Travelodge by Wyndham Lincoln Northeast

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Gateway Mall in Lincoln

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Travelodge by Wyndham Lincoln Northeast

Réception
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Salle de jeux
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Lit d’appoint (supplément), literie fournie
Extérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
5250 Cornhusker Hwy, Lincoln, NE, 68504
  • Nebraska Wesleyan University
    ‪2 min en voiture‬
  • University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln)
    ‪7 min en voiture‬
  • Memorial Stadium
    ‪8 min en voiture‬
  • Lincoln, Nebraska (LNK)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 grand lit, non-fumeur (2 Room)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub w/ Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lincoln

À Lincoln .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) et Gateway Mall. Memorial Stadium et Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Nebraska Wesleyan University - 2 min en voiture - 2.2 km
  • University of Nebraska-Lincoln (université de Nebraska - Lincoln) - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Gateway Mall - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Memorial Stadium - 8 min en voiture - 7.7 km
  • Arène multi-sports Pinnacle Bank Arena - 9 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Lincoln : à 7 min en voiture
  • Aéroport municipal Lincoln (LNK) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Casey's General Store - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Casey's General Store - ‬3 min en voiture
  • ‪Casey's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Travelodge by Wyndham Lincoln Northeast

Hotel near Gateway Mall in Lincoln
As a guest of Travelodge by Wyndham Lincoln Northeast, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Lincoln hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • ATM
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham Lincoln Northeast propose 103 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20.00 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Avis pour Travelodge by Wyndham Lincoln Northeast

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 279.
Note de 8 – Bien, d’après 19 avis sur 279.
Note de 6 – Acceptable, d’après 45 avis sur 279.
Note de 4 – Médiocre, d’après 58 avis sur 279.
Note de 2 – Terrible, d’après 127 avis sur 279.

4,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jim

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jared

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience ever

It's was negative 20 out and my heat didn't work. Staff was little to no help. There was trashing in the garbage can, the sheets were absolutely filthy, went and bought own sheets to use on the bed. There were no towels in the room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Alisha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

darrell

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

look somewhere else

it was the skurviest thing I have ever seen. we got a total of three rooms and every single one was beyond terrible. Please please please look for a different hotel. also they havent refunded me and its been a week
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

lori

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nijha

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Janice

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Devon

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Worst bed ever! Super soft and you just keep sinking into to it. Bathroom tub shower didn't work. Floor of bathroom very dangerous and slick. The room even had left over laundry from previous tenants.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Travis

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The smoke detector chirped every 40 seconds, and the tv didnt have a remote. When I asked about it it was on me to figure out how to solve it including programming the remote and rellacing the batteries myself.. which didnt solve the problem.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Crystina

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Nope!

I opened the door, shut it and was immediately greeted by a bug on the handle. I would have complained, but i had already spent way too long waiting for the clerk, only to find him playing in the arcade area. It was super late, so i went to sleep, but not before battling the heater for a few hours to get it to work. The next morning, the shower was cold and the knob fell off in my hand. Also, there were no towels.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nijha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mariah

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Caedon

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Tabitha

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Property in dire need of remolding
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Wongani

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Santoro Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was the worst motel I’ve ever stayed in. I’ve knew the Travelodge name and I thought Expedia would only use good motels. This did not have a toilet paper roll on the wall. It was broken off. There were bugs, flies crickets the bathtub look like it was 100 years old. The front door looks like it been broken too many times there was no chair. No channel changer for the TV, and there was a dog barking all night two doors away. I asked them to try to get rid of the dog. I left two hours later and the dog was still there. I think it was gone that night. There was hardly any towels in the room there was no towel rack , it was horrible Robert J. Santoro DDS
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

abdul

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Please don't book this place. The best part about this place is the picture of thier lobby. Yes it's renovated but it's size of a closet and it misleads you into thinking the rest of the place is that standard. The outside is a uhaul truck rental. The building structure is very old with a lot of windows boarded. It looks like an extended stay for the homeless. Very dirty and unsafe due to sketchy people just hanging around the building. I wished someone wrong a review like this or maybe I missed this review. It I could rate this place a 0, I would have.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Shawn

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely shut this place down. Took 30 minutes to check in after another person had to help new person at counter. Paid n July but wanted me to pay again on arrival a September 7th. Once that was fixed I pulled around back and no lighting, trash everywhere in halls and walkways. Looked like homeless were living behind the hotel. Never even went to room it was so bad. Left and will never go back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place. Clean & quiet.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Had a fun time in there skill game area otherwise quiet and peaceful.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Lidia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Habían ratas en el counter
Séjour de 1 nuit en août 2024