it was going to be. A little older, but still really nice.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ok
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
I travel a lot for work, and the staff is wonderful, but the rooms, amenities and everything PASSED the lobby are old and outdated. Rooms are subpar, bathrooms are REALLY dated with cheap quick fixes and it says it has a pool, but it is a cold war bomb shelter coverted into a pool. For the cost, you are much better off staying at one of the many other options in the area that are much closer to what you could consider the "heart of downtown Lincoln" in the Haymarket area.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kyle

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Larry

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
You have to pay for parking they don’t validate your ticket. Also have to pay for breakfast, there is nothing special about this hotel. They don’t offer you anything everything is a fee. Ridiculous
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well kept. Can tell it's an older bldg but love full service restaurant, Starbucks, pool and gym. Needs a spa for us old people, lol
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are some of the nicest, most helpful people I've met anywhere. I'm wheelchair bound so i don't get out mych, but Graydon, Natalia and another Bethany were absolutely wonderful to me and bent over backwards to help me when I got stuck here for another 2 days waiting on my broken oxygen concentrator to be replaced! Also, Alex in the bar and the wonderful server who works the morning shifts, were also really patient, kind and helpful! There were several other's whose names i did not get that deserve to be complimented on their helpfulness and kindness. Overall, you have the best staff and they provided a great atmosphere! Thanks to all who helped this mobility challenged grandma from Portland Oregon
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was great. My family and I enjoyed our stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy bed with soft pillows! Easy, and safe walk to Pinnacle Arena.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable from downtown air conditioner didnt work
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Debbie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friday stay

Check in was great. Fourth floor ice machine not working. Sent me to 5th floor. Saturday when we left went to 5th floor and no ice. For the price your ice machines should work! No valet at night. Had to give night clerk keys. Departure was fine. Construction was heavy around hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tyra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025